La première bande annonce du spin-off de Transformers — Bumblebee

05 Juin, 2018, 20:39 | Author: Lucrece Courtet

Ce spin-off se déroule en 1987. Alors que la franchise de Michael Bay est dans une impasse après le box office décevant de The Last Knight (et pourra ne pas connaître de suite), c'est au tour de Bumblebee de prouver sa valeur. Charlie (Hailee Steinfeld), à l'aube de ses 18 ans, cherche sa voie. Elle fait la connaissance de Bumblebee; blessé par ses multiples combats, il est presque détruit. Et quand elle le met en marche, elle se rend vite compte qu'il ne s'agit pas d'une voiture jaune ordinaire. Le prochain épisode sera mené par Travis Knight, à qui nous devons le film d'animation Kubo et l'Armure Magique, et sera en réalité un prequel à la saga.

NBA: Golden State à mi-chemin du sacre
Après avoir récolté 51 points lors du premier duel, James en a obtenu 29, en plus d'ajouter à sa fiche 13 aides et neuf rebonds. Il a été limité à cinq points, un rebond et deux mentions d'assistance.


"A tchao bonsoir les Guignols": comment Canal+ a tué son emblème
Les audiences en chute libre n'avaient pas été sauvées par une nouvelle diffusion en clair à partir de 2016. Les Guignols de l'info , c'est bel et bien terminé.


L'Egypte peut souffler : Mohamed Salah est bien dans la liste des 23
Aux côtés de Salah, le légendaire gardien Essam Al-Hadari sera à 45 ans le plus vieux joueur participant à une coupe du monde. Les milieux de terrain d'Arsenal , Mohamed Elneny , et de Stoke City, Ramadan Sobhi, figurent aussi dans la liste.


Comme nous le montre la toute première bande-annonce, cette rencontre va marquer le début de mésaventures impliquant un personnage joué par John Cena et d'autres robots, pour une bonne dose d'action et d'explosions. Au cinéma dès le 26 décembre.

Conseillé:



Populaire

243 magasins vont devoir fermer — Carrefour
Les dernières offres de reprise attendues par Carrefour pour ses magasins ne se sont pas toutes concrétisées. Ces deux magasins de la Manche employaient chacun six personnes .

Noël Le Graët : " Karim Benzema ? L'équipe de France, c'est terminé "
La réaction épidermique de KB7 n'arrange évidemment pas son cas, si tant est qu'il y avait encore quelque chose à sauver. Je reste le seul à déclarer partout que c'est un grand joueur, mais l'équipe de France , c'est terminé.

Agressions sexuelles : le chanteur congolais Koffi Olomidé sera jugé en France
Les quatre plaignantes, qui appartenaient toutes au groupe de l'artiste, Quartier latin, ont déposé plainte en 2007, 2009 et 2013. En 2012, Koffi Olomidé avait été mis en examen pour viols aggravés sur une mineure de 15 ans.

L'éruption du volcan de Fuego fait 25 morts — Guatemala
La précédente éruption du volcan de Fuego , survenue en septembre 2012, a nécessité l'évacuation de quelque 10.000 personnes. Deux autres volcans sont également actifs au Guatemala: le Santiaguito (ouest) et le Pacaya (20 km au sud de la capitale).

L’entourage de Griezmann dément — Mercato Atlético
Depuis plusieurs mois, l'attaquant de l'Atletico Madrid se retrouve annoncé avec insistance au FC Barcelone . Une nouvelle clause de départ devrait bien évidemment être mise en place pour le Français.

CIES : le classement des joueurs les plus chers sur le marché
L'année passée, les dirigeants du PSG avaient fait sauter la banque pour déloger Neymar du FC Barcelone. Si Lionel Messi est 4e avec 184.2 millions d'euros, Cristiano Ronaldo n'est que 24e.

Laurent Blanc proche d’un "accord total" avec Chelsea
Après l'échec de la piste Maurizio Sarri, le technicien français semble désormais être le grand favori pour ce poste. Pour cela, le club anglais devait simplement lever la clause libératoire de l'Italien de 8 M€.

Daniel Alves bradé par le PSG, son clan y croit — PSG
Nos confrères de AS assurent que les dirigeants parisiens auraient proposé l'international brésilien au FC Séville. Dani Alvès a été gravement touché aux ligaments du genou droit en finale de la Coupe de France le 8 mai.

Roland-Garros : Garcia balayée par Kerber
Kerber, vainqueur de deux Grand Chelem (Open d'Australie et US Open 2016), affrontera la Roumaine Simona Halep au prochain tour. Le bilan de la N.1 française face à Kerber n'incitait pas à l'optimisme: quatre défaites pour seulement deux victoires.

Trump refusera probablement d'être interrogé par le procureur spécial
Trump, et sur de possibles entraves à la justice commises par le président américain. Giuliani a répondu: " Voilà pourquoi on ne laisse pas le président témoigner ".