Foot - France 98 vs Fifa 98 : Zidane régale, les Bleus s'imposent

13 Juin, 2018, 02:20 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Bixente Lizarazu Marcel Desailly Thierry Henry et Aimé Jacquet vont commémorer mardi les 20 ans du titre de champion du monde. LP

Rendez-vous ce mardi 12 juin à partir de 21h sur TF1 pour suivre le match France 98 / Sélection Fifa 98.

Que du beau monde.

Vingt ans déjà. Vous connaissez la date: 12 juillet 1998, l'équipe de France décroche la Coupe du monde de football.

Roland-Garros 2018 : Nadal assomme Del Potro sur Orange Actualités
Il avait prévenu: pour sa troisième demi-finale consécutive dans la capitale française, l'Autrichien souhaitait franchir le pas. Rafael Nadal a facilement disposé de Juan Martin Del Potro , dans la demi-finale de la torpeur, idéal pour une petite sieste.


International : Amical : La Belgique fait un carton face au Costa Rica
Sur un contre, Dries Mertens a délivré un centre parfait depuis le côté droit pour la reprise de volée de Romelu Lukaku. Pour son dernier match de préparation à la Coupe du Monde, la Belgique a largement dominé le Costa Rica (4-1).


Electronic Arts annonce Star Wars : Fallen Order ! - Star Wars : Fallen Order
Eh oui, sans crier gare, en pleine conférence de l'EA Play 2018 , Respawn Entertainment nous a parlé du prochain jeu Star Wars sur lequel il travaille.


Zidane, la grande star. Après l'ouverture du score de Fernando Morientes (1-0), le premier a d'abord offert une passe décisive a Thierry Henry (1-1), avant de trouver l'ouverture sur un magnifique coup franc (2-1), qui rappelle étrangement celui inscrit contre l'Angleterre - et le même gardien - il y a quatorze ans à l'Euro. Toute - presque - la bande à Jacquet était présente: Barthez, Desailly, Blanc, Candela, Lizarazu, Pirès, Henry et bien évidemment Zidane.

Bolt s'est fait plaisir. Les Bleus se sont imposés 3-2 grâce, notamment, à l'ancien n°10, auteur d'un magistral coup franc à l'entrée de la surface sur lequel Toldo n'a rien pu faire. Il ne fallait pas voler la vedette aux héros Bleus.

Conseillé:



Populaire

Barça ou Atlético ? L'énorme contre-pied de Griezmann — Mercato
Une séquence tournée à l'entrainement à Saint Jean-d'Ardières près de Lyon, avant le dernier match de poules contre le Danemark. Au détour d'un entraînement, les futurs champions du monde s'offrent un bain de foule et se livrent à une séance de dédicaces.

Kim s'engage pour une "dénucléarisation complète" — Sommet de Singapour
Pyongyang s'y est déclaré favorable (sans quoi ce sommet n'aurait jamais eu lieu) sans en préciser les formalités. En 1994 puis en 2005, des accords avaient été conclus mais aucun d'entre eux n'a jamais été réellement appliqué.

Mahut et Herbert titrés en double messieurs
Il a ensuite quitté le court Suzanne-Lenglen puis est revenu quelques minutes plus tard, encore un peu sonné par le coup. Puisque les Bleus n'aiment pas faire simple à Roland-Garros, autant faire double.

Justin Trudeau refuse de commenter l'échec du G7
Alors que les dirigeants rentraient dans leurs pays pensant l'accord négocié, le coup de théâtre de Trump en a surpris plus d'un.

Poutine est prêt à rencontrer Trump - Monde
Cette déclaration du président russe est intervenue alors que Donald Trump a proposé de réintégrer la Russie au G7 dont elle a été exclue en 2014.

Origin Access Premier : accès anticipés et réductions sur le catalogue EA
Malheureusement, Electronic Art n'a pas détaillé la grille tarifaire pour devenir membre " Access Premiere " sur PC. Aujourd'hui, Origin Access Premier entend bien s'inviter à la table des ténors pour rafler sa part du gâteau.

Orages : les Ardennes en vigilance orange
La vague d'intempéries de cette semaine a fait quatre morts au total et a provoqué des inondations et d'importants dégâts. La N118 a également été coupée pendant une demi-heure en raison de l'inondation de la cuvette de Bièvres.

Mondial-2018/Préparation : L'Espagne s'impose difficilement face à la Tunisie 1 à 0
La Tunisie est de son côté dans le groupe G où elle sera opposée à l'Angleterre le 18 juin avant de rencontrer la Belgique et le Panama.

Kim Jong-un aurait apporté des toilettes portables à Singapour
Kim Jong-un s'est par ailleurs promené sur le pont de Jubilé depuis lequel s'ouvre une belle vue sur la promenade. En rencontrant Kim, Trump mise sur son instinct et ses talents autoproclamés de négociateur hors pair.

Sur terre battue, Rafael Nadal est le maître du jeu !
Apparu tendu et auteur de fautes inhabituelles, le numéro un mondial n'est jamais meilleur que lorsqu'il est devant au score. Reste que ce n'est pas la même chose de dominer le Roi de la terre à Madrid ou Rome qu'en finale à Roland-Garros.