François Lenglet va quitter France 2 pour TF1 sur Orange Actualités

13 Juin, 2018, 19:26 | Author: Lucrece Courtet
  • François Lenglet va quitter France 2 pour TF1 sur Orange Actualités

Le "Monsieur Economie" officiait sur le service public depuis 2012, et présentait l'émission "L'Angle Eco".

On ne sait pas encore actuellement quel rôle François Lenglet va endosser à TF1.

A partir du 22 août, "François Lenglet interviendra au sein des éditions de 13h et de 20h pour expliquer et approfondir un fait d'actualité économique", a précisé TF1 dans un communiqué.

Vidéo : pour Macron, les aides sociales coûtent un "pognon de dingue"
Tout le système de soins que je veux repenser, c'est aller vers plus de prévention pour responsabiliser , y compris les acteurs de soins.


Gaza: trois Palestiniens tués par des soldats israéliens (bilan révisé)
La "Marche du retour" rassemble depuis le 30 mars des dizaines de milliers de Palestiniens de la bande de Gaza près de la frontière.


F1 - GP du Canada : Sebastian Vettel, la 50e rugissante !
Vettel, chaussé de pneus ultratendres, a connu un départ irréprochable, ce qui lui a permis de préserver sa position de tête. Après l'arrêt aux puits de Bottas au 37e passage, Vettel est entré à son tour au 38e pour obtenir des gommes supertendres.


Léa Salamé présente l'émission depuis la rentrée 2017, en remplacement de David Pujadas, parti pour animer un magazine quotidien sur LCI, où pourra également intervenir François Lenglet, selon TF1.

Débauché en 2012 par Thierry Thuillier, alors patron de l'information de France 2, le journaliste de 56 ans avait rejoint France 2 après avoir été directeur de la rédaction de BFM Business et éditorialiste économique sur BFMTV.

Conseillé:



Populaire

"Trump face à Merkel : "la photo " iconique " du G7 fait débat
Le dialogue imaginé par cet internaute est lui plus trivial: "Donald, tu étais le dernier à avoir la clé des toilettes". Ces dernières ont fait l'objet de nombreux détournements.

Porsche - Une Mission E finalement nommée Taycan
Comme la Mission E, la Taycan sera une voiture à quatre portes qui viendra jouer dans les plates-bandes de la Tesla Model S. Ainsi (et comme vous avez pu le lire), le nom Mission E est écarté au profit de l'appellation Taycan .

Opération coup de poing de cheminots devant le siège de M6 — SNCF
Ils ont été repoussés par des forces de l'ordre comme on peut le voir sur une vidéo tournée par le journaliste Remy Busine. Selon le groupe, "la pluralité des points de vue est fondamentale mais elle ne peuts'exprimer par la violence".

L'actrice Angelina Jolie devra laisser Brad Pitt voir leurs enfants plus souvent
Par la suite, il aura de nouveau la garde à partir du 11 août jusqu'à la prochaine audience de l'ancien couple, le 13 août. La Cour a également transmis aux deux parties un planning pour la garde des enfants pendant l'été.

Trois économistes fidèles d'Emmanuel Macron appellent le président à un rééquilibrage social
L'Elysée a confirmé que ces recommandations ont été lues "avec attention mais elle (la note) ne présage en rien la politique du gouvernement ".

Pyrénées-Orientales: décès d'un septuagénaire après avoir mangé une plante toxique
Le drame survient presque immédiatement après le repas: l'homme décède avant même l'arrive des pompiers, rapporte France Bleu . Sa femme, âgée de 75 ans, a été prise de vomissements et de nausées et a été transportée en urgence à l'hopital.

"F*** Trump !" : Robert de Niro se lâche aux Tony Awards
Cette fois-ci, l'acteur a proféré des insultes à l'encontre de Donald Trump sur la scène du Radio City Music Hall de New York. C'est: " fuck Trump! " a-t-il insisté en appelant les électeurs à voter lors des élections de mi-mandat en novembre prochain.

Trump réplique à De Niro: "Réveille-toi, tête à claques!"
La chaîne américaine CBS , qui retransmettait l'événement en différé, a réussi à couper ce passage juste à temps. De Niro ont été improvisés et étaient donc inattendus , a commenté la chaîne CBS , qui assume cette décision".

Robert de Niro insulte Trump aux Tony awards(Vidéos)
Robert de Niro s'est fendu d'un " Fuck Trump " hier soir aux Tony Awards , la plus prestigieuse cérémonie de récompenses du théâtre américain.

Mbappé touché à la cheville
Mais le joueur du PSG a très rapidement renoncé, en jetant sa chasuble bleue par terre de dépit, avant de rejoindre le vestiaire. Après une charge par derrière d'Adil Rami , le prodige de 19 ans s'est écroulé au sol, touché à la cheville gauche.