E3 - Sony vous empêche de jouer à Fortnite sur Switch

15 Июня, 2018, 10:06 | Author: Come Portier
  • E3 - Sony vous empêche de jouer à Fortnite sur Switch

Pendant l'E3, qui s'est déroulé à Los Angeles du 9 au 12 juin 2018, Fortnite a organisé un tournoi compétitif appelé "Pro Am".

Le carton est total pour le Battle Royale d'Epic Games.

Читайте также: "Si Griezmann vient…" — Mercato Barça-Dembélé

Sur la compétition en elle-même c'est pour l'instant tout aussi flou: Epic Games annonce des qualifications "basées sur le mérite", sans entrer dans les détails. Toutefois, l'éditeur du jeu n'a pas donné de plus amples détails à propos de sa prochaine implication dans le sport électronique. L'équipe de développement a annoncée vouloir implémenter dans l'avenir les spécificités de la Switch au gameplay de Fortnite, on peut dès lors supposé qu'ils parlent du motion gaming et l'utilisation de l'écran tactile. Les éliminatoires de la Coupe du monde de Fortnite débuteront cet automne et culmineront à la première Coupe du monde à la fin de 2019. De plus, l' eSport n'était pas présent sur ce jeu, le manque va être résolu prochainement avec le lancement d'une coupe du monde, qui sera richement dotée, preuve du succès du jeu: la somme totale de 100 millions de dollars sera allouée aux vainqueurs, a annoncé Epic Games. Cela évitera donc que des équipes de 4 passent toute la partie à camper dans des forteresses, et favorisera les combats entre les équipes! Toutefois, Epic Games assure que d'autres événements pourront se dérouler en escouade.

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2018 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог

Conseillé:



Populaire

L'Aïd El Fitr célébré vendredi en Algérie et en France — Officiel
Plusieurs pays, dont la Turquie et l'Allemagne, se basent sur cette méthode. Direction la mosquée tout d'abord pour la prière de l'Aïd, très importante.

Officiel : l’Espagne limoge son sélectionneur à 24h du Mondial
Fernando Hierro est le nouveau coach espagnol, nommé à la veille du début de la Coupe du Monde en Russie. Mais, plutôt, le fait qu'il n'a pas informé la fédération de ses négociations avec le club Madrilène.

Visé par une plainte pour viol, Gilbert Collard dément formellement
Il dirige depuis plus de quarante ans un cabinet d'avocats à Marseille qui comprend six avocats dont lui-même. "C'est inconcevable", a indiqué le député du Gard.

Face aux menaces américaines, le Canada appelle à "rester calme" (ministre)
Trump au G7, en tête à tête, tout en rappelant la " position ferme " du Canada face aux concessions que demandent les Etats-Unis. Trump en quittant Singapour, tout en répétant qu'il " aime Justin, c'est quelqu'un de bien, mais il n'aurait pas dû faire ça ".

Attentat de Nice: un détenu se donne la mort
Incarcéré depuis décembre 2016, Aleksander Hasalla était seul en cellule mais pas à l'isolement . Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Les clubs se mobilisent pour la Journée mondiale des donneurs de sang
Le plasma, partie liquide du sang, contient des protéines d'un intérêt thérapeutique majeur pour de nombreux malades. Plusieurs personnes auraient fait un malaise à la suite d'une opération de don de sang qui s'est déroulée ce mardi.

Miss Prestige National 2015 arrêtée avec de l'héroïne
En 2016, la "dame au chapeau" avait finalement décidé de tirer sa révérence après avoir régné 62 ans sur les concours de miss.

Ramos réagit à l'éviction de Julen Lopetegui — Espagne
Le président de la fédération espagnole de Football, Luis Rubiales, donne les raisons précises de ce limogeage . Il s'est présenté devant la presse avec une heure et demi de retard pour annoncer sa décision.

" Mbappé me fait penser un peu au Thierry Henry de 1998 " — Jacquet
Cela fait désormais plus de deux ans que Karim Benzema n'a plus porté le maillot de l'équipe de France. Mais pour cette nouvelle édition de la Coupe du monde, il se méfie beaucoup de la Seleçao.

L'Insee confirme un ralentissement de l'emploi au 1er trimestre
L'emploi intérimaire ralentit fortement: +4 500 au premier trimestre 2018 soit +0,5 %, après +4,9 % au trimestre précédent. Au total, 48.800 emplois ont été créés au premier trimestre 2018 contre 107.300 sur les quatre derniers mois de 2017.

Tendances