Google Maps pourrait bientôt indiquer la position des radars

19 Juin, 2018, 09:36 | Author: Come Portier
  • Google Maps pourrait bientôt être plus complète

Google Maps est actuellement en pleine mutation et une nouvelle interface est actuellement progressivement déployée sur mobile.

Malheureusement, cette fonctionnalité sera vraisemblablement évincée de la version française de l'application puisque ce type d'information est interdit par la loi depuis 2011.

Selon Android Police qui s'est plongé dans la nouvelle APK de Google Maps, il y serait fait mention de fonctions disponibles sur Waze et qui seraient donc intégrées prochainement à Google Maps. Que ça soit des accidents ou des débris, les utilisateurs pourraient également indiquer la présence de radars sur les routes.

Avec Balogun, Iwobi et Moses contre la Croatie — Nigeria
La bonne nouvelle de la soirée est que l'Islande a tenu en échec l'Argentine dans l'autre rencontre du groupe (1-1). Une offrande pour la patte de velours de Luka Modric qui mettait ses partenaires à l'abri et, ce, définitivement.


Le Mexique fait chuter l'Allemagne — "Kolossale" surprise
Dans le couloir des vestiaires avant les hymnes, les visages des Allemands étaient anormalement tendus. Le plan a fonctionné, et le piège s'est refermé sur les hommes aux quatre étoiles.


Le but de Lozano provoque un mini-séisme à Mexico — Mexique-Allemagne
Cela s'est fait ressentir à Mexico! À la 35e minute, après une contre-attaque magnifiquement mise en place, Lozano ouvrait le score pour le Mexique.


Un flou juridique à surmonter. Un flou juridique existe en effet au sujet des logiciels de navigation.

En France, les applications de navigation n'ont pas le droit de signaler les emplacements des radars. Les lignes de codes consultées par le site rendent possible le signalement d'un accident et même d'un radar. Mais contrairement à ses concurrents, l'appli Google ne signale pas les radars. Waze avait trouvé la parade en se contentant de signaler uniquement les "zones de danger".

Conseillé:



Populaire

Messi rate son penalty et son entrée
La formation argentine a marqué le premier but sur un tir d'Aguero à la 19e minute , après une passe de Rojo. Suite à ce résultat, l'Islande et l'Argentine occupent toutes deux la 1re place du groupe D.

Mondial 2018 : L'avion de l'Arabie Saoudite prend feu, panique à bord!
Un membre du staff a lui aussi minimisé l'incident: "Tous ceux qui étaient devant ne se sont même rendus compte de rien. Comme le rapporte RMC Sport, l'avion les transportant a pris feu peu de temps avant leur atterrissage.

Une ville instaure un permis de mendier — Suède
Dans cette ville de 69.000 habitants, des Roms de Roumanie et de Bulgarie pratiquent la mendicité depuis plusieurs années. Et le cas échéant " pour les aider à rentrer dans leur pays ", a ajouté l'élu.

Laurent Baffie tâcle Christine Angot — Salut les Terriens
Le chroniqueur - qui a donné de quelques indices sur la personne qui allait le remplacer à la rentrée - délaisse ainsi Christine Angot .

Famille royale: Le premier mariage gay bientôt célébré
Son ancienne épouse, avec qui il a conservé de bons rapports, sera d'ailleurs présente au mariage et l'accompagnera à l'autel. Leurs agendas sont bookés des mois à l'avance, mais ils adorent James.

Vers une résiliation du contrat Autolib — Bolloré
Cette résiliation, c'est donc aussi une formidable opportunité qui s'offre à nous. Les voitures grises ne vont pas d'arrêter de rouler du jour au lendemain.

Le "dieselgate" envoie le patron d'Audi en prison
Mais apparemment les ennuis ne sont pas terminés pour le géant de l'automobile allemand. L'action VW accroît ses pertes en Bourse de Francfort et près de 3% vers 16h.

Une femme blesse deux personnes au cutter dans un supermarché — Var
Le Premier ministre Édouard Philippe avait évoqué en mars un total de 51 attentats déjoués depuis janvier 2015. Selon des témoins cette personne aurait crié " Allah akbar ".

L'administration Trump affûte sa liste de taxes douanières — Chine
La Chine a concrétisé samedi ses mesures de rétorsion dans le différend commercial qui l'oppose aux Etats-Unis. Ce revirement de l'administration a provoqué l'indignation des Républicains au Congrès. "Le danger si M.

La carte des routes à la mortalité la plus élevée en Aveyron
Sur la période étudiée (2006/2015), il y a eu au total 170 tués sur les voies sans séparateur médian du département de l'Aveyron. Pour le gouvernement, l'argument en faveur de ce changement important est que ces routes sont parmi les plus dangereuses.