Herbert-Mahut, des Français en finale

13 Juin, 2018, 10:52 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Roland-Garros  Herbert  Mahut se hissent en finale

Le tournoi de Roland-Garros se poursuit jeudi 7 juin avec, notamment, les deux demi-finales du tableau féminin.

Rencontre Trump/Kim: Une poignée de main historique
Le leader nord-coréen a également accepté de se rendre aux États-Unis, a annoncé mercredi 13 juin l'agence nord-coréenne. Soit le dictateur de Corée du Nord maîtrise mal l'anglais, soit il est complètement hermétique à l'humour de Trump.


Rafael Nadal remporte un 11ème titre à Roland-Garros
Nadal est resté imperturbable sur ses mises en jeu et s'est même permis de double-breaker son adversaire (5-2). L'Autrichien n'a pas démérité mais a fait trop de fautes directes pour exister face à un tel Nadal.


Löw veut venir — PSG
Löw est sous contrat avec son club actuel, le RB Leipzig, jusqu'en juin 2019 et les deux clubs vont donc devoir trouver un terrain d'entente pour cette dernière année de contrat.


Le bilan bien triste des Français pourrait samedi l'être un peu moins, si le duo Français composé de Nicolas Mahut et de Pierre-Hugues Herbert venait à remporter la finale du double contre l'Autrichien Oliver Marach et le Croate Mate Pavic. Dans un court Central aux allures de Coupe Davis, Mahut et Herbert ont été à deux doigts de céder la deuxième manche, avant de facilement l'emporter dans le jeu décisif, sous une immense ovation. Ils avaient remporté l'US Open en 2015, Wimbledon en 2016 et atteint la finale de l'Open d'Australie en 2015. En cas de succès, Mahut et "P2H" deviendraient la troisième paire française à soulever le trophée depuis le début de l'ère professionnelle (en 1968) après Yannick Noah/Henri Leconte (1984) et Julien Benneteau/Edouard-Roger Vasselin (2014). Pour Nicolas Mahut, cette victoire à Paris est une formidable revanche. J'avais du mal à parler tellement je pleurais. S'il pleure ce soir, personne ne lui en voudra. Ce sera des larmes de bonheur.

Conseillé:



Populaire

Gaza: trois Palestiniens tués par des soldats israéliens (bilan révisé)
La "Marche du retour" rassemble depuis le 30 mars des dizaines de milliers de Palestiniens de la bande de Gaza près de la frontière.

Trump réplique à De Niro: "Réveille-toi, tête à claques!"
La chaîne américaine CBS , qui retransmettait l'événement en différé, a réussi à couper ce passage juste à temps. De Niro ont été improvisés et étaient donc inattendus , a commenté la chaîne CBS , qui assume cette décision".

Robert de Niro insulte Trump aux Tony awards(Vidéos)
Robert de Niro s'est fendu d'un " Fuck Trump " hier soir aux Tony Awards , la plus prestigieuse cérémonie de récompenses du théâtre américain.

Retournement de situation dans le cas Adli
Un nouveau rebondissement dans le dossier Yacine Adli? Le joueur, à Londres actuellement, pourrait revenir sur sa décision. Il y a peu, les médias en France annonçaient que le départ de Yacine Adli vers Arsenal était certain.

Mbappé touché à la cheville
Mais le joueur du PSG a très rapidement renoncé, en jetant sa chasuble bleue par terre de dépit, avant de rejoindre le vestiaire. Après une charge par derrière d'Adil Rami , le prodige de 19 ans s'est écroulé au sol, touché à la cheville gauche.

Jump Force : tout ce qu'il faut savoir sur le jeu
Le ton est donné d'entrée, les crossover inédits auront la part belle dans cet intrigant Jump Force . On retrouvera bien évidemment Goku mais aussi Freezer , Luffy , Naruto .

Louboutin conserve l'exclusivité sur ses célèbres semelles rouges
La justice néerlandaise doit encore statuer sur l'accusation de contrefaçon portée contre le chausseur Van Haren. Les escarpins à semelle rouge restent l'apanage de Christian Louboutin .

"Fuck Trump!" lance Robert de Niro aux Tony Awards
C'est: " fuck Trump! " a-t-il insisté en appelant les électeurs à voter lors des élections de mi-mandat en novembre prochain. Elle est adaptée du film israélien d'Eran Kolirin du même nom ("La Visite de la fanfare", 2007).

Mahut et Herbert titrés en double messieurs
Il a ensuite quitté le court Suzanne-Lenglen puis est revenu quelques minutes plus tard, encore un peu sonné par le coup. Puisque les Bleus n'aiment pas faire simple à Roland-Garros, autant faire double.

Roland-Garros 2018 : Nadal assomme Del Potro sur Orange Actualités
Il avait prévenu: pour sa troisième demi-finale consécutive dans la capitale française, l'Autrichien souhaitait franchir le pas. Rafael Nadal a facilement disposé de Juan Martin Del Potro , dans la demi-finale de la torpeur, idéal pour une petite sieste.