Joan Baez refoulée d'un club parisien à cause de ses chaussures

18 Juin, 2018, 14:43 | Author: Lucrece Courtet
  • Joan Baez refoulée à l’entrée d’une discothèque parisienne

Forte de plusieurs millions d'albums vendus à travers le globe, très engagée politiquement et amie de personnalités fortes dont Martin Luther King, l'artiste était ce jeudi soir en concert dans la mythique salle parisienne de l'Olympia pour sa tournée d'adieu, où elle a interprété 23 titres pour le plus grand bonheur d'un public conquis. La raison? Pas son âge, mais plutôt ses chaussures. Contacté par Le Parisien, le Pachamama n'a pas répondu à leurs sollicitations.

"Devinez quoi? J'étais avec un ami après mon 8e concert à l'Olympia à Paris".

L'entrée en club de nuit parisien n'est absolument pas une mince affaire, même lorsque l'on s'appelle Joan Baez. Quelques lignes qu'elle conclut alors avec une touche d'humour bien à elle: " Pour une fois que je portais des chaussures! "Nous voulions aller danser dans la boîte huppée qu'est le Pachamama mais on m'a refusé l'entrée à cause de mes chaussures", a tweeté la star en montrant une photo des souliers incriminés, qui devaient effectivement être moins onéreux qu' une paire de Louboutin".

Signature d'un partenariat entre le gouvernement ivoirien et Airbus — Industrie aéronautique
Des partenariats comme ceux-ci sont importants pour y parvenir", a indiqué, pour sa part, le président d'Airbus commercial, Guillaume Faury.


Karine Le Marchand oublie JoeyStarr à Rome avec un autre homme (PHOTOS)
Et pour ceux qui auraient encore un doute, Karine Le Marchand a pris soin d'identifier le compte de JoeyStarr sur la photo ci-dessous.


Resident Evil 2 Remake : présentation vidéo durant la conférence PlayStation E3
Cette nouvelle version du hit vendu à 83 millions d'exemplaires à travers le monde semble très prometteur. Mais ce n'est pas tout, l'ambiance sonore a aussi été retravaillée pour encore plus de sensations fortes.


En quelques instants, la nouvelle se propage sur la Toile comme une traînée de poudre. Friedrich Hartwig (ou Harlène selon les sources) explique que des raisons de sécurité poussent ses vigiles à refuser l'entrée aux personnes portant des chaussures trop légères.

"Il n'a pas reconnu Madame Joan Baez", a insisté vendredi la direction du Pachamama dans un communiqué, avant de réinviter la chanteuse "lors d'un prochain passage à Paris".

Conseillé:



Populaire

PSG : Raiola fait le point sur Areola
Je pense qu'il peut se battre avec tous les autres gardiens du monde, a commenté le représentant à RMC Sport. Pour le moment, je n'aime pas parler du mercato pour les joueurs qui sont en équipe nationale.

Marseille : un homme tué par un légionnaire sur le vieux port
Le légionnaire, couvert de sang, et son ami ont été arrêtés peu de temps après. Ces derniers les auraient alors aspergés de gaz lacrymogène.

L'administration Trump affûte sa liste de taxes douanières — Chine
La Chine a concrétisé samedi ses mesures de rétorsion dans le différend commercial qui l'oppose aux Etats-Unis. Ce revirement de l'administration a provoqué l'indignation des Républicains au Congrès. "Le danger si M.

Coupe du Monde 2018 - France-Australie : la "colère" de Pascal Praud
D'autres personnalités étaient présentes dont la mère de Paul Pogba et des compagnes des joueurs de l'équipe de France . Dans une Kazan Arena toute jaune, ce sont même les Socceroos qui ont été applaudis au coup de sifflet final.

Scènes inédites de fraternisation entre talibans et forces de sécurité — Afghanistan
L'attaque a été revendiquée dimanche par le groupe Etat islamique, qui n'est pas inclus dans le cessez-le-feu, qui ne concerne que les talibans.

Enquête russe: l'ex-chef de campagne de Trump incarcéré jusqu'à son procès
Le procureur Mueller a déploré, vendredi 15 juin , que lors de son enquête, Manafort ait fait pression sur des témoins potentiels. Mais Paul Manafort n'a pas encore été lâché par la Maison Blanche, commente notre correspondant à New York, Grégoire Pourtier .

La NASA perd le contact avec Opportunity — Tempête sur Mars
Cette fois-ci, le robot Opportunity , actif sur Mars depuis près de 15 ans, est au coeur de la tempête. Si Curiosity est à énergie nucléaire, c'est à l'énergie solaire que Opportunity fonctionne.

Federer bat Raonic en finale de Stuttgart
Outre cet avantage psychologique, le Bâlois a eu la chance de se faire la main samedi face à un autre grand serveur, Nick Kyrgios. Reste désormais à remporter le titre dimanche sur le gazon allemand, histoire de parachever son retour au sommet.

La BCE relève sa prévision d'inflation 2018 à 1,7%
Avant la BCE, la Réserve fédérale américaine ( Fed ) s'est également prononcée sur sa politique monétaire. Ce sera tout à l'heure au tour de la BCE de se livrer à ce même exercice.

Instagram : Vous pourrez à nouveau " stalker ".
Pour rappel, ce système d'alerte quand on fait une capture d'écran dans une story vient tout droit de Snapchat . Une nouvelle qui en soulagera plus d'un.