International : Barça : Piqué et Umtiti seront rappelés à l'ordre

22 Juin, 2018, 00:57 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Foot - Espagne - Le Barça va recadrer Piqué et Umtiti

" Le président (du Barça Josep Maria Bartomeu) a parlé avec Gerard Piqué et lui a dit que son intervention avait créé la surprise et généré le malaise au sein du club et parmi de nombreux supporters ", a dit Jordi Mestre lors de la présentation d'Eric Abidal comme directeur sportif du club. Au Barça, nous voulons des joueurs pleinement impliqués et désireux de réussir ici. Résultat, le natif de Mâcon avait choisi de rester chez les Rojiblancos et annoncé sa décision dans un documentaire. Nous regrettons que les socios se soient sentis offensés par la forme. Et ce avant de reconnaître que le rôle joué par Gerard Piqué dans le documentaire réalisé pour annoncer la décision du Colchonero n'avait pas manqué d'heurter la direction du club catalan.

La réaction de Samuel Umtiti au commentaire de Gérard Piqué sur Twitter n'a visiblement pas fait l'unanimité dans le club catalan. De même que les tweets publiés par l'international espagnol et son compère de la défense centrale Samuel Umtiti.

Elle se fait agresser sexuellement en plein direct
De son côté, la journaliste qui a partagé la vidéo des événements sur sa page Instagram condamne aussi le geste. Après celle sauvée de justesse par un footballeur polonais , une histoire beaucoup plus grave.


Toujours plus improbable, Trump officialise la création d’une armée spatiale
Le président Donald Trump tient dans les mains une directive sur l'espace, le 18 juin 2018 . Nous aurons l'armée de l'air et nous aurons l'armée de l'espace.


Terrorisme : Salah Abdeslam hospitalisé pour une crise d'appendicite
Ali Oulkadi , l'un des convoyeurs de Salah Abdeslam au lendemain des attentats du 13 novembre 2015 à Paris, a été remis en liberté lundi 18 juin 2018.


Gerard Piqué n'a que très peu goûté aux propos de Jordi Mestre, le vice-président du Barça. La reprise pourrait bien donner lieu à quelques nouvelles tensions.

Conseillé:



Populaire

Calendrier des coupures d'internet pendant l'épreuve du BAC
Pour rappel, l'édition 2016 du bac en Algérie a connu une fraude massive avec une fuite des sujets sur les réseaux sociaux. Le cahier des charges des opérateurs les contraint à se conformer à toute demande en ce sens, a-t-il ajouté.

La Croatie s'amuse de l'Argentine
Les Croates, déjà vainqueurs 2-0 face au Nigeria, se qualifient ainsi pour les huitièmes de finale. Une victoire islandaise vendredi assombrirait donc clairement le tableau de l'Albiceste.

OM - Mercato : enfin une porte de sortie pour Aymen Abdennour ?
Pourtant, de son point de vue, la question d'un départ ne se pose pas. "Cette saison, ça n'a pas été possible". Pas plus tard que ce matin même, la presse espagnole annonçait l'intérêt de Leganes pour Aymen Abdennour .

Les compos probables — France-Pérou
Quant au Pérou , ils se sont inclinés face au Danemark (0-1) leur adversaire principal dans la course à la seconde place. Aujourd'hui 17h heure France (16h heure Tunis) au Ekaterinburg Arena à Iekaterinbourg en Russie.

Jay Z et Beyoncé révèlent leur album surprise "Everything is love" — Vidéo
S'ensuit des chorégraphies millimétrées devant plusieurs oeuvres majeures du musée avec des danseurs dénudés. Peite pensée à Jay Z qui a été nommé 8 fois aux Grammy Awards de 2018 et est pourtant reparti bredouille .

Alain Chabat bientôt remplacé par Manu Payet — Burger Quiz
Il ne se passe pas un épisode du Burger Quiz sans qu'Alain Chabat ait un mot ou un petit geste d'affection pour son " cuisinier ". C'est désormais au tour d'Arthur , le présentateur-phare de TF1, d'être sous le feu des critiques.

Trump ordonne la création d'une armée spécialisée dans l'espace
Le président Donald Trump tient dans les mains une directive sur l'espace, le 18 juin 2018. L'objectif est de veiller à un retour sur la lune.

Vergne perd sa victoire au Mans en LMP2 !
Les deux écuries partenaires G-Drive et TDS Racing seraient fautives d'une infraction concernant le restricteur de carburant. Conséquence de cette disqualification: la victoire provisoire est revenue à l'écurie berruyère Signatech-Alpine.

Malgré la tempête, Trump persiste et signe sur les séparations d'enfants migrants
Auparavant, les sans-papiers ne pouvaient pas être séparés de leurs enfants, et ne pouvaient donc pas être emprisonnés. Les autorités sous l'égide de M.

Décès de Naomi Musenga : démission du responsable du SAMU de Strasbourg
Plus tôt, l'AFP a dévoilé les conclusions du rapport de l'Inspection générale des affaires sociales publié ce mercredi. L'enquête conclue que cette attitude a "conduit à un retard global de prise en charge de près de 2h20 ".