Les joueurs n'ont pas demandé le départ de Sampaoli

22 Juin, 2018, 20:41 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Gr.D Argentine – Islande  64e Halldorsson repousse le penalty de Messi

Complètement absent des débats lors de la défaite de l'Argentine contre la Croatie (3-0), Lionel Messi n'a jamais été en mesure de délivrer les siens. Il faudra un petit miracle pour que l'Albiceleste arrive à se qualifier pour les 8es de finale de la Coupe du monde en Russie. Dans une conversation privée avec son entraîneur-adjoint German Burgos qui a filtré dans les médias argentins, Diego Simeone a ainsi eu des propos très durs le concernant, osant une comparaison peu flatteuse avec Cristiano Ronaldo. Et cela est aussi de réaliser que Messi est très bon, mais parce qu'il est accompagné par des joueurs extraordinaires. "Mais si tu dois choisir entre Messi et Ronaldo pour une équipe normale, tu prends qui?" a-t-il ainsi lancé, plein de sous-entendus.

Pour autant, le capitaine de l'Albiceleste n'est pas le premier responsable aux yeux de Diego Simeone. C'est l'anarchie. Il n'y a pas de leader. L'équipe est perdue. Elle a joué de la même façon que contre l'Islande. Dans ce Groupe D, l'Argentine de Messi, totalement transparent dans cette rencontre, est donc au plus mal et devra impérativement se ressaisir avant la dernière journée face aux Super Eagles.

Angleterre : le Tweet raciste de Alan Sugar sur les Lions du Sénégal
Quoiqu'il en soit, Alan Sugar aurait dû s'abstenir de tweeter, ce mardi, lors du match opposant la Pologne au Sénégal. Des excuses reprises par les services de presse de la BBC qui les ont réitérées auprès de leurs fans.


USA : la ministre en charge de l’immigration huée dans un restaurant mexicain
Depuis plusieurs semaines, la politique de " tolérance zéro " menée par Donald Trump, et défendue par Kirstjen Nielsen , fait face à de nombreuses critiques.


OM - Mercato : enfin une porte de sortie pour Aymen Abdennour ?
Pourtant, de son point de vue, la question d'un départ ne se pose pas. "Cette saison, ça n'a pas été possible". Pas plus tard que ce matin même, la presse espagnole annonçait l'intérêt de Leganes pour Aymen Abdennour .


Diego Simeone veut néanmoins encore croire à la qualification. Selon nos confrères, ce sont les joueurs argentins qui ont demandé la tête de leur entraîneur, dont ils ne comprennent pas les choix tactiques et les compositions d'équipe. Maintenant, tout dépend de l'Islande.

Conseillé:



Populaire

Un suspect arrêté pour le meurtre du rappeur américain XXXTentacion
En attendant le prochain à casser sa pipe avant le quart de siècle, une pluie d'hommage vient humecter la carcasse Jahseh Onfroy . Il était destiné à la grandeur et il voulait le meilleur pour ses amis, sa famille et sa communauté.

France : le prêtre qui a giflé le bébé a été suspendu
Ce dernier, qui ignorait encore tout de la polémique jusqu'à jeudi soir, sera-t-il sanctionné? Celle ci sera reçue par un prêtre du diocèse en fin de journée, indique encore Libération .

Incarcération du beau-frère du roi Felipe d'Espagne
L'enquête impliquant Urdangarin avait démarré au début des années 2010, alors que l'Espagne s'enfonçait dans la crise économique. Le couple s'était depuis installé en Suisse, loin des paparazzis, avec ses quatre enfants.

La veste portée par Melania Trump suscite la stupéfaction
A son arrivée, la première dame ne portait plus la veste en question, mais les réseaux sociaux s'étaient déjà enflammés. La veille, le président américain a signé un décret, permettant le regroupement de ces familles en centre de rétention.

Duque, nouveau président de la République — Colombie
Duque pourra par ailleurs compter sur un soutien important au Congrès, où la droite s'est imposée aux législatives de mars. Ivan Duque , 41 ans, est un protégé de l'ancien président Alvaro Uribe , partisan d'une ligne dure vis-à-vis des rebelles.

TF1: Camille Combal animera "Danse avec les stars"
Danse avec les stars , programme phare de la Une, était jusque-là animé par Sandrine Quétier , qui a récemment quitté la chaîne. Depuis 4 ans, l'animateur fait le bonheur des auditeurs et des patrons de la radio avec son émission Virgin Tonic .

La Croatie s'amuse de l'Argentine
Les Croates, déjà vainqueurs 2-0 face au Nigeria, se qualifient ainsi pour les huitièmes de finale. Une victoire islandaise vendredi assombrirait donc clairement le tableau de l'Albiceste.

Les frères Bogdanoff mis en examen pour escroquerie sur Orange Actualités
Interrogés pendant 48H, ils ont ensuite été présentés au magistrat qui les a mis en examen et placé sous contrôle judiciaire. Ils sont poursuivis pour " escroquerie sur personne vulnérable et tentative d'escroquerie", selon cette même source.

Les compos probables — France-Pérou
Quant au Pérou , ils se sont inclinés face au Danemark (0-1) leur adversaire principal dans la course à la seconde place. Aujourd'hui 17h heure France (16h heure Tunis) au Ekaterinburg Arena à Iekaterinbourg en Russie.

Jay Z et Beyoncé révèlent leur album surprise "Everything is love" — Vidéo
S'ensuit des chorégraphies millimétrées devant plusieurs oeuvres majeures du musée avec des danseurs dénudés. Peite pensée à Jay Z qui a été nommé 8 fois aux Grammy Awards de 2018 et est pourtant reparti bredouille .