"Fuck Trump!" lance Robert de Niro aux Tony Awards

13 Juin, 2018, 01:37 | Author: Lucrece Courtet

Après avoir reçu une ovation pour son "Fu** Trump!" lors de la cérémonie des Tony Awards, l'acteur américain Robert De Niro en a remis une couche en présentant ses excuses au premier ministre canadien pour l'attitude du président américain.

En effet, Robert de Niro a choisi la scène du Radio City Music Hall de New York pour "dire une chose" à Trump, le président des Etats Unis d'Amérique. C'est: "fuck Trump!" a-t-il insisté en appelant les électeurs à voter lors des élections de mi-mandat en novembre prochain. Insulte censurée par la chaîne CBS, qui retransmettait l'évènement en direct. "Il aimerait coller son poing dans la gueule des gens? C'est moi qui aimerais lui coller mon poing dans la gueule!" avait également lancé De Niro, en référence à une menace proférée par Trump contre les protestataires qui perturbaient ses meetings électoraux.

Orages : les Ardennes en vigilance orange
La vague d'intempéries de cette semaine a fait quatre morts au total et a provoqué des inondations et d'importants dégâts. La N118 a également été coupée pendant une demi-heure en raison de l'inondation de la cuvette de Bièvres.


Mondial-2018/Préparation : L'Espagne s'impose difficilement face à la Tunisie 1 à 0
La Tunisie est de son côté dans le groupe G où elle sera opposée à l'Angleterre le 18 juin avant de rencontrer la Belgique et le Panama.


Des élus français protestent contre la venue de Médine au Bataclan
Individuellement, certaines victimes des attentats ont répliqué à certains messages qui se targuait de les défendre. C'est sur Twitter que Médine a décidé de sortir du silence et de répondre à ses détracteurs.


Mardi, alors qu'il revenait de Singapour où il a rencontré le dirigeant nord-coréen Kim Jong Un lors d'un sommet historique, Donald Trump a pris le temps de répondre à De Niro via son média favori, Twitter, avec une allusion au rôle de boxeur de l'acteur new-yorkais dans "Raging Bull" (1980). Multiples prix pour "La Visite de la fanfare " La comédie musicale "The Band's Visite" ("La Visite de la fanfare") a raflé dix prix aux Tony Awards, dont celui de la meilleure comédie musicale. Elle est adaptée du film israélien d'Eran Kolirin du même nom ("La Visite de la fanfare", 2007).

Conseillé:



Populaire

Benzema, l'avis de Macron — EdF
Il rayonne depuis plusieurs années en Espagne, il a encore fait de superbes gestes en finale de la Ligue des Champions récemment. J'adore le football, donc je peux me laisser aller à vous donner des pronostics ou à dire untel ou untel est formidable.

La grève pourrait se poursuivre cet été — SNCF
Mardi 12 juin, le taux global de grévistes s'élevait à 17,63 %, avec 53,4 % de conducteurs en arrêt de travail. La réforme a fait l'objet d'un accord entre les deux chambres du Parlement hier en commission mixte paritaire.

Nike refuse de chausser l'Iran pour la Coupe du monde
L'équipementier a invoqué les sanctions économique imposées par l'administration Trump pour justifier son choix. Pas avec des Nike, leur équipementier habituel.

Mahut et Herbert titrés en double messieurs
Il a ensuite quitté le court Suzanne-Lenglen puis est revenu quelques minutes plus tard, encore un peu sonné par le coup. Puisque les Bleus n'aiment pas faire simple à Roland-Garros, autant faire double.

Tebas : " Je crois que le PSG devrait être expulsé des compétitions européennes "
Toutefois, Javier Tebas ne croit pas que le Portugais, ni Antoine Griezmann par ailleurs, seront transférés cet été. "Pas plus", a-t-il jugé.

Origin Access Premier : accès anticipés et réductions sur le catalogue EA
Malheureusement, Electronic Art n'a pas détaillé la grille tarifaire pour devenir membre " Access Premiere " sur PC. Aujourd'hui, Origin Access Premier entend bien s'inviter à la table des ténors pour rafler sa part du gâteau.

CM 2026 : La candidature du Maroc validée
Le classement FIFA qui permet de hiérarchiser les pays sur la planète football depuis de nombreuses années va changer. Sur un total de 211 fédérations membres de la FIFA , les quatre en lice ne peuvent prendre part au vote.

Coup de théâtre au sommet G7
Un texte qui ne résolvait pas le conflit en cours, mais qui était salué par tous comme un pas vers la désescalade et le dialogue. C'était sans compter Donald Trump qui a décidé quelques heures plus tard de se désolidariser de cette déclaration.

E3 2018 : Fallout 76 sortira bien cette année !
Attendu pour le 16 novembre 2018, Fallout 76 ne sera pas une simple itération de plus dans l'histoire de la célèbre franchise. Par ailleurs, vous ne perdrez rien à la mort, aussi la question de l'intérêt d'éliminer des adversaires se pose-t-elle.

Bertrand Cantat annule son concert à Pau
L'ex-leader de Noir Désir annule ses concerts de Pau et Bordeaux, prévus fin décembre. "Merci d'être là, Bruxelles". Le droit d'exercer mon métier, le droit pour mes proches de vivre en France sans subir de pression ou de calomnie.