Le Real Madrid recrute le jeune gardien ukrainien Lunin — Mercato

23 Juin, 2018, 10:17 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Mercato : Luca Zidane en danger au Real Madrid ?

Après que plusieurs médias aient informé qu'un accord entre le club ukrainien et le club espagnol avait été trouvé, la présence du gardien de but à Madrid venait encore à nouveau mettre de l'huile sur le feu. Le Real Madrid a publié un communiqué pour officialiser sa signature. Méconnu voire même inconnu en France, ce dernier rempart âgé de 19 ans évoluait jusqu'à présent au Zorya Luhansk. Cet investissement prouve qu'Andriy Lunin devrait vite entrer dans la hiérarchie des gardiens de l'équipe première du Real Madrid.

Le GP de France reconnait que la situation du trafic était 'intolérable'
La première s'est déroulée devant des tribunes quasiment désertes, la situation ne s'améliorant que très lentement au cours de l'après-midi.


ASSE - Mercato : Kévin Monnet-Paquet tout proche de signer chez un promu ?
À la recherche de renforts expérimentés, Reims a ciblé Kévin Monnet-Paquet. Il serait même en négociation avec le club promu en Ligue 1.


Incarcération du beau-frère du roi Felipe d'Espagne
L'enquête impliquant Urdangarin avait démarré au début des années 2010, alors que l'Espagne s'enfonçait dans la crise économique. Le couple s'était depuis installé en Suisse, loin des paparazzis, avec ses quatre enfants.


Dans ce cas de figure, le grand perdant dans cette histoire serait clairement Luca Zidane. En attendant de jouer les premiers rôles chez les Merengues, Lunin pourrait être prêté pour engranger de l'expérience.

Conseillé:



Populaire

Nigeria / Islande: Coupe du Monde
Cette réussite a décuplé la motivation des Nigérians , qui ont alors multiplié les offensives. Le Nigeria affronte l'Islande , vendredi 22 juin, lors de son deuxième match du groupe D.

" "Sara Nétanyahou, l'épouse du premier ministre, inculpée pour " fraude " — Israël
Selon l'acte d'accusation, Sara Netanyahu savait qu'elle violait les règles lorsqu'elle a commandé les repas. Netanyahu et sa famille ont à plusieurs reprises été confrontés à des démêlés judiciaires .

Trump: la RPDC a détruit "quatre sites d'essais" balistiques
La Chine a indiqué l'an passé que le Conseil de sécurité de l'ONU pourrait envisager un allègement des sanctions visant Pyongyang. Les deux hommes se sont à chaque fois entretenus, alors qu'aucune véritable communication n'avait été entamée auparavant.

Les joueurs n'ont pas demandé le départ de Sampaoli
Il faudra un petit miracle pour que l'Albiceleste arrive à se qualifier pour les 8es de finale de la Coupe du monde en Russie. Pour autant, le capitaine de l'Albiceleste n'est pas le premier responsable aux yeux de Diego Simeone .

Un suspect arrêté pour le meurtre du rappeur américain XXXTentacion
En attendant le prochain à casser sa pipe avant le quart de siècle, une pluie d'hommage vient humecter la carcasse Jahseh Onfroy . Il était destiné à la grandeur et il voulait le meilleur pour ses amis, sa famille et sa communauté.

PSG : Meunier compare la Belgique au PSG, et c'est surprenant
Paris est un club qui s'enrichit chaque jour de par ses envies, ses objectifs, ses transferts et sa communication. L'ancien joueur du Club Bruges espère être davantage utilisé par Thomas Tuchel , le nouvel entraîneur du PSG.

Coupe du monde 2018: Une journaliste agressée sexuellement en direct
Une journaliste colombienne en Russie pour couvrir la Coupe du monde a été embrassée par un supporter qui en a profité pour lui attraper le sein.

Duque, nouveau président de la République — Colombie
Duque pourra par ailleurs compter sur un soutien important au Congrès, où la droite s'est imposée aux législatives de mars. Ivan Duque , 41 ans, est un protégé de l'ancien président Alvaro Uribe , partisan d'une ligne dure vis-à-vis des rebelles.

CdM : Danemark-Australie, les compos
Le mardi 26 juin, à 16 heures, les Danois affronteront la France pendant que l'Australie rencontrera le Pérou . Le début de la fin pour la formation scandinave.

Calendrier des coupures d'internet pendant l'épreuve du BAC
Pour rappel, l'édition 2016 du bac en Algérie a connu une fraude massive avec une fuite des sujets sur les réseaux sociaux. Le cahier des charges des opérateurs les contraint à se conformer à toute demande en ce sens, a-t-il ajouté.