Mondial 2018: l'Argentine et Messi tenus en échec par l'Islande

17 Juin, 2018, 00:39 | Author: Lucrece Courtet
  • Lionel Messi vs Haïti

L'Islande s'est fait dominer, mais elle a résisté en route vers un match nul de 1 à 1 face à la puissante Argentine dans le premier match du groupe D de la Coupe du monde FIFA 2018.

L'attaquant Alfred Finnbogason a assuré la réplique de l'Islande en bondissant sur un retour dans la surface de réparation, quatre minutes plus tard.

Une association pointe des analyses anormales, Merck dément — Levothyrox
Source d'effets secondaires , elle pourrait aussi expliquer les symptômes des patients, ce que dément le laboratoire Merck . L'ancienne formule du Levothyrox est de plus importée en quantité limitée, sous le nom d'Euthyrox.


Plus de 40 migrants algériens à bord de l’Aquarius
Conte à la rencontre de Paris, deuxième sortie internationale du tout nouveau chef de gouvernement. Comme prévu, la question migratoire a occupé la majeure partie des discussions.


La confrontation commerciale entre Washington et Pékin repart de plus belle
Les deux plus grandes économies du monde continuent à s'enfoncer dans un conflit commercial. Jeudi, la Chine avait promis de réagir par des représailles "immédiates" .


La suite? L'Argentine a tenté de mettre la pression en bafouillant son football, l'Islande aurait pu faire encore plus mal sur certains contres, et, surtout, Messi a eu une occasion en or de soulager son pays. Le capitaine de l'Argentine s'est distingué en manquant un penalty, qu'il a contribué à obtenir, mais que Halldorsson est parvenu à détourner (64e). Les coéquipiers de Gilfy Sigurdsson ont accroché une Albiceleste beaucoup trop dépendante de Lionel Messi (1-1), ce samedi, à Moscou. Les Argentins joueront un match crucial pour la qualification en huitièmes de finale dès jeudi, contre la Croatie. Avec ce raté qui pèse lourd, la prestation de Messi sera forcément comparée à celle réalisée la veille par son grand rival Cristiano Ronaldo, auteur d'un fantastique triplé face à l'Espagne (3-3).

Le premier but de l'Islande en Coupe du monde!

Conseillé:

  • " The Avengers : Infinity War " dépasse les 2 milliards de dollars de recettes

    Le succès de " The Avengers " est mondial, avec 67 % des recettes venant de l'extérieur des Etats-Unis. C'est actuellement le cinquième film ayant le plus rapporté aux Etats-Unis.

    Coupe du Monde 2018 - Portugal : Cristiano Ronaldo, une soirée magique en stats

    Avant la merveille: sur un mauvais dégagement, Nacho reprend de volée hors de la surface et fusille Rui Patricio (3-2, 58'). En fin de match, alors que l'Espagne monopolisent le ballon, le Portugal obtient un coup franc inespéré.

    Poussette d’Enzo volée à Rouen : Florian Thauvin en rachète une

    Mais une chose est sûre, Florian Thauvin est d'ores et déjà entré dans le coeur d'une famille de Normandie. Sauf que cette poussette, on lui a volée dans la nuit vendredi 8 au samedi 9 juin dernier.
  • La 6e étape pour Andersen, Porte toujours en jaune — Tour de Suisse

    La 6e étape pour Andersen, Porte toujours en jaune — Tour de Suisse

    Pour les favoris, la décision devrait se faire la longue montée de près de 30 km en direction de la station grisonne. Richie Porte (BMC) a conforté son maillot jaune au classement général .

    Le beau geste de Thauvin — Football

    Pour aider cette famille, une classe de terminale de la ville de Maronne où habite Enzo s'est donc mobilisée. Dans la vidéo, la mère du petit garçon déclare que " pour la voiture, ce n'est pas grave, on fera réparer.
    General Electric, des promesses non tenues — Emploi

    General Electric, des promesses non tenues — Emploi

    Il avait qualifié cette opération de " très décevante " en novembre. Aujourd'hui l'entreprise se dédit en revenant sur cet engagement. Flannery " en septembre ou en octobre ".
  • L’ancien PDG renonce à une partie de sa rémunération — Carrefour

    L’ancien PDG renonce à une partie de sa rémunération — Carrefour

    Georges Plassat a perçu 13,17 millions d'euros en 2017, à son départ à la retraite, dont près de 4 millions d'euros d'indemnité de départ et d'engagement de non-concurrence.
    Pour Trump, la catastrophe nucléaire a été évitée

    Pour Trump, la catastrophe nucléaire a été évitée

    Si elle est autre chose qu'une chimère, " la dénucléarisation de toute la péninsule coréenne " promise par M. La Corée du Nord est une menace réelle et actuelle.
    E3 2018 : Spider-Man prend une bonne correction

    E3 2018 : Spider-Man prend une bonne correction

    Toujours aussi bavard, Spider-Man a fait parler de lui à travers une vidéo montrant ses compétences et son agilité. Voilà qui devrait nous aider un peu à tenir jusqu'au lancement de l'exclusivité PS4, le 7 septembre 2018.
  • Volvo lance Polestar Engineered

    Volvo lance Polestar Engineered

    Ce nouveau label sera applicable sur les nouvelles voitures hybrides rechargeables de la marque, les T8 Twin Engine 60 Series. Faites de votre Volvo hybride une bête de course.

    Faire du bénévolat pour toucher le RSA ? Le Conseil d'Etat valide l'idée

    Celle-ci lui avait alors donné raison en octobre 2016 , ce qui avait annulé la délibération du conseil départemental. Une nouvelle dont s'est félicitée la nouvelle présidente du département, Brigitte Klinkert dans un communiqué.
    Hernandez, Tolisso et Dembélé titulaires face à l'Australie — Bleus

    Hernandez, Tolisso et Dembélé titulaires face à l'Australie — Bleus

    A l'Euro-2016, l'attaquant de l'Atletico Madrid avait terminé meilleur joueur et meilleur buteur du tournoi avec six réalisations. Au milieu de terrain, Corentin Tolisso était dans l'équipe des titulaires accompagné de N'Golo Kanté et de Paul Pogba.


Populaire

Reprise des négociations entre West Ham et le PSG pour Pastore
Pini Zahavi et David Gold (vice président de West Ham ) aimeraient en effet boucler rapidement le dossier. Le média anglais précise même que les discussions sont avancées.

Karine Le Marchand, en pleine rupture : Son message très cash !
D'ailleurs, pour être sûre que le message soit bien passé, Karine Le Marchand n'a pas hésité à tagguer l'intéressé sur le post. Pour l'heure, le rappeur n'a pas réagi à la publication de la belle Karine qui ne perd décidément jamais son sens de l'humour.

Divers: Gervais Martel révoqué ?
Christian Legrand , ami de Gervais Martel , directeur d'Auchan retail France, intègre le board . Avec un objectif évident: la Ligue 1: " Il faut que ce club réussisse! ".

Le très beau geste de Thauvin
Le garçon de 9 ans est atteint d'une maladie génétique rare, le syndrome de Sanfilippo, qui l'handicape dans ses déplacements. Sans son fauteuil, il ne peut pas sortir et est ainsi condamné à passer ses journées chez lui.

La France a été mauvaise, Deschamps lucide — Coupe du monde
Le meilleur buteur de l'histoire de la sélection (31 buts ), Olivier Giroud n'était pas sur le terrain au début de la rencontre. Mais l'Australie a égalisé suite à un penalty de Jedinak concédé par Umtiti d'une main inutile (1-1, 62e)...

Joni Ikonen du Canadien a été opéré à un genou
Le Canadien a repêché Ikonen , un joueur de centre droitier, au deuxième tour, 58e au total, au repêchage de 2017. Celui-ci aboutira en sol montréalais à la fin du mois de juin pour compléter une partie de remise en forme.

Coupe du monde 2018 : victoire technologique des Bleus
C'est un fait de jeu historique, car il s'agit de la première action décisive qui a demandé une vraie consultation de la vidéo. En l'espèce, il fallait déterminer s'il y avait bien faute du défenseur australien Ridson sur Antoine Griezmann .

Officiel : El Crazy Marcelo Bielsa nouveau coach de Leeds
Six mois après son départ fracassant de Lille , Marcelo Bielsa s'est engagé ce vendredi en faveur de Leeds United , formation de Championship au passé glorieux.

Mondial 2018: le geste déplacé de Robbie Williams crée la polémique
Si le chanteur anglais n'a pas précisé à qui était destiné son doigt d'honneur , il pourrait bien s'adresser à ses détracteurs . Provocation ou geste politique? La Coupe du Monde 2018 a débuté ce jeudi 14 février en Russie.

Comcast relance les enchères sur la 21st Century Fox — Disney devra patienter
L'action Comcast perdait 1,9% dans les échanges électroniques après-Bourse, l'action Fox gagnait 1%, tandis que le titre Disney perdait 0,4%.