Jump Force : tout ce qu'il faut savoir sur le jeu

13 Juin, 2018, 01:47 | Author: Lucrece Courtet
  • Découvrez le trailer de Jump Force le jeu de combat crossover du Weekly Shônen Jump

Véritable curiosité, présentée au beau milieu de la conférence organisée par Microsoft depuis Los Angeles, elle est un hommage exhaustif aux poids lourds de la japanimation.

Dans Jump Force, c'est tout l'univers du mythique magazine Weekly Shônen Jump qui est célébré dans une ambiance apocalyptique, avec un gameplay en vue de dos qui pourrait presque rappeler les jeux Dragon Ball Teikaichi. On retrouvera bien évidemment Goku mais aussi Freezer, Luffy, Naruto. Le ton est donné d'entrée, les crossover inédits auront la part belle dans cet intrigant Jump Force. Ca laisse rêveur quant aux possibilités de casting de Jump Force.

La France est l’équipe la plus chère du Mondial 2018
Les performances sportives tant des joueurs que de leurs clubs d'appartenance sont inclus dans l'algorithme. La Belgique est 7e notamment grâce à Kevin de Bruyne avec 835 millions d'euros.


Tebas : " Je crois que le PSG devrait être expulsé des compétitions européennes "
Toutefois, Javier Tebas ne croit pas que le Portugais, ni Antoine Griezmann par ailleurs, seront transférés cet été. "Pas plus", a-t-il jugé.


Electronic Arts annonce Star Wars : Fallen Order ! - Star Wars : Fallen Order
Eh oui, sans crier gare, en pleine conférence de l'EA Play 2018 , Respawn Entertainment nous a parlé du prochain jeu Star Wars sur lequel il travaille.


Le soft est prévu pour le courant de l'année 2019, je vous laisse vous faire votre avis grâce aux deux extraits vidéo qui suivent.

Conseillé:

  • Épouvantable drame pour Bode Miller

    Épouvantable drame pour Bode Miller

    Son amour, sa lumière et esprit ne seront jamais oubliés. "Notre petite fille aimait la vie et la vivait chaque jour à fond". Sa petite fille âgée de 19 mois est décédée après s'est noyée dans une piscine , a annoncé la police californienne.
    L'accordéoniste Yvette Horner est morte à 95 ans

    L'accordéoniste Yvette Horner est morte à 95 ans

    Puis sous Jacques Chirac, elle est élevée au rang d'officier et sous Nicolas Sarkozy, de commandeur. Ici, je suis bien. "On est en sécurité, j'ai des employés qui m'aident", expliquait-elle alors.
    Mondial-2018/Préparation : L'Espagne s'impose difficilement face à la Tunisie 1 à 0

    Mondial-2018/Préparation : L'Espagne s'impose difficilement face à la Tunisie 1 à 0

    La Tunisie est de son côté dans le groupe G où elle sera opposée à l'Angleterre le 18 juin avant de rencontrer la Belgique et le Panama.
  • "Fuck Trump!" lance Robert de Niro aux Tony Awards

    C'est: " fuck Trump! " a-t-il insisté en appelant les électeurs à voter lors des élections de mi-mandat en novembre prochain. Elle est adaptée du film israélien d'Eran Kolirin du même nom ("La Visite de la fanfare", 2007).
    Nike refuse de chausser l'Iran pour la Coupe du monde

    Nike refuse de chausser l'Iran pour la Coupe du monde

    L'équipementier a invoqué les sanctions économique imposées par l'administration Trump pour justifier son choix. Pas avec des Nike, leur équipementier habituel.
    Roland-Garros 2018 : Nadal assomme Del Potro sur Orange Actualités

    Roland-Garros 2018 : Nadal assomme Del Potro sur Orange Actualités

    Il avait prévenu: pour sa troisième demi-finale consécutive dans la capitale française, l'Autrichien souhaitait franchir le pas. Rafael Nadal a facilement disposé de Juan Martin Del Potro , dans la demi-finale de la torpeur, idéal pour une petite sieste.
  • Sur terre battue, Rafael Nadal est le maître du jeu !

    Sur terre battue, Rafael Nadal est le maître du jeu !

    Apparu tendu et auteur de fautes inhabituelles, le numéro un mondial n'est jamais meilleur que lorsqu'il est devant au score. Reste que ce n'est pas la même chose de dominer le Roi de la terre à Madrid ou Rome qu'en finale à Roland-Garros.
    E3 2018 : Fallout 76 sortira bien cette année !

    E3 2018 : Fallout 76 sortira bien cette année !

    Attendu pour le 16 novembre 2018, Fallout 76 ne sera pas une simple itération de plus dans l'histoire de la célèbre franchise. Par ailleurs, vous ne perdrez rien à la mort, aussi la question de l'intérêt d'éliminer des adversaires se pose-t-elle.
    Des élus français protestent contre la venue de Médine au Bataclan

    Des élus français protestent contre la venue de Médine au Bataclan

    Individuellement, certaines victimes des attentats ont répliqué à certains messages qui se targuait de les défendre. C'est sur Twitter que Médine a décidé de sortir du silence et de répondre à ses détracteurs.
  • Urgent: Prise d’otages à Paris dans le Xe arrondissement…

    Urgent: Prise d’otages à Paris dans le Xe arrondissement…

    Le secteur est entièrement bouclé et les personnes sur place sont confinées dans des commerces et immeubles voisins. L'homme serait entré dans une entreprise avec un bidon d'essence et dit avoir une arme de poing.
    Echec du sommet du G7 : Washington accuse Trudeau de trahison

    Echec du sommet du G7 : Washington accuse Trudeau de trahison

    La chef du Parti vert Elizabeth May a convenu que le premier ministre avait bien réagi aux " éclats et à l'intimidation " de M. Le Canada ne doit pas être intimidé par cette crapule d'opérette". À l'international, les réactions sont également multiples.
    La première Bond Girl s'éteint à 90 ans | Nouvelles

    La première Bond Girl s'éteint à 90 ans | Nouvelles

    Mais elle n'était pas la première à croiser le chemin de l'alcoolique le plus cool du 7e Art dans James Bond 007 contre Dr. C'est un compte Twitter consacrée à Eunice Gayson qui a annoncé la triste nouvelle de son décès ce vendredi 8 juin.


Populaire

Barça ou Atlético ? L'énorme contre-pied de Griezmann — Mercato
Une séquence tournée à l'entrainement à Saint Jean-d'Ardières près de Lyon, avant le dernier match de poules contre le Danemark. Au détour d'un entraînement, les futurs champions du monde s'offrent un bain de foule et se livrent à une séance de dédicaces.

Benzema, l'avis de Macron — EdF
Il rayonne depuis plusieurs années en Espagne, il a encore fait de superbes gestes en finale de la Ligue des Champions récemment. J'adore le football, donc je peux me laisser aller à vous donner des pronostics ou à dire untel ou untel est formidable.

Kim s'engage pour une "dénucléarisation complète" — Sommet de Singapour
Pyongyang s'y est déclaré favorable (sans quoi ce sommet n'aurait jamais eu lieu) sans en préciser les formalités. En 1994 puis en 2005, des accords avaient été conclus mais aucun d'entre eux n'a jamais été réellement appliqué.

La grève pourrait se poursuivre cet été — SNCF
Mardi 12 juin, le taux global de grévistes s'élevait à 17,63 %, avec 53,4 % de conducteurs en arrêt de travail. La réforme a fait l'objet d'un accord entre les deux chambres du Parlement hier en commission mixte paritaire.

Poutine est prêt à rencontrer Trump - Monde
Cette déclaration du président russe est intervenue alors que Donald Trump a proposé de réintégrer la Russie au G7 dont elle a été exclue en 2014.

Origin Access Premier : accès anticipés et réductions sur le catalogue EA
Malheureusement, Electronic Art n'a pas détaillé la grille tarifaire pour devenir membre " Access Premiere " sur PC. Aujourd'hui, Origin Access Premier entend bien s'inviter à la table des ténors pour rafler sa part du gâteau.

Au moins 7 blessés après le déraillement d'une rame du RERB
Rien que le mois dernier, le sol de l'Hexagone a été frappé par plus de 180.000 impacts de foudre, contre 60.000 en moyenne. Les intempéries à l'origine d'un accident de train, mardi matin, en région parisienne.

Kim Jong-un aurait apporté des toilettes portables à Singapour
Kim Jong-un s'est par ailleurs promené sur le pont de Jubilé depuis lequel s'ouvre une belle vue sur la promenade. En rencontrant Kim, Trump mise sur son instinct et ses talents autoproclamés de négociateur hors pair.

Coup de théâtre au sommet G7
Un texte qui ne résolvait pas le conflit en cours, mais qui était salué par tous comme un pas vers la désescalade et le dialogue. C'était sans compter Donald Trump qui a décidé quelques heures plus tard de se désolidariser de cette déclaration.

Roland-Garros : Simona Halep sacrée chez les dames
Menée 6-3 2-0, elle a dû surmonter son stress et la constance de son adversaire, impeccable jusque-là. J'étais si près du titre!", avait-elle confié dans les colonnes de Tennis Magazine avant le tournoi.