Les frères Bogdanoff placés en garde à vue pour des soupçons d'escroquerie

19 Juin, 2018, 18:52 | Author: Lucrece Courtet

D'après les informations de BFMTV, Igor et Grichka Bogdanoff ont été placés en garde à vue ce mardi sur commission rogatoire d'un juge d'instruction.

Selon une information de France Info, les frères jumeaux sont entendus aujourd'hui par la justice dans le 16e arrondissement de Paris. Igor et Grichka Bogdanov sont soupçonnés d'escroquerie.Décidément, le sort s'acharne sur les Bogdanov. Animateurs et producteurs de télévision et essayistes, s'étant illustrés, depuis les années 1970, dans les domaines de la vulgarisation scientifique, de la cosmologie et de la science-fiction. Que ce soit dans Touche pas à mon poste sur C8 ou dans Les grosses têtes sur RTL, on a découvert de l'autodérision chez les jumeaux nés dans le Gers.

Suède : deux morts et quatre blessés dans des tirs à Malmö
Selon le quotidien Aftonbladet , les victimes ont été attaquées alors qu'elles quittaient un cybercafé au milieu de la ville. Un porte-parole de la police a déclaré à l'AFP que la possibilité d'un lien terroriste avec l'attentat avait été écartée.


Le rappeur XXXTentacion tué par balles près de Miami — États-Unis
En 2013, il avait sorti son premier titre sur la plateforme SoundCloud avant de sortir son premier album, 17, en 2017. Sa vidéo " Elm Street ", sortie en 2016 sur YouTube, avait été visionnée plus de 6 millions de fois.


Avec Balogun, Iwobi et Moses contre la Croatie — Nigeria
La bonne nouvelle de la soirée est que l'Islande a tenu en échec l'Argentine dans l'autre rencontre du groupe (1-1). Une offrande pour la patte de velours de Luka Modric qui mettait ses partenaires à l'abri et, ce, définitivement.


En novembre dernier, Igor Bogdanov avait été placé sous contrôle judiciaire après avoir été déféré et présenté au parquet de Paris suite à la plainte de son ancienne compagne, Julie Jardon.

Conseillé:



Populaire

Emilia Clarke dit adieu à "Game of Thrones"
Elle ne le précise pas, mais " Game of Thrones " est tournée dans plusieurs pays en Europe, notamment Malte, la Croatie, l'Irlande du Nord ou encore l'Islande.

Entretien entre Lavrov et Pompeo sur la Corée du Nord
"Les relations commerciales entre les Etats-Unis et la Chine doivent être bien plus équitables". Le président américain a annoncé lundi 200 milliards de dollars de taxes supplémentaires.

Google Maps pourrait bientôt indiquer la position des radars
Google Maps est actuellement en pleine mutation et une nouvelle interface est actuellement progressivement déployée sur mobile. Que ça soit des accidents ou des débris, les utilisateurs pourraient également indiquer la présence de radars sur les routes.

Messi rate son penalty et son entrée
La formation argentine a marqué le premier but sur un tir d'Aguero à la 19e minute , après une passe de Rojo. Suite à ce résultat, l'Islande et l'Argentine occupent toutes deux la 1re place du groupe D.

La prestigieuse Glasgow School of Arts part en fumée
Il devait rouvrir l'année prochaine après près de cinq années de travaux qui ont coûté plusieurs millions de livres. Selon l'agence Press Association, l'incendie s'est étendu au campus voisin et à une boîte de nuit.

Paris. Elle accouche dans le RER A à la station Auber
Ils ont félicité la maman pour son nouveau-né et les passagers ont pris le désagrément occasionné avec philosophie. Oui, une femme a bien accouché dans une rame du RER A dans Paris en gare d'Auber ce mardi matin, vers 11h40.

Trump affirme avoir "largement résolu" le problème nord-coréen
Donald Trump n'y va pas par quatre chemins quand il veut exprimer ses souhaits. Une formule vague qui reprend une promesse déjà faite et jamais tenue.

"Tu m'appelles Monsieur le président" : Macron recadre un jeune qui l'appelle "Manu"
Une familiarité que n'a pas apprécié le chef de L'Etat, suivi par les caméras de LCI , "Non, non, tu es dans une cérémonie officielle..." Emmanuel Macron veut vivre avec son temps et montrer l'image d'un président jeune mais il ne plaisante pas avec les règles de base.

Venezuela : 17 morts dans une salle des fêtes à Caracas
Plusieurs personnes ont été ensuite piégées par les fumées car la porte de sortie serait restée fermée. Le premier bilan faisait état de 17 morts et cinq blessés.

Joan Baez refoulée d'un club parisien à cause de ses chaussures
L'entrée en club de nuit parisien n'est absolument pas une mince affaire, même lorsque l'on s'appelle Joan Baez . En quelques instants, la nouvelle se propage sur la Toile comme une traînée de poudre.