International : Le FC Nantes a trouvé un remplaçant à Ranieri

14 Juin, 2018, 12:01 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Football- Football- Ruben Ribeiro a rompu son contrat avec le Sporting

Le technicien portugais de 46 ans s'est engagé pour deux ans en faveur des Canaris, ce mercredi, suppléant ainsi un Claudio Ranieri qui ne sera pas resté plus d'une saison en Loire-Atlantique.

Il restait encore quelques détails à régler hier soir, notamment l'indemnité à verser à Rio Ave (environ 200 000 euros) pour libérer Miguel Cardoso de son contrat qui court jusqu'en juin 2019.

Environnement: Les baobabs millénaires meurent subitement
Un air plus chaud et des ressources amoindries en eau expliqueraient cette réduction de près d'un tiers des récoltes de légumes, qui sont cruciaux à une alimentation saine.


Kanye West a désormais un record commun avec les Beatles et Eminem
Ye, davantage dansant et orienté " soul ", évoque nombre des polémiques dans lesquelles le musicien s'est trouvé impliqué. L'épouse de Kanye West , Kim Kardashian, a plaidé sa cause auprès du président Donald Trump, qui l'a graciée jeudi.


François Lenglet va quitter France 2 pour TF1 sur Orange Actualités
Le "Monsieur Economie" officiait sur le service public depuis 2012, et présentait l'émission " L'Angle Eco ". On ne sait pas encore actuellement quel rôle François Lenglet va endosser à TF1.


Attendue depuis plusieurs jours, la signature de Miguel Cardoso au FC Nantes est désormais officielle.

"Oui, oui, vous pouvez l'écrire, a lâché le président nantais Waldemar Kita à l'Equipe". Il a ajouté que l'officialisation devrait se faire d'ici la fin de la semaine, "peut-être même demain (aujourd'hui)".

Conseillé:



Populaire

Le conseiller économique de Trump victime d'une crise cardiaque
"Notre grand Larry Kudlow, qui a travaillé si dur sur le commerce et l'économie, vient de subir une crise cardiaque". Justin Trudeau " a tenu une conférence de presse et dit que les Etats-Unis étaient insultants", avait affirmé M.

Les Bleus avec Tolisso et Dembélé, Giroud sacrifié — France-Australie
Tout comme Kylian Mbappé , touché à une cheville après un choc avec Adil Rami la veille. Au milieu de terrain, Kanté, Pogba et Tolisso étaient dans l'équipe des titulaires.

Dauphiné : la victoire de Geraint Thomas, l'éclosion de Geoghegan Hart
Thomas (32 ans) a déjà abordé un grand tour en position de leader, le Giro 2017, à parité avec l'Espagnol Mikel Landa. Cette fois, elle a sorti de ses rangs un jeune prometteur, le Britannique Tao Geoghegan Hart (23 ans).

Documents déchirés: Donald Trump, un cauchemar pour les archivistes
Il s'agirait plutôt d'une vieille habitude chez l'homme d'affaires, un "système d'archivage" à sa manière. On lui a bien demandé de ne plus le faire, mais il continue.

Rémy Grosso à l’hôpital pour des examens — XV de France
Tu'Ungafasi, de son côté, s'est adressé à Grosso via les réseaux sociaux, en particulier Twitter: "Rémy, j'espère que tu vas mieux".

Investissements étrangers : la France gagne en attractivité
Et les atouts de la France ne se résument plus pour l'essentiel à leurs yeux à sa capacité d'innovation et de recherche. Ainsi, le nombre de projets d'installation de centres de décision dans notre pays est passé de 16 en 2016 à 59 en 2017.

Sommet Trump-Kim : Kim Jong Un est "devenu un homme d'État respectable"
La mise en scène de cette première rencontre entre un président américain et le leader nord-coréen a été savamment orchestrée. Les deux séries de manoeuvres, au printemps et à l'automne, "répondent à des exercices de la Corée du Nord", souligne M.

Trois économistes fidèles d'Emmanuel Macron appellent le président à un rééquilibrage social
L'Elysée a confirmé que ces recommandations ont été lues "avec attention mais elle (la note) ne présage en rien la politique du gouvernement ".

Vidéo : pour Macron, les aides sociales coûtent un "pognon de dingue"
Tout le système de soins que je veux repenser, c'est aller vers plus de prévention pour responsabiliser , y compris les acteurs de soins.

Google et Carrefour s’allient (contre Amazon)
Il sera possible de dicter ses courses, " dont les achats alimentaires ", à son smartphone Android ou à son enceinte connectée Google.