Les compos probables — France-Pérou

21 Juin, 2018, 19:50 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Coupe du Monde 2018 : les Bleus avec Matuidi et Giroud contre le Pérou

Quant au Pérou, ils se sont inclinés face au Danemark (0-1) leur adversaire principal dans la course à la seconde place.

Aujourd'hui 17h heure France (16h heure Tunis) au Ekaterinburg Arena à Iekaterinbourg en Russie. Il sera diffusé sur TF1 et sur beIN Sport 1, chaîne du groupe beIN Sports, qui dispose de l'intégralité des matchs de la compétition.

Disney relève les enchères sur 21st century Fox
Les actionnaires de Fox vont également recevoir 343 millions d'actions Disney , ce qui leur donnera 19% du capital de la nouvelle entité.


SNCF: il n'y aura pas de grève unitaire en juillet
Après plusieurs jours de tensions croissantes, l'unité d'action des syndicats à la SNCF a officiellement pris fin mardi. Et à la SNCF, la prochaine étape sera une réunion le 28 juin pour les négociations annuelles obligatoires.


Découvrez la première photo de son petit garçon
Le couple, très médiatisé, a d'ailleurs partagé une première photo de l'enfant, à la une du magazine. L'actrice a vécu pleinement sa grossesse en travaillant jusqu'au dernier moment.


Côté français, Didier Deschamps a choisi de procéder à deux changements par rapport au premier match face à l'Australie (2-1), en titularisant Blaise Matuidi et Olivier Giroud (qui étaient entrés en seconde mi-temps samedi dernier).

Effectuée ce mardi sur la pelouse du stade Glebovets, la mise en place tactique de l'équipe de France a réservé une grosse surprise. Plutôt convaincants face aux Socceroos, Benjamin Pavard et Lucas Hernandez conservent la confiance de Deschamps dans les couloirs tout comme Paul Pogba, décisif et Bleu le plus en vue à Kazan. Un modèle qui pourrait inspirer les hommes de Ricardo Gareca, déjà dans l'obligation de gagner s'ils veulent jouer un troisième match à enjeu face à l'Australie. Pour cette rencontre, le capitaine Paolo Guerrero retrouve sa place dans le onze de départ.

Conseillé:



Populaire

Elle se fait agresser sexuellement en plein direct
De son côté, la journaliste qui a partagé la vidéo des événements sur sa page Instagram condamne aussi le geste. Après celle sauvée de justesse par un footballeur polonais , une histoire beaucoup plus grave.

Deschamps se justifie pour Griezmann — EdF
"Il doit faire plus" et "lui aussi, il en est conscient", a déclaré le patron des Bleus dans l'émission Téléfoot sur TF1. Mais le plus important c'est que les trois qui sont rentrés on fait du bien, donc tant mieux pour nous et pour le coach".

Nouvelle bande-annonce pour F1 2018 — Jeu Vidéo
Ce trailer inédit dévoile deux splendides F1 classiques qui seront pilotables dans le jeu *. Elles seront également proposées en DLC par la suite, après le lancement du jeu.

Le but du Danemark contre le Pérou
Il est connu dans le monde entier et, pour nous, c'est très important de jouer contre des joueurs de ce niveau. Initialement suspendu pour dopage, Paolo Guerrero a finalement obtenu l'autorisation de disputer le Mondial .

Donald Trump ne relâche plus la pression commerciale sur la Chine
En outre, une heure plus tard, un avion de ligne An-148 nord-coréen a atterri à Pékin. Ce serait l'une des premières conséquences concrètes du sommet de Singapour .

Trump ordonne la création d'une armée spécialisée dans l'espace
Le président Donald Trump tient dans les mains une directive sur l'espace, le 18 juin 2018. L'objectif est de veiller à un retour sur la lune.

Vergne perd sa victoire au Mans en LMP2 !
Les deux écuries partenaires G-Drive et TDS Racing seraient fautives d'une infraction concernant le restricteur de carburant. Conséquence de cette disqualification: la victoire provisoire est revenue à l'écurie berruyère Signatech-Alpine.

Trump fait volte-face sur la séparation des familles
Depuis début mai, plus de 2 300 enfants ont été séparés de leurs familles suscitant de nombreuses protestations. Les précédents gouvernements avaient privilégié des poursuites au civil, ce qui évitait ces situation.

Rugby: Sur le toit du monde !
En finale du championnat du monde U20 de rugby à Béziers , les Français se sont imposés face à l'Angleterre (33-25) ce dimanche. Les bleuets ont battu les Anglais sur la pelouse du Stade de la Méditerranée ce dimanche soir.

Cassel, élu "village préféré des Français" 2018 — Hauts-de-France
Parmi les 14 sélectionnés, Cassel devance Mittelbergheim (Grand Est) et Roussillon (PACA). La Couvertoirade a terminé à la neuvième place.