Deschamps se justifie pour Griezmann — EdF

21 Juin, 2018, 15:37 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Edition numérique des abonnés

"Il doit faire plus" et "lui aussi, il en est conscient", a déclaré le patron des Bleus dans l'émission Téléfoot sur TF1.

L'ancienne gloire du Bayern Munich justifie notamment l'association technique entre Kylian Mbappé (attaquant de 19 ans du Paris Saint-Germain) et Antoine Griezmann, même si la prestation du natif de Bondy a globalement été en demi-teinte samedi dernier. "Cela ne remet pas en cause sa place de titulaire pour jeudi prochain contre le Pérou", a assuré Deschamps.

Attendu comme un leader offensif des Bleus, Griezmann devra afficher un autre visage jeudi (17h).

Alain Chabat bientôt remplacé par Manu Payet — Burger Quiz
Il ne se passe pas un épisode du Burger Quiz sans qu'Alain Chabat ait un mot ou un petit geste d'affection pour son " cuisinier ". C'est désormais au tour d'Arthur , le présentateur-phare de TF1, d'être sous le feu des critiques.


Colombie - Japon : un penalty et un carton rouge
La Colombie souffre mais Juan Quintero trouve l'égalisation (39e) un sur coup-franc tiré à ras terre, avant la mi-temps. Le Japon avait certes la situation bien en mains après le repos, mais sans pour autant mener à la la marque.


Mondial 2018 : Belgique, Meunier va débuter contre le Panama
Après une première mi-temps délicate, la Belgique s'est finalement imposée facilement face au Panama (3-0). Elle affrontera la Tunisie le samedi 23 juin prochain pour le compte de la seconde journée du groupe G .


Pour sa part, Griezmann avait livré une réaction à chaud en zone mixte: "C'est toujours énervant de sortir, il n'y a aucun joueur qui aime sortir. Mais le plus important c'est que les trois qui sont rentrés on fait du bien, donc tant mieux pour nous et pour le coach".

Antoine Griezmann croyait probablement qu'il lui suffisait de transformer un penalty en guise d'ouverture du score de l'opposition entre l'équipe de France et l'Australie pour échapper aux critiques contre un collectif qui est passé à côté de son match. C'est que semble penser également son sélectionneur, Didier Deschamps.

Conseillé:



Populaire

Une journaliste américaine fond en larmes en plein direct
N'ayant pas pu aller au bout de la nouvelle, la chef d'antenne a partagé ses excuses sur son compte Twitter officiel. La séquence est forte et révélatrice de l'ambiance qui règne aux États-Unis.

Nouvelle bande-annonce pour F1 2018 — Jeu Vidéo
Ce trailer inédit dévoile deux splendides F1 classiques qui seront pilotables dans le jeu *. Elles seront également proposées en DLC par la suite, après le lancement du jeu.

Donald Trump ne relâche plus la pression commerciale sur la Chine
En outre, une heure plus tard, un avion de ligne An-148 nord-coréen a atterri à Pékin. Ce serait l'une des premières conséquences concrètes du sommet de Singapour .

Coupe du monde : la Russie et Salah dans l’histoire !
Tous les matins, Paris Match fait le point sur la Coupe du monde de football qui se déroule du 14 juin au 15 juillet en Russie . C'est d'abord Fathi qui a marqué contre son camp en déviant un tir de Zobnine (47e).

Trump fait volte-face sur la séparation des familles
Depuis début mai, plus de 2 300 enfants ont été séparés de leurs familles suscitant de nombreuses protestations. Les précédents gouvernements avaient privilégié des poursuites au civil, ce qui évitait ces situation.

SNCF: il n'y aura pas de grève unitaire en juillet
Après plusieurs jours de tensions croissantes, l'unité d'action des syndicats à la SNCF a officiellement pris fin mardi. Et à la SNCF, la prochaine étape sera une réunion le 28 juin pour les négociations annuelles obligatoires.

Rugby: Sur le toit du monde !
En finale du championnat du monde U20 de rugby à Béziers , les Français se sont imposés face à l'Angleterre (33-25) ce dimanche. Les bleuets ont battu les Anglais sur la pelouse du Stade de la Méditerranée ce dimanche soir.

Cassel, élu "village préféré des Français" 2018 — Hauts-de-France
Parmi les 14 sélectionnés, Cassel devance Mittelbergheim (Grand Est) et Roussillon (PACA). La Couvertoirade a terminé à la neuvième place.

ONU: Les Etats-Unis quittent le Conseil des droits de l'Homme
L'ambassadeur d'Israël à Genève, Aviva Raz Shechter, a fustigé le conseil pour "avoir répandu des mensonges contre Israël". Bush, ils avaient boycotté le CDH dès sa création, avant de le rejoindre sous l'administration du démocrate Barack Obama.

L'intrigant message de Karine Le Marchand à JoeyStarr
Un post qui a visiblement provoqué la colère du principal intéressé, qui accuse la demoiselle d'avoir "monté une paparazzade"... Face à cette prise de parole aussi cash qu'inattendue, les admirateurs de Karine Le Marchand ont évidemment rapidement réagi.