Dybala se verrait bien rejouer avec Pogba — Juventus

11 Июня, 2018, 16:02 | Author: Marie-Claire Cellier
  • PSG : Le remplaçant de Cavani déjà ciblé

Selon Paris United, rien ne va en coulisses entre l'agent d'Edinson Cavani, Walter Guglielmone, qui est aussi son demi-frère, et Antero Henrique. En attendant de finir de convaincre Thomas Tuchel du bienfondé de sa démarche, l'ancien dirigeant du FC Porto a placé un premier pion important en faisant venir Luca Cattani au sein de sa cellule de recrutement. Si Robert Lewandowski a été évoqué, Paulo Dybala serait également envisagé.

Auteur d'une belle saison avec la Juventus, sa meilleure sur le plan comptable malgré une longue absence en février à cause d'une blessure, Paulo Dybala va disputer sa première Coupe du monde et se méfie de certaines nations comme la France: "Si vous voulez aller en finale, vous devez affronter des équipes comme le Brésil, l'Allemagne, l'Espagne ou la France".

Читайте также: Le premier des cinq spin-off est lancé — Games of Thrones

Paulo Dybala aimerait voir Paul Pogba revenir à la Juventus. "Ce serait beau s'il revenait, on n'aurait plus besoin de se passer des appels par vidéo", a déclaré Dybala à Tyc Sports. J'ai maintenu avec Paul un bon rapport malgré son départ en Angleterre. Les deux hommes se connaissent bien puisque c'est lui qui avait repéré l'attaquant en 2012. En-dehors du terrain aussi. "Le revoir à la Juve me rendrait très heureux", a complété Dybala qui est resté en contact avec Pogba.

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2018 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог

Conseillé:



Populaire

Trafic passagers en hausse de 2,4% en mai — Air France-KLM
Si ces mesures satisfont les syndicats, alors le préavis de grève pourrait être levé... ou renforcé. L'intersyndicale , qui réclame 5,1% en 2018, s'était prononcée contre.

Pep Guardiola répond sèchement aux accusations de Yaya Touré
Il faut rappeler que Touré a aussi été son joueur lorsque Pep était à la tête du FC Barcelone lors des saisons 2008-09 et 2009-10.

Salah : "Je dois remercier Garcia"
Dimanche, Salah et ses coéquipiers doivent s'envoler pour la Russie où l'équipe jouera son premier match le 15 juin contre l'Uruguay.

Söderling: "Federer devrait me remercier"
Robin Söderling en est persuadé: "Si Roger Federer n'avait pas gagné Roland-Garros en 2009, il serait encore là à Paris". Federer a déclaré forfait comme l'an passé pour se préserver pour Wimbledon, où il chassera un 9e titre en juillet.

XV de France : le message de Ofa Tu'ungafasi à Rémy Grosso
Ses coéquipiers du XV de France recroiseront quant à eux la route de Tu'ungafasi et des All Blacks samedi prochain à Wellington. C'est la fin de la tournée en Nouvelle-Zélande pour le Clermontois Rémy Grosso.

Le Maroc file en Russie avec confiance — Amical
Néanmoins, Munir faisait le boulot en intervenant à plusieurs reprises devant les quelques offensives estoniennes. Devant, le prolifique El Kaabi (11 buts en 9 capes) a aussi été excellent à la place du critiqué Boutaïb.

Critérium du Dauphiné: le triomphe de Geraint Thomas
Michal Kiatowski, qui a craqué dans les derniers hectomètres, a donc perdu son maillot jaune au profit de son coéquipier. Lors de la 7e et ultime étape, Adam Yates est venu sauter l'Espagnol Dani Navarro à 40 mètres de la ligne d'arrivée.

Les matches interrompus par la pluie, Nadal en difficulté — Roland-Garros
Une avance qu'il a su conserver et agrandir puisqu'il est sorti vainqueur de cette manche sur un score de 6 jeux à 2. Cilic a été poussé à un acte décisif après s'être procuré une balle de match dans la quatrième manche.

Maître Gims attaqué en justice par son ancien producteur
Ainsi, Maître Gims est poursuivi en justice pour faux, usage de faux, abus de confiance et escroquerie au jugement. Apparemment ce dernier aurait gagné trois millions d'euros de revenu en 2016.

Vettel en pole, Hamilton 4e, Grosjean à l'arrêt — GP Canada
Kimi Raikkonen, sur Ferrari, et Daniel Ricciardo, sur Red Bull, ont pris respectivement les cinquième et sixième échelons. Le quadruple champion du monde a mis fin à une longue disette de la Scuderia en qualifications sur le tracé montréalais.

Tendances