Le premier des cinq spin-off est lancé — Games of Thrones

11 Juin, 2018, 12:49 | Author: Lucrece Courtet

Aux manettes de ce projet, l'auteur de la saga Le Trône du fer en personne et la scénariste britannique Jane Goldman (Kick-Ass, Kingsman, X-Men: Le commencement). George R.R. Martin a, lui, écrit l'histoire pour le pilote.

En mai de l'année dernière, HBO avait créé un tsunami chez les fans de la série Game of Thrones en annonçant la possibilité de produire des spin-off au programme phare de la chaîne. HBO a publié le synopsis officiel.

Voici comment est décrite cette série préquelle: "La série raconte la descente du monde de l'âge d'or des héros vers ses heures les plus sombres".

Salah : "Je dois remercier Garcia"
Dimanche, Salah et ses coéquipiers doivent s'envoler pour la Russie où l'équipe jouera son premier match le 15 juin contre l'Uruguay.


Söderling: "Federer devrait me remercier"
Robin Söderling en est persuadé: "Si Roger Federer n'avait pas gagné Roland-Garros en 2009, il serait encore là à Paris". Federer a déclaré forfait comme l'an passé pour se préserver pour Wimbledon, où il chassera un 9e titre en juillet.


Le premier épisode de The Walking Dead : L'ultime saison disponible en août
Le jeu sera entièrement doublé en Français, Allemand, Espagnol (Amérique centrale et sud), ainsi qu'en Portugais du Brésil . Dans cette ultime saison poignante, vous devrez faire des choix et combattre les morts-vivants.


Si la fin de Game of Thrones est programmée pour 2019 avec la huitième saison du show HBO, l'univers fantasy de George R.R. Martin se poursuivra dans des séries dérivées.

"Pas l'histoire que vous pensiez connaître"Une seule chose est sûre: des secrets terrifiants de l'histoire de Westeros à la véritable origine des Marcheurs Blancs, en passant par les mystères de l'Est et l'histoire des légendaires Starks, ce ne sera pas l'histoire que vous pensiez connaître", assure la chaîne dans un communiqué". Il n'y aura donc pas d'acteurs de la série actuelle. Cela pourrait par exemple concerner Bran le Bâtisseur qui a fondé la maison Stark. C'est cette ère qui a conduit à la Longue Nuit, un hiver qui a duré une génération et la plus grande guerre contre les Marcheurs Blancs.

Conseillé:



Populaire

Rhône : deux fillettes retrouvées mortes dans une brigade de gendarmerie
Elles gisaient dans leurs lits, dans l'appartement situé à l'arrière de la brigade de gendarmerie de Limonest . Après la macabre découverte, la mère a de son côté été conduite à l'hôpital, relate le journal du Progrès .

Samuel Grandsir est monégasque — Officiel
Le montant du transfert est estimé à 3 millions d'Euros plus quelques bonus liés aux performances du milieu offensif droit. Samuel Grandsir s'est officiellement engagé samedi avec Monaco pour les cinq prochaines saisons.

Pep Guardiola répond sèchement aux accusations de Yaya Touré
Il faut rappeler que Touré a aussi été son joueur lorsque Pep était à la tête du FC Barcelone lors des saisons 2008-09 et 2009-10.

Rafael Nadal décroche son 11e titre à Roland-Garros
En revanche, il ne l'a jamais dominé en trois sets gagnant, et encore moins dans son "jardin", ici à Roland-Garros. Après avoir perdu 5 jeux de suite, Thiem se ressaisissait (3-1), mais devait concéder le 2e set aussi (6-3).

XV de France : le message de Ofa Tu'ungafasi à Rémy Grosso
Ses coéquipiers du XV de France recroiseront quant à eux la route de Tu'ungafasi et des All Blacks samedi prochain à Wellington. C'est la fin de la tournée en Nouvelle-Zélande pour le Clermontois Rémy Grosso.

Bras de fer 5 étoiles sur Orange Actualités — Kim-Trump
Dans sa luxueuse suite de l'hôtel St Regis, au cœur de Singapour, Kim Jong-un prépare son tête-à-tête nucléaire avec Donald Trump .

Vettel en pole, Hamilton 4e, Grosjean à l'arrêt — GP Canada
Kimi Raikkonen, sur Ferrari, et Daniel Ricciardo, sur Red Bull, ont pris respectivement les cinquième et sixième échelons. Le quadruple champion du monde a mis fin à une longue disette de la Scuderia en qualifications sur le tracé montréalais.

Nicky Larson : Une affiche pour l'adaptation de l'animé culte !
Ainsi, aujourd'hui, les studios Sony Pictures nous présentent alors la toute première affiche du film. Le film sort le 6 février 2019.

G7: Trump retire son soutien à la déclaration finale
Nous nous y tenons. "Et quiconque les quitterait le dos retourné montre son incohérence et son inconsistance". Après de difficiles négociations, le groupe des sept a fini par accoucher d'un accord sur 28 points samedi.

Meurtre d'une adolescente : le suspect irakien livré à l'Allemagne
Vendredi, un haut responsable kurde irakien avait que des dispositions avaient été prises pour que le suspect soit transféré "au plus vite " en Allemagne afin d'y être jugé.