L'actrice Angelina Jolie devra laisser Brad Pitt voir leurs enfants plus souvent

13 Июня, 2018, 16:12 | Author: Lucrece Courtet
  • Rappelée à l’ordre Angelina Jolie pourrait perdre la garde de ses enfants

Angelina Jolie va devoir revoir la manière dont elle laisse - ou pas - leurs six enfants interagir avec leur père, nous apprend le quotidien britannique The Blast dans son édition du 12 juin.

Angelina Jolie et Brad Pitt ont reçu l'ordre d'organiser un appel téléphonique les réunissant tous les deux, ainsi que leurs enfants et deux psychologues pour mettre en place les horaires d'été de la garde partagée. L'actrice de 43 ans devra donc donner le numéro de chacun de ses enfants à leur père afin de lui permettre de prendre contact avec eux dès qu'il le souhaite.

La Cour a également transmis aux deux parties un planning pour la garde des enfants pendant l'été. Il aura également la garde des enfants pendant quatre heures par jour du 8 au 14 juillet et à son retour à Los Angeles, du 21 au 29 juillet.

Читайте также: Barça ou Atlético ? L'énorme contre-pied de Griezmann — Mercato

Par la suite, il aura de nouveau la garde à partir du 11 août jusqu'à la prochaine audience de l'ancien couple, le 13 août.

Angelina Jolie n'a donc plus de raison de tout faire pour couper ses enfants de leur père, et doit faire en sorte de régler les choses.

Le couple de superstars s'était séparé en septembre 2016.

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2018 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог

Conseillé:



Populaire

Thaïlande: une grosse tortue verte protégée, nouvelle victime du plastique
Selon Weerapong Laovechprasit, " la mer se transforme en déchetterie, et détruit chaque organisme vivant qui s'y trouve ". Photo remise par le Marine and Coastal Resource Research and Development Centre.

Le Sénégal gagne enfin contre la Corée du Sud — Amical
Le Sénégal prépare activement la Coupe du monde Russie 2018 qui s'ouvre, ce vendredi 15 juin. Le Sénégal a ouvert le score devant la Corée du Sud, les Lions mènent par 1 à 0.

Pyrénées-Orientales: décès d'un septuagénaire après avoir mangé une plante toxique
Le drame survient presque immédiatement après le repas: l'homme décède avant même l'arrive des pompiers, rapporte France Bleu . Sa femme, âgée de 75 ans, a été prise de vomissements et de nausées et a été transportée en urgence à l'hopital.

Le cours du bitcoin chute après un piratage
Les monnaies virtuelles ont déjà dû faire face à plusieurs histoires de piratage dans le passé. Une "petite " plateforme sud-coréenne d'échange de crypto-monnaies, rapporte Techcrunch .

Herbert-Mahut, des Français en finale
Le tournoi de Roland-Garros se poursuit jeudi 7 juin avec, notamment, les deux demi-finales du tableau féminin. Ils avaient remporté l'US Open en 2015, Wimbledon en 2016 et atteint la finale de l'Open d'Australie en 2015.

Calendrier grève SNCF : les dates des perturbations en juin
De son côté, la CFDT appelle à suspendre le mouvement sur les TER et les RER pendant les épreuves du bac, les 18 et 22 juin. La SNCF prévoit ainsi 3 TGV sur 5, 1 TER sur 2, 2 Intercités sur 5, 2 Transilien sur 5 et 1 train international sur 2.

F1 - GP du Canada : Sebastian Vettel, la 50e rugissante !
Vettel, chaussé de pneus ultratendres, a connu un départ irréprochable, ce qui lui a permis de préserver sa position de tête. Après l'arrêt aux puits de Bottas au 37e passage, Vettel est entré à son tour au 38e pour obtenir des gommes supertendres.

Rafael Nadal remporte un 11ème titre à Roland-Garros
Nadal est resté imperturbable sur ses mises en jeu et s'est même permis de double-breaker son adversaire (5-2). L'Autrichien n'a pas démérité mais a fait trop de fautes directes pour exister face à un tel Nadal.

Jump Force : tout ce qu'il faut savoir sur le jeu
Le ton est donné d'entrée, les crossover inédits auront la part belle dans cet intrigant Jump Force . On retrouvera bien évidemment Goku mais aussi Freezer , Luffy , Naruto .

"Fuck Trump!" lance Robert de Niro aux Tony Awards
C'est: " fuck Trump! " a-t-il insisté en appelant les électeurs à voter lors des élections de mi-mandat en novembre prochain. Elle est adaptée du film israélien d'Eran Kolirin du même nom ("La Visite de la fanfare", 2007).

Tendances