Les Bleus avec Tolisso et Dembélé, Giroud sacrifié — France-Australie

14 Juin, 2018, 05:40 | Author: Marie-Claire Cellier

Le premier entraînement à huis-clos effectué par les Bleus mercredi a livré des indications sur le onze de départ attendu à Kazan samedi.

Thaïlande: une grosse tortue verte protégée, nouvelle victime du plastique
Selon Weerapong Laovechprasit, " la mer se transforme en déchetterie, et détruit chaque organisme vivant qui s'y trouve ". Photo remise par le Marine and Coastal Resource Research and Development Centre.


"F*** Trump !" : Robert de Niro se lâche aux Tony Awards
Cette fois-ci, l'acteur a proféré des insultes à l'encontre de Donald Trump sur la scène du Radio City Music Hall de New York. C'est: " fuck Trump! " a-t-il insisté en appelant les électeurs à voter lors des élections de mi-mandat en novembre prochain.


Google et Carrefour s’allient (contre Amazon)
Il sera possible de dicter ses courses, " dont les achats alimentaires ", à son smartphone Android ou à son enceinte connectée Google.


Absents mardi à l'entraînement, Djibril Sidibé et Samuel Umtiti se sont entraînés normalement et ont participé à l'intégralité de la séance. Tout comme Kylian Mbappé, touché à une cheville après un choc avec Adil Rami la veille. Le sélectionneur des Bleus a procédé à une mise en place tactique et quelque peu chamboulé ses plans, en raison notamment de l'état physique de ses ouailles. Ousmane Dembélé avait aussi le maillot des titulaires côté gauche. A droite avait pris place Benjamin Pavard. Mercredi, il était dans l'équipe des "sans chasuble", avec Benjamin Mendy. Au milieu de terrain, Kanté, Pogba et Tolisso étaient dans l'équipe des titulaires.

Conseillé:



Populaire

France : Un problème avec Umtiti et Sidibé ?
Les supporters des Bleus espèrent notamment qu'Umtiti et Sidibé seront avec les autres au prochain entrainement. Didier Deschamps prendra-t-il le risque d'emmener un joueur poursuivi par un pépin physique?

Privatisations : "Nous voulons un État-stratège", justifie Bruno Le Maire sur RTL
Qu'entend Bruno Le Maire par "État-stratège"? La Française des jeux était intégralement dans le giron de l'Etat. L'Etat se réserve le droit de s'opposer à des cessions d'actifs jugés stratégiques pour Engie .

Dauphiné : la victoire de Geraint Thomas, l'éclosion de Geoghegan Hart
Thomas (32 ans) a déjà abordé un grand tour en position de leader, le Giro 2017, à parité avec l'Espagnol Mikel Landa. Cette fois, elle a sorti de ses rangs un jeune prometteur, le Britannique Tao Geoghegan Hart (23 ans).

Documents déchirés: Donald Trump, un cauchemar pour les archivistes
Il s'agirait plutôt d'une vieille habitude chez l'homme d'affaires, un "système d'archivage" à sa manière. On lui a bien demandé de ne plus le faire, mais il continue.

François Lenglet va quitter France 2 pour TF1 sur Orange Actualités
Le "Monsieur Economie" officiait sur le service public depuis 2012, et présentait l'émission " L'Angle Eco ". On ne sait pas encore actuellement quel rôle François Lenglet va endosser à TF1.

Porsche - Une Mission E finalement nommée Taycan
Comme la Mission E, la Taycan sera une voiture à quatre portes qui viendra jouer dans les plates-bandes de la Tesla Model S. Ainsi (et comme vous avez pu le lire), le nom Mission E est écarté au profit de l'appellation Taycan .

Opération coup de poing de cheminots devant le siège de M6 — SNCF
Ils ont été repoussés par des forces de l'ordre comme on peut le voir sur une vidéo tournée par le journaliste Remy Busine. Selon le groupe, "la pluralité des points de vue est fondamentale mais elle ne peuts'exprimer par la violence".

Les agriculteurs poursuivent le blocage de raffineries et dépôts de carburants
Les paysans en colère espèrent aussi un soutien des consommateurs, en dénonçant les effets sur le contenu des assiettes d'accords commerciaux internationaux.

Herbert-Mahut, des Français en finale
Le tournoi de Roland-Garros se poursuit jeudi 7 juin avec, notamment, les deux demi-finales du tableau féminin. Ils avaient remporté l'US Open en 2015, Wimbledon en 2016 et atteint la finale de l'Open d'Australie en 2015.

Trump réplique à De Niro: "Réveille-toi, tête à claques!"
La chaîne américaine CBS , qui retransmettait l'événement en différé, a réussi à couper ce passage juste à temps. De Niro ont été improvisés et étaient donc inattendus , a commenté la chaîne CBS , qui assume cette décision".