Mondial 2018 : la Suède domine la Corée du Sud

18 Juin, 2018, 21:15 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Football- Football- Le sélectionneur de la Corée du Sud a brouillé les pistes

Le sélectionneur de la Corée du Sud Shin Tae-yong a expliqué avoir donné des mauvais numéros de maillots à ses joueurs durant les matchs de préparation pour perturber les observateurs occidentaux, incapables, selon lui, de différencier ses joueurs.

La rencontre entre la Suède et la Corée du Sud vous sera présentée dès 8 h sur les ondes de RDS.

Offensivement, les hommes de Shin Tae-yong n'ont à peu près rien proposé en dehors de deux déboulés de la star Son Heung-min et de quelques efforts désordonnés en toute fin de match. Une stratagème plutôt bien vu car le Suédois Lasse Jacobsson, a été pris la main dans le sac en train "d'espionner" les futurs adversaires des "Blagult" (Bleu et Jaune) en Autriche: il avait loué une maison près de Salzbourg à proximité du lieu de préparation des Sud-Coréens.

Famille royale: Le premier mariage gay bientôt célébré
Son ancienne épouse, avec qui il a conservé de bons rapports, sera d'ailleurs présente au mariage et l'accompagnera à l'autel. Leurs agendas sont bookés des mois à l'avance, mais ils adorent James.


Vers une résiliation du contrat Autolib — Bolloré
Cette résiliation, c'est donc aussi une formidable opportunité qui s'offre à nous. Les voitures grises ne vont pas d'arrêter de rouler du jour au lendemain.


La NASA perd le contact avec Opportunity — Tempête sur Mars
Cette fois-ci, le robot Opportunity , actif sur Mars depuis près de 15 ans, est au coeur de la tempête. Si Curiosity est à énergie nucléaire, c'est à l'énergie solaire que Opportunity fonctionne.


"Il est très important que nous montrions du respect à tous nos adversaires, en toutes circonstances".

En effet, Shin Tae-yong, le sélectionneur de l'équipe sud-coréenne, a avoué en conférence de presse avoir tenté un coup de poker monumental à l'entraînement pour surprendre ses adversaires.

Grâce à ce premier succès, la Suède, tombeuse de l'Italie en barrages, s'empare de la tête du Groupe F, à égalité avec le Mexique, qui a dominé l'Allemagne dimanche (1-0).

Conseillé:



Populaire

L'ancien PDG renonce à son indemnité de départ nération — Carrefour
Celui qui a dirigé le géant de la distribution de 2012 à 2017 avait perçu 13,17 millions d'euros d'indemnités de départ. Le résultat net a basculé dans le rouge, à -362 millions d'euros.

Le "dieselgate" envoie le patron d'Audi en prison
Mais apparemment les ennuis ne sont pas terminés pour le géant de l'automobile allemand. L'action VW accroît ses pertes en Bourse de Francfort et près de 3% vers 16h.

Le Mexique fait chuter l'Allemagne — "Kolossale" surprise
Dans le couloir des vestiaires avant les hymnes, les visages des Allemands étaient anormalement tendus. Le plan a fonctionné, et le piège s'est refermé sur les hommes aux quatre étoiles.

Le but de Lozano provoque un mini-séisme à Mexico — Mexique-Allemagne
Cela s'est fait ressentir à Mexico! À la 35e minute, après une contre-attaque magnifiquement mise en place, Lozano ouvrait le score pour le Mexique.

Coupe du Monde 2018 - France-Australie : la "colère" de Pascal Praud
D'autres personnalités étaient présentes dont la mère de Paul Pogba et des compagnes des joueurs de l'équipe de France . Dans une Kazan Arena toute jaune, ce sont même les Socceroos qui ont été applaudis au coup de sifflet final.

Une femme a été avalée par un python de sept mètres — Indonésie
Toutefois, le reptile s'attaque beaucoup plus souvent à des animaux de taille petite à moyenne qu'à des êtres humains. PublicitéLe python géant est une espèce dont il n'est pas rare de croiser le chemin en Indonésie et aux Philippines.

Scènes inédites de fraternisation entre talibans et forces de sécurité — Afghanistan
L'attaque a été revendiquée dimanche par le groupe Etat islamique, qui n'est pas inclus dans le cessez-le-feu, qui ne concerne que les talibans.

Enquête russe: l'ex-chef de campagne de Trump incarcéré jusqu'à son procès
Le procureur Mueller a déploré, vendredi 15 juin , que lors de son enquête, Manafort ait fait pression sur des témoins potentiels. Mais Paul Manafort n'a pas encore été lâché par la Maison Blanche, commente notre correspondant à New York, Grégoire Pourtier .

Federer bat Raonic en finale de Stuttgart
Outre cet avantage psychologique, le Bâlois a eu la chance de se faire la main samedi face à un autre grand serveur, Nick Kyrgios. Reste désormais à remporter le titre dimanche sur le gazon allemand, histoire de parachever son retour au sommet.

Scoop : aperçu des accords que Kim Jong Un et Trump ont signé
Or dans le texte signé mardi à Singapour par les deux dirigeants, l'héritier de la dynastie des Kim ne s'engage qu'à une "dénucléarisation complète de la péninsule coréenne".