International : Barça : Piqué et Umtiti seront rappelés à l'ordre

22 Juin, 2018, 00:57 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Le rôle de Piqué dans l'annonce de Griezmann a créé

" Le président (du Barça Josep Maria Bartomeu) a parlé avec Gerard Piqué et lui a dit que son intervention avait créé la surprise et généré le malaise au sein du club et parmi de nombreux supporters ", a dit Jordi Mestre lors de la présentation d'Eric Abidal comme directeur sportif du club. Au Barça, nous voulons des joueurs pleinement impliqués et désireux de réussir ici. Résultat, le natif de Mâcon avait choisi de rester chez les Rojiblancos et annoncé sa décision dans un documentaire. Nous regrettons que les socios se soient sentis offensés par la forme. Et ce avant de reconnaître que le rôle joué par Gerard Piqué dans le documentaire réalisé pour annoncer la décision du Colchonero n'avait pas manqué d'heurter la direction du club catalan.

La réaction de Samuel Umtiti au commentaire de Gérard Piqué sur Twitter n'a visiblement pas fait l'unanimité dans le club catalan. De même que les tweets publiés par l'international espagnol et son compère de la défense centrale Samuel Umtiti.

International : Groupe B : L'Espagne s'impose dans la douleur face à l'Iran
Un but peu esthétique à l'image d'un match poussif où l'Iran a défendu avec acharnement, étouffant le séduisant jeu espagnol . Menée 1-0 à l'heure de jeu, la sélection iranienne a cru égaliser quand Saeid Ezatolahi a repris un coup franc d'Hajsafi.


Le but du Danemark contre le Pérou
Il est connu dans le monde entier et, pour nous, c'est très important de jouer contre des joueurs de ce niveau. Initialement suspendu pour dopage, Paolo Guerrero a finalement obtenu l'autorisation de disputer le Mondial .


Terrorisme : Salah Abdeslam hospitalisé pour une crise d'appendicite
Ali Oulkadi , l'un des convoyeurs de Salah Abdeslam au lendemain des attentats du 13 novembre 2015 à Paris, a été remis en liberté lundi 18 juin 2018.


Gerard Piqué n'a que très peu goûté aux propos de Jordi Mestre, le vice-président du Barça. La reprise pourrait bien donner lieu à quelques nouvelles tensions.

Conseillé:



Populaire

Maradona envoie un gros scud à Ramos — Espagne
Interrogé sur les propos d'El Pibe de Oro , Ramos n'a alors pas tardé à riposter, à sa manière. Sergio Ramos a répondu à la sortie de l'ancien joueur de Naples.

Les compos probables — France-Pérou
Quant au Pérou , ils se sont inclinés face au Danemark (0-1) leur adversaire principal dans la course à la seconde place. Aujourd'hui 17h heure France (16h heure Tunis) au Ekaterinburg Arena à Iekaterinbourg en Russie.

Disney relève les enchères sur 21st century Fox
Les actionnaires de Fox vont également recevoir 343 millions d'actions Disney , ce qui leur donnera 19% du capital de la nouvelle entité.

Coupe du monde 2018 : l'Australie tient tête au Danemark
La France avait battu (2-1) l'Australie au premier match, où le Néerlandais avait contesté l'arbitrage et son assistance vidéo. A en croire l'énorme pressing et la grosse intensité mise d'entrée par les Danois, on aurait tendance à dire oui.

Mbappé renvoyé sur un côté — France-Pérou
Un match que vous pourrez également suivre via internet sur le site de TF1, MyTF1 et sur le player beIN Sports Connect . Pour cette rencontre, le capitaine Paolo Guerrero retrouve sa place dans le onze de départ.

Un Thalys Bordeaux-Bruxelles en 4 heures dès 2019
La compagnie franco-belge étendra en 2019 son réseau à l'aéroport Roissy-Charles de Gaulle, Marne-la-Vallée-Chessy et Bordeaux . Les nouveaux trains disposeront de 7% de sièges supplémentaires ainsi que plus de places pour ranger les bagages.

Une journaliste américaine fond en larmes en plein direct
N'ayant pas pu aller au bout de la nouvelle, la chef d'antenne a partagé ses excuses sur son compte Twitter officiel. La séquence est forte et révélatrice de l'ambiance qui règne aux États-Unis.

Coupe du monde : la Russie et Salah dans l’histoire !
Tous les matins, Paris Match fait le point sur la Coupe du monde de football qui se déroule du 14 juin au 15 juillet en Russie . C'est d'abord Fathi qui a marqué contre son camp en déviant un tir de Zobnine (47e).

Décès de Naomi Musenga : démission du responsable du SAMU de Strasbourg
Plus tôt, l'AFP a dévoilé les conclusions du rapport de l'Inspection générale des affaires sociales publié ce mercredi. L'enquête conclue que cette attitude a "conduit à un retard global de prise en charge de près de 2h20 ".

Fête de la musique : des stars de l'électro vont mixer à l'Élysée
Au programme: "Busy P, Cézaire , Chloé , Kavinsky et Kiddy Smile ", a ainsi annoncé le Palais sur les réseaux sociaux. Si le choix d'un concert de musique électronique peut surprendre, c'est en réalité une décision bien réfléchie.