"Fuck Trump!" lance Robert de Niro aux Tony Awards

13 Juin, 2018, 01:37 | Author: Lucrece Courtet

Après avoir reçu une ovation pour son "Fu** Trump!" lors de la cérémonie des Tony Awards, l'acteur américain Robert De Niro en a remis une couche en présentant ses excuses au premier ministre canadien pour l'attitude du président américain.

En effet, Robert de Niro a choisi la scène du Radio City Music Hall de New York pour "dire une chose" à Trump, le président des Etats Unis d'Amérique. C'est: "fuck Trump!" a-t-il insisté en appelant les électeurs à voter lors des élections de mi-mandat en novembre prochain. Insulte censurée par la chaîne CBS, qui retransmettait l'évènement en direct. "Il aimerait coller son poing dans la gueule des gens? C'est moi qui aimerais lui coller mon poing dans la gueule!" avait également lancé De Niro, en référence à une menace proférée par Trump contre les protestataires qui perturbaient ses meetings électoraux.

L'accordéoniste Yvette Horner est morte à l'âge de 95 ans
Elle est morte des suites d'une vie bien remplie " a commenté son agent Jean-Pierre Brun. "Elle n'était pas malade". Nous avions rencontré Yvette Horner lors de la sortie de son 152e album, " Yvette Hors Norme ", elle avait 89 ans.


Roland-Garros : Simona Halep sacrée chez les dames
Menée 6-3 2-0, elle a dû surmonter son stress et la constance de son adversaire, impeccable jusque-là. J'étais si près du titre!", avait-elle confié dans les colonnes de Tennis Magazine avant le tournoi.


Bertrand Cantat annule son concert à Pau
L'ex-leader de Noir Désir annule ses concerts de Pau et Bordeaux, prévus fin décembre. "Merci d'être là, Bruxelles". Le droit d'exercer mon métier, le droit pour mes proches de vivre en France sans subir de pression ou de calomnie.


Mardi, alors qu'il revenait de Singapour où il a rencontré le dirigeant nord-coréen Kim Jong Un lors d'un sommet historique, Donald Trump a pris le temps de répondre à De Niro via son média favori, Twitter, avec une allusion au rôle de boxeur de l'acteur new-yorkais dans "Raging Bull" (1980). Multiples prix pour "La Visite de la fanfare " La comédie musicale "The Band's Visite" ("La Visite de la fanfare") a raflé dix prix aux Tony Awards, dont celui de la meilleure comédie musicale. Elle est adaptée du film israélien d'Eran Kolirin du même nom ("La Visite de la fanfare", 2007).

Conseillé:

  • Benzema, l'avis de Macron — EdF

    Benzema, l'avis de Macron — EdF

    Il rayonne depuis plusieurs années en Espagne, il a encore fait de superbes gestes en finale de la Ligue des Champions récemment. J'adore le football, donc je peux me laisser aller à vous donner des pronostics ou à dire untel ou untel est formidable.
    Origin Access Premier : accès anticipés et réductions sur le catalogue EA

    Origin Access Premier : accès anticipés et réductions sur le catalogue EA

    Malheureusement, Electronic Art n'a pas détaillé la grille tarifaire pour devenir membre " Access Premiere " sur PC. Aujourd'hui, Origin Access Premier entend bien s'inviter à la table des ténors pour rafler sa part du gâteau.
    Tour de Suisse: BMC s'impose, Stefan Küng en jaune

    Tour de Suisse: BMC s'impose, Stefan Küng en jaune

    La formation BMC a remporté la 1re étape du Tour de Suisse , un contre-la-montre de 18 km à Frauenfeld. L'équipe belge Quick-Step Floors de Philippe Gilbert a dû se contenter de la 3e place à 27 secondes.
  • La grève pourrait se poursuivre cet été — SNCF

    Mardi 12 juin, le taux global de grévistes s'élevait à 17,63 %, avec 53,4 % de conducteurs en arrêt de travail. La réforme a fait l'objet d'un accord entre les deux chambres du Parlement hier en commission mixte paritaire.
    L'accordéoniste Yvette Horner est morte à 95 ans

    L'accordéoniste Yvette Horner est morte à 95 ans

    Puis sous Jacques Chirac, elle est élevée au rang d'officier et sous Nicolas Sarkozy, de commandeur. Ici, je suis bien. "On est en sécurité, j'ai des employés qui m'aident", expliquait-elle alors.

    Décès d'Yvette Horner: Les duos les plus improbables de l'accordéoniste

    De 1952 à 1963, elle fut de presque toutes les Grandes Boucles, installée sur le toit d'un char, jouant tout au long du parcours. Elle troque alors sa chevelure noire pour un roux flamboyant, adopte des tenues extravagantes et redevient à la mode.
  • Tebas :

    Tebas : " Je crois que le PSG devrait être expulsé des compétitions européennes "

    Toutefois, Javier Tebas ne croit pas que le Portugais, ni Antoine Griezmann par ailleurs, seront transférés cet été. "Pas plus", a-t-il jugé.
    CM 2026 : La candidature du Maroc validée

    CM 2026 : La candidature du Maroc validée

    Le classement FIFA qui permet de hiérarchiser les pays sur la planète football depuis de nombreuses années va changer. Sur un total de 211 fédérations membres de la FIFA , les quatre en lice ne peuvent prendre part au vote.
    Echec du sommet du G7 : Washington accuse Trudeau de trahison

    Echec du sommet du G7 : Washington accuse Trudeau de trahison

    La chef du Parti vert Elizabeth May a convenu que le premier ministre avait bien réagi aux " éclats et à l'intimidation " de M. Le Canada ne doit pas être intimidé par cette crapule d'opérette". À l'international, les réactions sont également multiples.
  • Épouvantable drame pour Bode Miller

    Épouvantable drame pour Bode Miller

    Son amour, sa lumière et esprit ne seront jamais oubliés. "Notre petite fille aimait la vie et la vivait chaque jour à fond". Sa petite fille âgée de 19 mois est décédée après s'est noyée dans une piscine , a annoncé la police californienne.
    Nike refuse de chausser l'Iran pour la Coupe du monde

    Nike refuse de chausser l'Iran pour la Coupe du monde

    L'équipementier a invoqué les sanctions économique imposées par l'administration Trump pour justifier son choix. Pas avec des Nike, leur équipementier habituel.
    Kim Jong-un aurait apporté des toilettes portables à Singapour

    Kim Jong-un aurait apporté des toilettes portables à Singapour

    Kim Jong-un s'est par ailleurs promené sur le pont de Jubilé depuis lequel s'ouvre une belle vue sur la promenade. En rencontrant Kim, Trump mise sur son instinct et ses talents autoproclamés de négociateur hors pair.


Populaire

Kim s'engage pour une "dénucléarisation complète" — Sommet de Singapour
Pyongyang s'y est déclaré favorable (sans quoi ce sommet n'aurait jamais eu lieu) sans en préciser les formalités. En 1994 puis en 2005, des accords avaient été conclus mais aucun d'entre eux n'a jamais été réellement appliqué.

Poutine est prêt à rencontrer Trump - Monde
Cette déclaration du président russe est intervenue alors que Donald Trump a proposé de réintégrer la Russie au G7 dont elle a été exclue en 2014.

Roland-Garros 2018 : Nadal assomme Del Potro sur Orange Actualités
Il avait prévenu: pour sa troisième demi-finale consécutive dans la capitale française, l'Autrichien souhaitait franchir le pas. Rafael Nadal a facilement disposé de Juan Martin Del Potro , dans la demi-finale de la torpeur, idéal pour une petite sieste.

La gendarmerie lance deux nouveaux appels à témoins — Nordahl Lelandais
En septembre prochain, cela fera deux ans que Régis Pique se bat pour alerter sur la disparition de son compagnon, Eric Foray. Le second concerne Éric Foray, parti le 16 septembre 2016 à Chatuzange-le-Goubet (Drôme) faire des courses au village.

Au moins 7 blessés après le déraillement d'une rame du RERB
Rien que le mois dernier, le sol de l'Hexagone a été frappé par plus de 180.000 impacts de foudre, contre 60.000 en moyenne. Les intempéries à l'origine d'un accident de train, mardi matin, en région parisienne.

International : Amical : La Belgique fait un carton face au Costa Rica
Sur un contre, Dries Mertens a délivré un centre parfait depuis le côté droit pour la reprise de volée de Romelu Lukaku. Pour son dernier match de préparation à la Coupe du Monde, la Belgique a largement dominé le Costa Rica (4-1).

Electronic Arts annonce Star Wars : Fallen Order ! - Star Wars : Fallen Order
Eh oui, sans crier gare, en pleine conférence de l'EA Play 2018 , Respawn Entertainment nous a parlé du prochain jeu Star Wars sur lequel il travaille.

Sur terre battue, Rafael Nadal est le maître du jeu !
Apparu tendu et auteur de fautes inhabituelles, le numéro un mondial n'est jamais meilleur que lorsqu'il est devant au score. Reste que ce n'est pas la même chose de dominer le Roi de la terre à Madrid ou Rome qu'en finale à Roland-Garros.

E3 2018 : Fallout 76 sortira bien cette année !
Attendu pour le 16 novembre 2018, Fallout 76 ne sera pas une simple itération de plus dans l'histoire de la célèbre franchise. Par ailleurs, vous ne perdrez rien à la mort, aussi la question de l'intérêt d'éliminer des adversaires se pose-t-elle.

E3 2018 : Bethesda annonce Doom Eternal par un trailer
Mick Gordon composera une nouvelle fois la bande originale, et les développeurs promettent des ennemis et capacités inédites. Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner .