"Fuck Trump!": Robert de Niro censuré aux Tony Awards

11 Juin, 2018, 13:44 | Author: Lucrece Courtet

L'acteur Robert de Niro s'en est pris dimanche à Donald Trump lors de la cérémonie de remise des Tony Awards, les récompenses les plus prestigieuses du monde du théâtre aux États-Unis. " ("J'emmerde Trump! ") le poing levé sur scène". "Ce n'est plus: 'à bas Trump', mais 'va te faire foutre, Trump'", a ajouté l'acteur, sous les vivats du public. "C'est 'fuck Trump'!" a-t-il insisté en appelant les électeurs à voter lors des élections de mi-mandat en novembre prochain.

L'événement étant retransmis avec un léger différé de cinq secondes, la chaîne CBS a eu le temps de censurer les gros mots.

Cavani : " Kanté? J’affectionne vraiment les joueurs qui jouent comme ça "
Il s'agit de joueurs qui se battent pour leur équipe de la première à la dernière minute. J'aime beaucoup le milieu de terrain Kanté.


Vettel en pole, Hamilton 4e, Grosjean à l'arrêt — GP Canada
Kimi Raikkonen, sur Ferrari, et Daniel Ricciardo, sur Red Bull, ont pris respectivement les cinquième et sixième échelons. Le quadruple champion du monde a mis fin à une longue disette de la Scuderia en qualifications sur le tracé montréalais.


États Unis : Donald Trump veut gracier Mohamed Ali
Ali a refusé de rejoindre les rangs de l'armée pour la guerre du Vietnam, en se décrivant comme un objecteur de conscience. " Je pense à Mohamed Ali ", a déclaré le président américain, interrogé sur d'éventuelles grâces qu'il pourrait annoncer.


De Niro n'a pas développé, passant immédiatement à la présentation de Bruce Springsteen. En 2016, l'acteur new-yorkais avait affirmé que celui qui n'était alors que candidat à la présidence américaine était un "idiot", "totalement cinglé" et d'une "stupidité sans excuse". "C'est moi qui aimerais lui coller mon poing dans la gueule!" avait également lancé De Niro, en référence à une menace proférée par Trump contre les protestataires qui perturbaient ses meetings électoraux. Hier soir, au Tony Awards, Robert de Niro avait visiblement envie de parler. Au son d'un violoncelle, d'un oud ou d'un tambourin, l'amour de la musique, des deux côtés, permet de briser la glace et de se rapprocher.

Conseillé:



Populaire

Trafic passagers en hausse de 2,4% en mai — Air France-KLM
Si ces mesures satisfont les syndicats, alors le préavis de grève pourrait être levé... ou renforcé. L'intersyndicale , qui réclame 5,1% en 2018, s'était prononcée contre.

Lionel Messi arrête la sélection en cas de mauvais mondial — Argentine
L'Argentine lancera sa compétition le 16 juin contre l'Islande dans le Groupe D, qui compte également la Croatie et le Nigeria. Avec parmi les favoris selon lui " le Brésil, l'Allemagne , l'Espagne, la France et la Belgique ".

Le premier des cinq spin-off est lancé — Games of Thrones
Si la fin de Game of Thrones est programmée pour 2019 avec la huitième saison du show HBO, l'univers fantasy de George R.R. Cela pourrait par exemple concerner Bran le Bâtisseur qui a fondé la maison Stark.

Rhône : deux fillettes retrouvées mortes dans une brigade de gendarmerie
Elles gisaient dans leurs lits, dans l'appartement situé à l'arrière de la brigade de gendarmerie de Limonest . Après la macabre découverte, la mère a de son côté été conduite à l'hôpital, relate le journal du Progrès .

Pep Guardiola répond sèchement aux accusations de Yaya Touré
Il faut rappeler que Touré a aussi été son joueur lorsque Pep était à la tête du FC Barcelone lors des saisons 2008-09 et 2009-10.

Salah : "Je dois remercier Garcia"
Dimanche, Salah et ses coéquipiers doivent s'envoler pour la Russie où l'équipe jouera son premier match le 15 juin contre l'Uruguay.

XV de France : le message de Ofa Tu'ungafasi à Rémy Grosso
Ses coéquipiers du XV de France recroiseront quant à eux la route de Tu'ungafasi et des All Blacks samedi prochain à Wellington. C'est la fin de la tournée en Nouvelle-Zélande pour le Clermontois Rémy Grosso.

Critérium du Dauphiné: le triomphe de Geraint Thomas
Michal Kiatowski, qui a craqué dans les derniers hectomètres, a donc perdu son maillot jaune au profit de son coéquipier. Lors de la 7e et ultime étape, Adam Yates est venu sauter l'Espagnol Dani Navarro à 40 mètres de la ligne d'arrivée.

Les matches interrompus par la pluie, Nadal en difficulté — Roland-Garros
Une avance qu'il a su conserver et agrandir puisqu'il est sorti vainqueur de cette manche sur un score de 6 jeux à 2. Cilic a été poussé à un acte décisif après s'être procuré une balle de match dans la quatrième manche.

Enquête alarmante sur l'addiction des jeunes Français
Et les jeunes des milieux défavorisés en sont les premiers consommateurs. Certains jeunes dépassent ainsi dix heures quotidiennes devant un écran.