La Toyota n°8 toujours en tête

17 Juin, 2018, 14:09 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Fernando Alonso LA star

Les Toyota numéro 7 et 8 continuent de faire la course en tête et Fernando Alonso (Toyota 8) a montré qu'il était en forme, prenant tous les risques aux alentours de 20h pour ne pas laisser la voiture rivale s'échapper seule en tête.

"Ce qui est formidable avec Fernando, c'est qu'il fait preuve d'humilité quand il découvre un nouvel environnement, poursuit-il".

Quand il a pris son deuxième relais, à 1h30, le double champion du monde de F1 affichait un retard de 2 min 15 sec sur la N.7, son coéquipier suisse Sébastien Buemi ayant écopé d'un "stop and go" d'une minute pour un dépassement de vitesse.

Alonso espère s'adjuger à 15h la deuxième partie de la Triple couronne du sport automobile, après le Grand Prix de F1 de Monaco, qu'il a gagné en 2006 et 2007.

ATP Stuttgart: Roger Federer reprend sa saison par une victoire sur gazon
Deuxième joueur du monde, Roger Federer avait choisi, comme l'an dernier, de faire l'impasse sur la saison de terre battue. Il vient de gagner pour la première fois deux matches sur gazon.


Reprise des négociations entre West Ham et le PSG pour Pastore
Pini Zahavi et David Gold (vice président de West Ham ) aimeraient en effet boucler rapidement le dossier. Le média anglais précise même que les discussions sont avancées.


Hernandez, Tolisso et Dembélé titulaires face à l'Australie — Bleus
A l'Euro-2016, l'attaquant de l'Atletico Madrid avait terminé meilleur joueur et meilleur buteur du tournoi avec six réalisations. Au milieu de terrain, Corentin Tolisso était dans l'équipe des titulaires accompagné de N'Golo Kanté et de Paul Pogba.


En catégorie Reine, LMP1, Toyota court après un premier sacre.

La troisième marche du podium de cette 86e édition de la classique mancelle semble promise à l'une des deux dernières LMP1 encore en lice aux avant-postes, les Rebellion N.3 et N.1.

La première LMP2, encore et toujours la G-Drive Racing N.26 des Français Jean-Eric Vergne et Andrea Pizzitola et du Russe Roman Rusinov, cinquième à quinze tours, dispose elle d'une avance confortable de deux boucles. Dans le camp rouge et blanc, on se garde donc bien de crier victoire trop vite mais tous les voyants sont quand même au vert.

Le ciel est couvert et les températures fraîches devraient le rester jusqu'à l'arrivée.

Conseillé:



Populaire

Des soignants détournent le clip d’Orelsan pour leurs revendications
Le taf de quatre fait à deux, tu deviens pas Shiva même si t'es en transe. Le clip fait actuellement le buzz avec plus d'un million de vues déjà.

Instagram : Vous pourrez à nouveau " stalker ".
Pour rappel, ce système d'alerte quand on fait une capture d'écran dans une story vient tout droit de Snapchat . Une nouvelle qui en soulagera plus d'un.

Zlatan Ibrahimovic détruit Didier Deschamps en direct sur Bein Sports
Zlatan Ibrahimovic a donc utilisé l'argument de la Ligue des Champions gagnée pour dire que Benzema devait être sélectionné. La polémique n'est pas terminée, mais on peut se douter que la position de Deschamps ne changera pas.

Un Français charge l'arbitrage contre les All Blacks
Les deux Héraultais ont rejoint le groupe de 32 joueurs composé par le sélectionneur du XV Jacques Brunel . On ne peut pas faire ça contre les All Blacks ".

Stuttgart: Federer redevient numéro 1 mondial
Raonic présente un palmarès de 2-0 en carrière contre Pouille, ses deux victoires acquises sur surface dure en Australie en 2016. En finale , Federer affrontera le Canadien Milos Raonic , tombeur en deux manches (6-4, 7-6) de Lucas Pouille un peu plus tôt.

Mondial 2018: l'Argentine et Messi tenus en échec par l'Islande
Les Argentins joueront un match crucial pour la qualification en huitièmes de finale dès jeudi, contre la Croatie. Le premier but de l'Islande en Coupe du monde!

Faire du bénévolat pour toucher le RSA ? Le Conseil d'Etat valide l'idée
Celle-ci lui avait alors donné raison en octobre 2016 , ce qui avait annulé la délibération du conseil départemental. Une nouvelle dont s'est félicitée la nouvelle présidente du département, Brigitte Klinkert dans un communiqué.

Le beau geste de Thauvin — Football
Pour aider cette famille, une classe de terminale de la ville de Maronne où habite Enzo s'est donc mobilisée. Dans la vidéo, la mère du petit garçon déclare que " pour la voiture, ce n'est pas grave, on fera réparer.

Divers: Gervais Martel révoqué ?
Christian Legrand , ami de Gervais Martel , directeur d'Auchan retail France, intègre le board . Avec un objectif évident: la Ligue 1: " Il faut que ce club réussisse! ".

Hernandez, Tolisso et Dembélé titulaires face à l'Australie — Bleus
A l'Euro-2016, l'attaquant de l'Atletico Madrid avait terminé meilleur joueur et meilleur buteur du tournoi avec six réalisations. Au milieu de terrain, Corentin Tolisso était dans l'équipe des titulaires accompagné de N'Golo Kanté et de Paul Pogba.