Le conseiller économique de Trump victime d'une crise cardiaque

14 Juin, 2018, 05:40 | Author: Claudine Rigal
  • LE CONSEILLER ÉCONOMIQUE DE TRUMP VICTIME D'UN MALAISE CARDIAQUE

"Notre grand Larry Kudlow, qui a travaillé si dur sur le commerce et l'économie, vient de subir une crise cardiaque".

Trump a indiqué que Kudlow se trouvait actuellement au centre médical Walter Reed, un hôpital militaire de la banlieue du Maryland.

Our Great Larry Kudlow, who has been working so hard on trade and the economy, has just suffered a heart attack.

Il a accordé plusieurs interviews dimanche pour défendre la volte-face de Donald Trump à l'issue de la réunion, le président américain ayant retiré son soutien au communiqué final en raison de propos jugés offensants du premier ministre canadien Justin Trudeau.

Les Bleus avec Tolisso et Dembélé, Giroud sacrifié — France-Australie
Tout comme Kylian Mbappé , touché à une cheville après un choc avec Adil Rami la veille. Au milieu de terrain, Kanté, Pogba et Tolisso étaient dans l'équipe des titulaires.


Thaïlande: une grosse tortue verte protégée, nouvelle victime du plastique
Selon Weerapong Laovechprasit, " la mer se transforme en déchetterie, et détruit chaque organisme vivant qui s'y trouve ". Photo remise par le Marine and Coastal Resource Research and Development Centre.


Les agriculteurs poursuivent le blocage de raffineries et dépôts de carburants
Les paysans en colère espèrent aussi un soutien des consommateurs, en dénonçant les effets sur le contenu des assiettes d'accords commerciaux internationaux.


Larry Kudlow "va bien", a assuré Sarah Sanders, qui accompagne Donald Trump à Singapour pour son sommet avec le dirigeant nord-coréen Kim Jong-un.

Justin Trudeau " a tenu une conférence de presse et dit que les Etats-Unis étaient insultants", avait affirmé M. Kudlow, en jugeant que le Premier ministre canadien " nous a poignardés dans le dos ".

Larry Kudlow a été nommé en avril à la tête du National Economic Council, une institution créée en 1993 qui réunit des responsables et des experts dans de domaines variés d'activité. Le conseiller économique de la Maison-Blanche a reconnu avoir eu des problèmes d'assuétude à la drogue et à l'alcool jusqu'à, il y a une vingtaine d'années.

Conseillé:



Populaire

Privatisations : "Nous voulons un État-stratège", justifie Bruno Le Maire sur RTL
Qu'entend Bruno Le Maire par "État-stratège"? La Française des jeux était intégralement dans le giron de l'Etat. L'Etat se réserve le droit de s'opposer à des cessions d'actifs jugés stratégiques pour Engie .

Dauphiné : la victoire de Geraint Thomas, l'éclosion de Geoghegan Hart
Thomas (32 ans) a déjà abordé un grand tour en position de leader, le Giro 2017, à parité avec l'Espagnol Mikel Landa. Cette fois, elle a sorti de ses rangs un jeune prometteur, le Britannique Tao Geoghegan Hart (23 ans).

François Lenglet va quitter France 2 pour TF1 sur Orange Actualités
Le "Monsieur Economie" officiait sur le service public depuis 2012, et présentait l'émission " L'Angle Eco ". On ne sait pas encore actuellement quel rôle François Lenglet va endosser à TF1.

Le concert de Vianney en direct sur W9
Devant plus de 20 000 personnes, il promet un show d'exception pour le grand plaisir de ses fans. Samedi soir, le concert du chanteur Vianney était diffusé en direct sur la chaîne française W9.

Investissements étrangers : la France gagne en attractivité
Et les atouts de la France ne se résument plus pour l'essentiel à leurs yeux à sa capacité d'innovation et de recherche. Ainsi, le nombre de projets d'installation de centres de décision dans notre pays est passé de 16 en 2016 à 59 en 2017.

Sommet Trump-Kim : Kim Jong Un est "devenu un homme d'État respectable"
La mise en scène de cette première rencontre entre un président américain et le leader nord-coréen a été savamment orchestrée. Les deux séries de manoeuvres, au printemps et à l'automne, "répondent à des exercices de la Corée du Nord", souligne M.

Le cours du bitcoin chute après un piratage
Les monnaies virtuelles ont déjà dû faire face à plusieurs histoires de piratage dans le passé. Une "petite " plateforme sud-coréenne d'échange de crypto-monnaies, rapporte Techcrunch .

Vidéo : pour Macron, les aides sociales coûtent un "pognon de dingue"
Tout le système de soins que je veux repenser, c'est aller vers plus de prévention pour responsabiliser , y compris les acteurs de soins.

Google et Carrefour s’allient (contre Amazon)
Il sera possible de dicter ses courses, " dont les achats alimentaires ", à son smartphone Android ou à son enceinte connectée Google.

Gaza: trois Palestiniens tués par des soldats israéliens (bilan révisé)
La "Marche du retour" rassemble depuis le 30 mars des dizaines de milliers de Palestiniens de la bande de Gaza près de la frontière.