Herbert-Mahut, des Français en finale

13 Juin, 2018, 10:52 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Roland-Garros  Herbert  Mahut se hissent en finale

Le tournoi de Roland-Garros se poursuit jeudi 7 juin avec, notamment, les deux demi-finales du tableau féminin.

Robert de Niro insulte Trump aux Tony awards(Vidéos)
Robert de Niro s'est fendu d'un " Fuck Trump " hier soir aux Tony Awards , la plus prestigieuse cérémonie de récompenses du théâtre américain.


Foot - France 98 vs Fifa 98 : Zidane régale, les Bleus s'imposent
Rendez-vous ce mardi 12 juin à partir de 21h sur TF1 pour suivre le match France 98 / Sélection Fifa 98. Vous connaissez la date: 12 juillet 1998, l'équipe de France décroche la Coupe du monde de football.


L'accordéoniste Yvette Horner est morte à 95 ans
Puis sous Jacques Chirac, elle est élevée au rang d'officier et sous Nicolas Sarkozy, de commandeur. Ici, je suis bien. "On est en sécurité, j'ai des employés qui m'aident", expliquait-elle alors.


Le bilan bien triste des Français pourrait samedi l'être un peu moins, si le duo Français composé de Nicolas Mahut et de Pierre-Hugues Herbert venait à remporter la finale du double contre l'Autrichien Oliver Marach et le Croate Mate Pavic. Dans un court Central aux allures de Coupe Davis, Mahut et Herbert ont été à deux doigts de céder la deuxième manche, avant de facilement l'emporter dans le jeu décisif, sous une immense ovation. Ils avaient remporté l'US Open en 2015, Wimbledon en 2016 et atteint la finale de l'Open d'Australie en 2015. En cas de succès, Mahut et "P2H" deviendraient la troisième paire française à soulever le trophée depuis le début de l'ère professionnelle (en 1968) après Yannick Noah/Henri Leconte (1984) et Julien Benneteau/Edouard-Roger Vasselin (2014). Pour Nicolas Mahut, cette victoire à Paris est une formidable revanche. J'avais du mal à parler tellement je pleurais. S'il pleure ce soir, personne ne lui en voudra. Ce sera des larmes de bonheur.

Conseillé:



Populaire

Critiqué pour son silence, Macron dénonce le "cynisme" de l'Italie — Aquarius
La question sera abordée dans l'après-midi par Emmanuel Macron qui s'entretiendra avec les autorités maltaises italiennes et espagnoles.

Kylie Jenner ne veut plus exposer sa fille sur les réseaux sociaux
Le dimanche 10 Juin, Kylie Jenner a publié une photo sur son compte Instagram .la jeune femme se dévoile complètement au naturel. Depuis qu'elle a donné la vie à sa petite tempête d'amour, Kylie Jenner supporte un peu moins les critiques qu'auparavant.

F1 - GP du Canada : Sebastian Vettel, la 50e rugissante !
Vettel, chaussé de pneus ultratendres, a connu un départ irréprochable, ce qui lui a permis de préserver sa position de tête. Après l'arrêt aux puits de Bottas au 37e passage, Vettel est entré à son tour au 38e pour obtenir des gommes supertendres.

L'OM supervise Mahmoud Hassan — International
D'après les informations de France Football et Footmercato.net, l'OM supervise avec attention Mahmoud Hassan , le " Trezeguet égyptien".

Mbappé touché à la cheville
Mais le joueur du PSG a très rapidement renoncé, en jetant sa chasuble bleue par terre de dépit, avant de rejoindre le vestiaire. Après une charge par derrière d'Adil Rami , le prodige de 19 ans s'est écroulé au sol, touché à la cheville gauche.

Kim s'engage pour une "dénucléarisation complète" — Sommet de Singapour
Pyongyang s'y est déclaré favorable (sans quoi ce sommet n'aurait jamais eu lieu) sans en préciser les formalités. En 1994 puis en 2005, des accords avaient été conclus mais aucun d'entre eux n'a jamais été réellement appliqué.

La grève pourrait se poursuivre cet été — SNCF
Mardi 12 juin, le taux global de grévistes s'élevait à 17,63 %, avec 53,4 % de conducteurs en arrêt de travail. La réforme a fait l'objet d'un accord entre les deux chambres du Parlement hier en commission mixte paritaire.

Nike refuse de chausser l'Iran pour la Coupe du monde
L'équipementier a invoqué les sanctions économique imposées par l'administration Trump pour justifier son choix. Pas avec des Nike, leur équipementier habituel.

Poutine est prêt à rencontrer Trump - Monde
Cette déclaration du président russe est intervenue alors que Donald Trump a proposé de réintégrer la Russie au G7 dont elle a été exclue en 2014.

La France est l’équipe la plus chère du Mondial 2018
Les performances sportives tant des joueurs que de leurs clubs d'appartenance sont inclus dans l'algorithme. La Belgique est 7e notamment grâce à Kevin de Bruyne avec 835 millions d'euros.