Les Bleus avec Tolisso et Dembélé, Giroud sacrifié — France-Australie

14 Juin, 2018, 05:40 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Football- Alexis Danjon- Benjamin Pavard a été très bon avec les Bleus lors des deux derniers matches

Le premier entraînement à huis-clos effectué par les Bleus mercredi a livré des indications sur le onze de départ attendu à Kazan samedi.

Kanye West a désormais un record commun avec les Beatles et Eminem
Ye, davantage dansant et orienté " soul ", évoque nombre des polémiques dans lesquelles le musicien s'est trouvé impliqué. L'épouse de Kanye West , Kim Kardashian, a plaidé sa cause auprès du président Donald Trump, qui l'a graciée jeudi.


Le cours du bitcoin chute après un piratage
Les monnaies virtuelles ont déjà dû faire face à plusieurs histoires de piratage dans le passé. Une "petite " plateforme sud-coréenne d'échange de crypto-monnaies, rapporte Techcrunch .


"F*** Trump !" : Robert de Niro se lâche aux Tony Awards
Cette fois-ci, l'acteur a proféré des insultes à l'encontre de Donald Trump sur la scène du Radio City Music Hall de New York. C'est: " fuck Trump! " a-t-il insisté en appelant les électeurs à voter lors des élections de mi-mandat en novembre prochain.


Absents mardi à l'entraînement, Djibril Sidibé et Samuel Umtiti se sont entraînés normalement et ont participé à l'intégralité de la séance. Tout comme Kylian Mbappé, touché à une cheville après un choc avec Adil Rami la veille. Le sélectionneur des Bleus a procédé à une mise en place tactique et quelque peu chamboulé ses plans, en raison notamment de l'état physique de ses ouailles. Ousmane Dembélé avait aussi le maillot des titulaires côté gauche. A droite avait pris place Benjamin Pavard. Mercredi, il était dans l'équipe des "sans chasuble", avec Benjamin Mendy. Au milieu de terrain, Kanté, Pogba et Tolisso étaient dans l'équipe des titulaires.

Conseillé:



Populaire

France : Un problème avec Umtiti et Sidibé ?
Les supporters des Bleus espèrent notamment qu'Umtiti et Sidibé seront avec les autres au prochain entrainement. Didier Deschamps prendra-t-il le risque d'emmener un joueur poursuivi par un pépin physique?

Privatisations : "Nous voulons un État-stratège", justifie Bruno Le Maire sur RTL
Qu'entend Bruno Le Maire par "État-stratège"? La Française des jeux était intégralement dans le giron de l'Etat. L'Etat se réserve le droit de s'opposer à des cessions d'actifs jugés stratégiques pour Engie .

Tesla supprime plus de 4000 postes de ses effectifs
Pas de quoi rassurer les investisseurs, surtout quand on sait qu'au premier trimestre, Tesla affichait un déficit d'un milliard de dollars.

"Trump face à Merkel : "la photo " iconique " du G7 fait débat
Le dialogue imaginé par cet internaute est lui plus trivial: "Donald, tu étais le dernier à avoir la clé des toilettes". Ces dernières ont fait l'objet de nombreux détournements.

Un buteur promu en Ligue 1 a signé (off.) — Rennes
Il arrive en provenance de Reims et ce transfert est estimé à environ 12 millions d'euros. La nouvelle était attendue : Jordan Siebatcheu rejoint le Stade Rennais .

Opération coup de poing de cheminots devant le siège de M6 — SNCF
Ils ont été repoussés par des forces de l'ordre comme on peut le voir sur une vidéo tournée par le journaliste Remy Busine. Selon le groupe, "la pluralité des points de vue est fondamentale mais elle ne peuts'exprimer par la violence".

L'actrice Angelina Jolie devra laisser Brad Pitt voir leurs enfants plus souvent
Par la suite, il aura de nouveau la garde à partir du 11 août jusqu'à la prochaine audience de l'ancien couple, le 13 août. La Cour a également transmis aux deux parties un planning pour la garde des enfants pendant l'été.

Le Sénégal gagne enfin contre la Corée du Sud — Amical
Le Sénégal prépare activement la Coupe du monde Russie 2018 qui s'ouvre, ce vendredi 15 juin. Le Sénégal a ouvert le score devant la Corée du Sud, les Lions mènent par 1 à 0.

Sommet Trump-Kim : Kim Jong Un est "devenu un homme d'État respectable"
La mise en scène de cette première rencontre entre un président américain et le leader nord-coréen a été savamment orchestrée. Les deux séries de manoeuvres, au printemps et à l'automne, "répondent à des exercices de la Corée du Nord", souligne M.

Vidéo : pour Macron, les aides sociales coûtent un "pognon de dingue"
Tout le système de soins que je veux repenser, c'est aller vers plus de prévention pour responsabiliser , y compris les acteurs de soins.