Electronic Arts annonce Star Wars : Fallen Order ! - Star Wars : Fallen Order

12 Juin, 2018, 05:52 | Author: Come Portier
  • Electronic Arts annonce Star Wars : Fallen Order ! - Star Wars : Fallen Order

Eh oui, sans crier gare, en pleine conférence de l'EA Play 2018, Respawn Entertainment nous a parlé du prochain jeu Star Wars sur lequel il travaille.

Jedi Fallen Order, c'est son nom, est donc un jeu d'action à la troisième personne se déroulant "durant des temps très sombres ", alors que les Jedi sont pourchassés par l'Empire. Il sera bien évidemment possible d'utiliser un sabre laser.

Des élus français protestent contre la venue de Médine au Bataclan
Individuellement, certaines victimes des attentats ont répliqué à certains messages qui se targuait de les défendre. C'est sur Twitter que Médine a décidé de sortir du silence et de répondre à ses détracteurs.


Bertrand Cantat annule son concert à Pau
L'ex-leader de Noir Désir annule ses concerts de Pau et Bordeaux, prévus fin décembre. "Merci d'être là, Bruxelles". Le droit d'exercer mon métier, le droit pour mes proches de vivre en France sans subir de pression ou de calomnie.


Maëlle : La gagnante de The Voice 7 menacée d’enlèvement par un déséquilibré
Le déséquilibré a expliqué qu'il était en contact avec Maëlle et que des pirates informatiques ont menacé d'enlever son idole. Mais l'affaire est prise au sérieux car l'homme bénéficie de permissions de sortie et qu'il a des antécédents judiciaires.


Né en 1991, rédacteur actu depuis début 2013 et apôtre des musiques Hard rock sur le site depuis toujours, je suis de la génération ayant grandi avec la Prélogie Star Wars, la trilogie du Seigneur des Anneaux et Harry Potter.

Il faudra cependant être patient, Star Wars: Jedi Fallen Order n'est pas attendu avant la fin de l'année 2019, et les plateformes sont encore inconnues. J'aime aussi beaucoup les pandas et la couleur jaune ^_^.

Conseillé:



Populaire

Kim Jong-un aurait apporté des toilettes portables à Singapour
Kim Jong-un s'est par ailleurs promené sur le pont de Jubilé depuis lequel s'ouvre une belle vue sur la promenade. En rencontrant Kim, Trump mise sur son instinct et ses talents autoproclamés de négociateur hors pair.

Trump optimiste, en route pour son sommet avec Kim Jong Un
Donald Trump a aussi dit que la lettre que lui avait envoyée Kim Jong Un était "chaleureuse et aimable" . Lors de leur dernière rencontre en date en Floride il y a moins de deux mois, M.

Patrick Vieira est le nouvel entraîneur des Aiglons — OGC Nice
Il va donc succéder à Lucien Favre , parti au Borussia Dortmund, et devrait parapher un contrat de trois ans. N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace "Ajouter un commentaire".

Trump impatient et confiant avant son sommet avec Kim
Problème: de son côté, la Corée du Nord répète, elle, qu'elle est engagée derrière la dénucléarisation de la péninsule. Ces dernières semaines, ces deux sherpas ont réussi à progressivement rapprocher leurs deux points de vue.

Fin de carrière pour Bertrand Cantat?
Toujours selon le média d'outre-Quiévrain, Cantat en a profité pour une nouvelle fois égratigner la France: "Merci d'être là". En mars dernier, Bertrand Cantat avait également annulé sa participation aux festivals d'été dans le cadre de sa tournée.

Neymar réintègre le onze de départ du Brésil
Quand nous le servions dans le dernier tiers du terrain, il était mortel" a-t-il dit. "C'est un plaisir de jouer à ses côtés". A Vienne, les quintuples champions du monde ont battu l'Autriche 3-0, avec notamment un but de Neymar .

Michael Myers de retour sur les premières images officielles — Halloween
Après 40 ans passé en captivité, Michael Myers est de retour à Haddonfield et il n'est pas là pour rigoler...il est là pour tuer. La première chose intéressante dans ce nouvel Halloween est tout d'abord qu'il s'agit d'une suite, et non d'un reboot.

Bataclan : des familles réclament des comptes
Afin d'y voir plus clair, la Commission d'enquête parlementaire avait alors auditionné le commissaire Jean-Luc Taltavull, secrétaire adjoint du Syndicat des commissaires de Police nationale. " Sa réponse a été aussi froide et violente qu'inacceptable ", déplorent-ils dans leur communiqué".

ASSE - Mercato: Deux concurrents espagnols pour Cabella (OM) !
C'est vrai que j'ai vécu de beaux moments cette saison dans un club qui reste mythique et une ambiance de folie. Et si Saint-Etienne espère retrouver l'un de ses cadres de la saison, l'OM en demande 12 millions.

Un quinquagénaire recherché pour soustraction de mineure — Tourcoing
Ce vendredi 8 juin, la police nationale de Tourcoing (Nord) a lancé un avis de recherche pour retrouver l'homme et sa nièce. Depuis mardi 15 mai dernier, une petite fille et son oncle n'ont pas donné de nouvelles.