Mort de la chanteuse Paulette Wright à l'âge de 28 ans

19 Juin, 2018, 01:58 | Author: Lucrece Courtet
  • Reims: une chanteuse de la région meurt après avoir escaladé un pylône

Cette chanteuse de la région de Reims âgée de 28 ans est décédée ce samedi 16 juin en fin d'après-midi.

Bonus: découvrez Paulette Wright en session acoustique pour Arte concert.

Le corps de Paulette Wright a été découvert sur le site Enedis de Reims, rapporte L'Union. Le quotidien local L'Union précisait dans la foulée que "d'après les constatations, il s'agi [ssai] t manifestement d'un suicide".

Eurovision empêchée par Kiev en 2017 la candidate russe joue sa deuxième chance
Culture Eurovision empêchée par Kiev en 2017 la candidate russe joue sa deuxième chance

D'après les premiers éléments de l'enquête, Paulette Wright est morte électrocutée après avoir grimpé sur un pylône électrique. De son côté, le site internet de France 3 Grand Est avance qu'elle aurait "volontairement" escaladé le pylône. "Sa disparition est considérée inquiétante car inhabituelle", commentait alors le parquet, en expliquant que de nombreuses forces de l'ordre avaient été dépêchées pour retrouver la chanteuse de folk franco-britannique. La police nationale avait lancé un appel à témoin le jour même, le lendemain du signalement de sa disparition par ses proches.

La jeune chanteuse autodidacte originaire des Ardennes, qui avait sorti un mini-album intitulé From One to Another, était également comédienne.

Famille royale: Le premier mariage gay bientôt célébré
Son ancienne épouse, avec qui il a conservé de bons rapports, sera d'ailleurs présente au mariage et l'accompagnera à l'autel. Leurs agendas sont bookés des mois à l'avance, mais ils adorent James.


Le "dieselgate" envoie le patron d'Audi en prison
Mais apparemment les ennuis ne sont pas terminés pour le géant de l'automobile allemand. L'action VW accroît ses pertes en Bourse de Francfort et près de 3% vers 16h.


Une femme blesse deux personnes au cutter dans un supermarché — Var
Le Premier ministre Édouard Philippe avait évoqué en mars un total de 51 attentats déjoués depuis janvier 2015. Selon des témoins cette personne aurait crié " Allah akbar ".


Conseillé:



Populaire

Paris. Elle accouche dans le RER A à la station Auber
Ils ont félicité la maman pour son nouveau-né et les passagers ont pris le désagrément occasionné avec philosophie. Oui, une femme a bien accouché dans une rame du RER A dans Paris en gare d'Auber ce mardi matin, vers 11h40.

VIDÉO - Benjamin Pavard n’aime vraiment pas qu’on le surnomme 'Jeff Tuche'
Evidemment, l'un des journalistes français présents s'est empressé de lui poser la question sur son surnom de Jeff Tuche . Benjamin Pavard en a marre qu'on le compare à Jeff Tuche! "C'est bien marrant au début mais au bout d'un moment c'est...

Une ville instaure un permis de mendier — Suède
Dans cette ville de 69.000 habitants, des Roms de Roumanie et de Bulgarie pratiquent la mendicité depuis plusieurs années. Et le cas échéant " pour les aider à rentrer dans leur pays ", a ajouté l'élu.

Trump affirme avoir "largement résolu" le problème nord-coréen
Donald Trump n'y va pas par quatre chemins quand il veut exprimer ses souhaits. Une formule vague qui reprend une promesse déjà faite et jamais tenue.

"Tu m'appelles Monsieur le président" : Macron recadre un jeune qui l'appelle "Manu"
Une familiarité que n'a pas apprécié le chef de L'Etat, suivi par les caméras de LCI , "Non, non, tu es dans une cérémonie officielle..." Emmanuel Macron veut vivre avec son temps et montrer l'image d'un président jeune mais il ne plaisante pas avec les règles de base.

Venezuela : 17 morts dans une salle des fêtes à Caracas
Plusieurs personnes ont été ensuite piégées par les fumées car la porte de sortie serait restée fermée. Le premier bilan faisait état de 17 morts et cinq blessés.

OM : Raiola parle de nouveau de Balotelli à Marseille
Le média explique en effet que le club a commencé à discuter avec un autre buteur dont le nom n'a pas encore filtré. Mais l'OM ne peut pas passer à côté d'une opportunité financière pareille.

Le Mexique fait chuter l'Allemagne — "Kolossale" surprise
Dans le couloir des vestiaires avant les hymnes, les visages des Allemands étaient anormalement tendus. Le plan a fonctionné, et le piège s'est refermé sur les hommes aux quatre étoiles.

La carte des routes à la mortalité la plus élevée en Aveyron
Sur la période étudiée (2006/2015), il y a eu au total 170 tués sur les voies sans séparateur médian du département de l'Aveyron. Pour le gouvernement, l'argument en faveur de ce changement important est que ces routes sont parmi les plus dangereuses.

Enquête russe: l'ex-chef de campagne de Trump incarcéré jusqu'à son procès
Le procureur Mueller a déploré, vendredi 15 juin , que lors de son enquête, Manafort ait fait pression sur des témoins potentiels. Mais Paul Manafort n'a pas encore été lâché par la Maison Blanche, commente notre correspondant à New York, Grégoire Pourtier .