L'OM veut souffler Lucas Verissimo à l'OL — Mercato

11 Juin, 2018, 15:53 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Lucas Verissimo

L'Olympique Lyonnais se plaît décidément à tourmenter l'Olympique de Marseille.

Nice - Patrick Vieira ne souhaite pas évoquer son avenir
Après le nul entre New York City FC et Atlanta United (1-1), Patrick Vieira a été questionné sur sa situation et sa possible nomination à Nice .


XV de France : le message de Ofa Tu'ungafasi à Rémy Grosso
Ses coéquipiers du XV de France recroiseront quant à eux la route de Tu'ungafasi et des All Blacks samedi prochain à Wellington. C'est la fin de la tournée en Nouvelle-Zélande pour le Clermontois Rémy Grosso.


Bras de fer 5 étoiles sur Orange Actualités — Kim-Trump
Dans sa luxueuse suite de l'hôtel St Regis, au cœur de Singapour, Kim Jong-un prépare son tête-à-tête nucléaire avec Donald Trump .


La rivalité entre l'OM et l'OL n'a pas fini de faire saliver, et se prolonge même sur le mercato. Après avoir attiré Léo Dubois et Martin Terrier l'hiver dernier, deux joueurs également convoités par les recruteurs provençaux, les dirigeants rhodaniens ont en effet en tête de faire de même avec Lucas Verissimo. Après des intérêts manifestés par l'ASSE et le FC Nantes ces derniers mois, le jeune défenseur central brésilien (22 ans) serait aujourd'hui dans le viseur de l'OM et de l'OL. La côte de Lucas Verissimo serait estimée à environ 9 millions d'euros.

Conseillé:



Populaire

Un dernier selfie pour la route vers la Russie — EdF
Des frappes déviées en corner (25e, 27e), des démarrages balle au pied foudroyants.la pépite a encore fait de sacrées différences. Le grand barbu a été remplacé à l'heure de jeu par Dembélé , quelques beaux raids à son actif, et quelques étourderies aussi.

Jackson Odell (Modern Family) : L'acteur de 20 ans est mort
C'est très dur pour moi d'entendre parler de quelqu'un qui meurt, mais quelqu'un de si jeun, ça m'attriste encore plus. Jackson Odell avait démarré sa carrière d'acteur à 12 ans et il aurait dû fêter ses 21 ans le 2 juillet prochain.

Blocage des raffineries : les agriculteurs ont débuté leurs actions
Comme annoncé, les agriculteurs ont entamé le blocage de la raffinerie Total de Grandpuits dimanche 10 juin aux environs de 23h. On veut dénoncer les incohérences du gouvernement , avec Nicolas Hulot qui a milité pendant vingt ans contre la déforestation.

Trafic passagers en hausse de 2,4% en mai — Air France-KLM
Si ces mesures satisfont les syndicats, alors le préavis de grève pourrait être levé... ou renforcé. L'intersyndicale , qui réclame 5,1% en 2018, s'était prononcée contre.

A bord de l'Aquarius, 629 migrants en pleine crise politique et diplomatique
L'ONG française a précisé que parmi ces migrants se trouvaient 123 mineurs isolés, 11 petits enfants et sept femmes enceintes . Rome a reproché à La Valette d'avoir refusé de porter assistance au Seefuchs et aux 126 migrants à son bord.

Actualités - Une "voiture volante" en pré-commande aux USA
La compagnie se bat pour rester à la pointe de cette technologie, car la concurrence est rude. Elles sont aussi disponibles depuis mercredi en précommande aux États-Unis.

Rafael Nadal décroche son 11e titre à Roland-Garros
En revanche, il ne l'a jamais dominé en trois sets gagnant, et encore moins dans son "jardin", ici à Roland-Garros. Après avoir perdu 5 jeux de suite, Thiem se ressaisissait (3-1), mais devait concéder le 2e set aussi (6-3).

Le Maroc file en Russie avec confiance — Amical
Néanmoins, Munir faisait le boulot en intervenant à plusieurs reprises devant les quelques offensives estoniennes. Devant, le prolifique El Kaabi (11 buts en 9 capes) a aussi été excellent à la place du critiqué Boutaïb.

Les agriculteurs appellent au blocage de dépôts de carburant et de raffineries
Le slogan du syndicat: "N'importons pas l'agriculture", car cela crée des "distorsions de concurrence". Dans la région, c'est le site Total de Dunkerque qui va faire les frais de la colère des agriculteurs.

L'Argentine recourt au FMI contre une cure d'austérité
De Washington, le FMI a précisé que l'accord devait encore être approuvé par le directoire du FMI. En contrepartie, le gouvernement va couper dans les dépenses pour réduire le déficit budgétaire.