Lionel Messi arrête la sélection en cas de mauvais mondial — Argentine

11 Juin, 2018, 13:21 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Au Portugal le sujet principal n’est pas le Mondial mais l’avenir de Cristiano Ronaldo12 juin 2018 18:13FootballTransferts

Durant sa carrière, Lionel Messi a été confronté au fisc espagnol plus d'une fois. " Ça dépendra de la manière dont ça se passe, de la manière dont ça se termine, souffle-t-il".

Ce n'est pas la première fois que la Pulga songe à quitter l'Albiceleste.

Alors qu'il avait déjà tourné le dos à la sélection il y a deux ans, après l'échec en finale de Copa America, avant de revenir, Messi a des grandes ambitions pour ce Mondial 2018. Il avait ensuite grandement participé à la qualification de l'Argentine pour la coupe du monde.

Bras de fer 5 étoiles sur Orange Actualités — Kim-Trump
Dans sa luxueuse suite de l'hôtel St Regis, au cœur de Singapour, Kim Jong-un prépare son tête-à-tête nucléaire avec Donald Trump .


Maître Gims attaqué en justice par son ancien producteur
Ainsi, Maître Gims est poursuivi en justice pour faux, usage de faux, abus de confiance et escroquerie au jugement. Apparemment ce dernier aurait gagné trois millions d'euros de revenu en 2016.


Al Pacino rejoint le prochain film de Quentin Tarantino
Les meilleurs acteurs et actrices, toutes générations confondues, y ont défilé. Quentin Tarantino ajoute qu'il travaille sur le scénario depuis plus de 5 ans.


Et pour expliquer ce qui pourrait être sa décision irréversible, Lionel Messi a confié: "Nous venons de perdre trois finales consécutives, cela nous a fait vivre des moments difficiles avec la presse, notamment avec la presse argentine parce qu'on a des divergences d'opinions sur ce que ça représente de faire ces trois finales".

Suite au match nul de l'équipe de France contre les Etats-Unis samedi (1-1), Antoine Griezmann n'a pas pu éviter les questions sur son avenir. Avec parmi les favoris selon lui " le Brésil, l'Allemagne, l'Espagne, la France et la Belgique ".

L'Argentine lancera sa compétition le 16 juin contre l'Islande dans le Groupe D, qui compte également la Croatie et le Nigeria.

Conseillé:



Populaire

A bord de l'Aquarius, 629 migrants en pleine crise politique et diplomatique
L'ONG française a précisé que parmi ces migrants se trouvaient 123 mineurs isolés, 11 petits enfants et sept femmes enceintes . Rome a reproché à La Valette d'avoir refusé de porter assistance au Seefuchs et aux 126 migrants à son bord.

Actualités - Une "voiture volante" en pré-commande aux USA
La compagnie se bat pour rester à la pointe de cette technologie, car la concurrence est rude. Elles sont aussi disponibles depuis mercredi en précommande aux États-Unis.

Rhône : deux fillettes retrouvées mortes dans une brigade de gendarmerie
Elles gisaient dans leurs lits, dans l'appartement situé à l'arrière de la brigade de gendarmerie de Limonest . Après la macabre découverte, la mère a de son côté été conduite à l'hôpital, relate le journal du Progrès .

Le club s'en sort bien pour le fair-pay financier — PSG
Selon RMC , Gonçalo Guedes devrait ainsi être le premier joueur parisien à quitter le navire cet été. Le PSG attend encore les sanctions du fair-play financier.

Rafael Nadal décroche son 11e titre à Roland-Garros
En revanche, il ne l'a jamais dominé en trois sets gagnant, et encore moins dans son "jardin", ici à Roland-Garros. Après avoir perdu 5 jeux de suite, Thiem se ressaisissait (3-1), mais devait concéder le 2e set aussi (6-3).

Les agriculteurs appellent au blocage de dépôts de carburant et de raffineries
Le slogan du syndicat: "N'importons pas l'agriculture", car cela crée des "distorsions de concurrence". Dans la région, c'est le site Total de Dunkerque qui va faire les frais de la colère des agriculteurs.

Critérium du Dauphiné: le triomphe de Geraint Thomas
Michal Kiatowski, qui a craqué dans les derniers hectomètres, a donc perdu son maillot jaune au profit de son coéquipier. Lors de la 7e et ultime étape, Adam Yates est venu sauter l'Espagnol Dani Navarro à 40 mètres de la ligne d'arrivée.

L'Argentine recourt au FMI contre une cure d'austérité
De Washington, le FMI a précisé que l'accord devait encore être approuvé par le directoire du FMI. En contrepartie, le gouvernement va couper dans les dépenses pour réduire le déficit budgétaire.

Vettel en pole, Hamilton 4e, Grosjean à l'arrêt — GP Canada
Kimi Raikkonen, sur Ferrari, et Daniel Ricciardo, sur Red Bull, ont pris respectivement les cinquième et sixième échelons. Le quadruple champion du monde a mis fin à une longue disette de la Scuderia en qualifications sur le tracé montréalais.

Le chef américain Anthony Bourdain s'est suicidé
Il se forge l'image d'un baroudeur, libre penseur, épicurien et humaniste , qui l'accompagnera jusqu'au bout. Il s'est suicidé dans un hôtel de luxe de Kaysersberg (Haut-Rhin), selon le parquet de Colmar.