Marion Bartoli ne reviendra pas sur les courts — Tennis

16 Juin, 2018, 05:57 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Marion Bartoli ne reviendra pas sur les courts — Tennis

Marion Bartoli annonce sur twitter qu'elle ne reviendra pas sur le circuit professionnel. Un come-back avorté en raison de douleurs à son épaule droite, trop handicapantes pour retrouver son niveau, comme la Française de 33 ans a expliqué sur les réseaux sociaux. Ses entraînements ont réveillé des douleurs à son épaule droite, incompatibles avec un retour au plus haut niveau.

FIFA Coupe du monde 2018: l'Uruguay arrache la victoire à la 90e
Depuis qu'il a intégré la sélection uruguayenne en 2007, Suarez a inscrit la bagatelle de 51 buts avec sa patrie en 98 sélections. Sur un corner tiré par De Arrascaeta le ballon passait devant tout le monde et arrivait sur Suarez seul devant El Shenawy .


Transferts - Mercato : Marseille sur Mario Götze
Mario Götze , buteur en finale du Mondial 2014, ne fait pas partie de la liste des 23 de l'Allemagne pour la Coupe du monde. Ainsi, forcément, les décideurs marseillais vont pouvoir se faire plaisir sur le marché des transferts.


Roma : Alisson d'accord avec le Real ?
Une première offre de 50 millions d'euros + 10 millions d'euros sous forme de bonus sera déposée sur le bureau des dirigeants romains.


"On ne reverra pas Marion Bartoli sur le circuit féminin". Mercredi, la Française a annoncé sur Twitter arrêter sa "tentative de come-back". "Je n'y arrive tout simplement plus (...) Mon corps n'arrive plus à tout supporter", avait-elle ainsi déclaré à l'époque. Elle espérait à l'origine revenir en mars dernier. Après avoir repoussé à plusieurs reprises son retour, initialement prévu à Miami, pour cause de blessures - et alors que de nombreuses questions se posaient au sujet de son poids - l'ancienne n°7 mondiale a dû mettre un terme à ses ambitions. Mais désormais, elle va devoir envisager un autre avenir que celle de joueuse professionnelle, peut-être comme coach. "Je vais maintenant prendre le temps de la réflexion pour étudier les différents projets professionnels qui s'offrent à moi, ajoute-t-elle. Néanmoins j'ai un profond désir de transmettre ce que le haut niveau m'a appris, et je désire donc m'investir dans l'entraînement d'un ou d'une joueuse pour l'aider à exploiter au maximum son potentiel".

Conseillé:



Populaire

E3 2018 : Spider-Man prend une bonne correction
Toujours aussi bavard, Spider-Man a fait parler de lui à travers une vidéo montrant ses compétences et son agilité. Voilà qui devrait nous aider un peu à tenir jusqu'au lancement de l'exclusivité PS4, le 7 septembre 2018.

Asile : la fronde de la CSU met en péril Angela Merkel
La chancelière refuse cette mesure unilatérale et prône une solution coordonnée à l'échelle européenne lors du sommet de la fin juin.

CPI : Après sa libération, Jean-Pierre Bemba peut-il inquiéter Kabila?
Il avait préalablement été condamné à 18 ans de prison pour des crimes contre l'humanité commis en RCA. Les conditions spécifiques de la mise en liberté provisoire de M.

M€ d’amende, un triplé contre l’Espagne, un record… Grosse journée pour Ronaldo !
Les avocats de CR7 ont pour leur part allégué une simple différence d'interprétation sur la part de revenus taxables en Espagne . Si cet accord est formalisé, il mettrait fin aux poursuites du parquet de Madrid, qui a initié l'affaire le 13 juin 2017.

Guerre commerciale : nouvelle salve de taxes de Trump contre la Chine
"Ma grande amitié avec le président chinois Xi et la relation de notre pays avec la Chine me sont très chères. Ce "consensus" s'était également accompagné d'une suspension de leurs menaces de représailles respectives.

SVOD : TF1, M6 et France Télévisions s'accordent sur une plateforme commune
On apprend également que Salto sera opéré par une société autonome, dont France Télévisions, TF1 et M6 auront des parts égales. Des émissions exclusives, des avant-premières et des services enrichis (on pense au start-over) viendront bonifier le service.

Trump va relever les droits de douane contre la Chine
Donald Trump va imposer des tarifs douaniers de 25% sur 50 milliards de dollars d'importations chinoises. Ce revirement de l'administration a provoqué l'indignation des Républicains au Congrès.

Questions pour un champion : le coup de chance incroyable d'une candidate
Le 12 juin, Marie-Jeanne, une candidate de " Question pour un champion " a impressionné tout le monde, surtout Samuel Etienne. Palmarès des Gérard 2018: Cyril Hanouna, Daphné Bürki et Jean-Marc Morandini. " Hémistiche ", répond la candidate.

Le juste prix de... Valentin Rongier (Nantes) — Mercato
On peut penser qu'un transfert de Diego Carlos pourrait se négocier pour environ 15 millions d'euros. Les cadors sont donc prévenus, Rongier n'est pas intransférable. mais son prix est fort dissuasif.

" "EN IMAGES. Mbappé demande de la clémence pour " son ami " Rami
L'ancien Monégasque en a profité pour remettre les choses dans leur contexte concernant son partenaire chez les Bleus. Voilà qui devrait rassurer tout le monde avant la rencontre de samedi face à l'Australie.