DC et Warner Bros préparent un film sur le Joker

17 Juin, 2018, 20:09 | Author: Lucrece Courtet
  • Darren Aronofsky Wanted Joaquin Phoenix to Star in His Batman Year One Movie

Selon The Hollywood Reporter, le projet d'une origin story autour du Joker, antagoniste principal de Batman, se précise de plus en plus. "Puisque Jared Leto aurait également son propre film Joker au sein du DCEU, celui de Todd Phillips se passerait hors continuité dans un label consacré aux récits plus sombres, la source parlant même de la possibilité de l'appeler " DC Dark " ou " DC Black ".

Un film dont le tournage débutera cet automne et qui mettra donc à l'honneur le super-vilain incarné par Joaquin Phoenix. Ne vous attendez donc pas à de nombreux effets visuels, mais bien à un ton plus réaliste. Aucune rumeur n'est donc fiable pour l'instant là-dessus puisque rien n'a été décidé.

Un taxi heurte des passants à Moscou : 8 blessés, le conducteur interpellé
Cet événement intervient alors que Moscou est l'une des villes qui accueille en ce moment la Coupe du monde de soccer. Le centre a également publié la photo du permis de conduire du chauffeur du taxi, délivré en 2013 au Kirghizistan.


Federer contre Raonic en finale à Stuttgart — Tennis
Federer, tête de série N.1, n'avait plus joué depuis le mois de mars après avoir fait l'impasse sur la saison de terre battue. En demi-finale de ce tournoi sur gazon, Raonic croisera le fer avec le Français Lucas Pouille , deuxième favori.


La BCE relève sa prévision d'inflation 2018 à 1,7%
Avant la BCE, la Réserve fédérale américaine ( Fed ) s'est également prononcée sur sa politique monétaire. Ce sera tout à l'heure au tour de la BCE de se livrer à ce même exercice.


Ce projet sur le Joker n'a pas encore de date de sortie pour le moment. Concrètement, contrairement aux films Marvel, les films DC Comics ne seront pas interconnectés et nécessiteront dès lors moins de travail de la part des scénaristes.

Conseillé:



Populaire

Federer bat Raonic en finale de Stuttgart
Outre cet avantage psychologique, le Bâlois a eu la chance de se faire la main samedi face à un autre grand serveur, Nick Kyrgios. Reste désormais à remporter le titre dimanche sur le gazon allemand, histoire de parachever son retour au sommet.

Karine Le Marchand oublie JoeyStarr à Rome avec un autre homme (PHOTOS)
Et pour ceux qui auraient encore un doute, Karine Le Marchand a pris soin d'identifier le compte de JoeyStarr sur la photo ci-dessous.

La Cour Pénale Internationale blanchit Jean Pierre Bemba !
Mais la majorité des juges d'appel ont décidé d'annuler cette décision après avoir relevé de sérieuses erreurs dans le jugement. Bemba avait été reconnu responsable en 2006 d'une vague de meurtres et de viols commis par sa milice en Centrafrique.

1 million de OnePlus 6 déjà vendus selon le CEO Pete Lau
La résultante directe d'une politique axée sur la commercialisation de flagships fort bien pourvus, à des prix accessibles. Un accueil chaleureux de la part des fans de la firme, mais aussi de la presse.

Commande historique pour les chantiers navals — Saint-Nazaire
" Je tiens à préciser que j'ai d'abord refusé cette commande par manque de capacité industrielle ", a-t-il indiqué. Il faisait allusion aux désaccords entre Paris et Rome autour de la politique migratoire.

Stuttgart: Federer redevient numéro 1 mondial
Raonic présente un palmarès de 2-0 en carrière contre Pouille, ses deux victoires acquises sur surface dure en Australie en 2016. En finale , Federer affrontera le Canadien Milos Raonic , tombeur en deux manches (6-4, 7-6) de Lucas Pouille un peu plus tôt.

La Russie écrase l'Arabie saoudite en ouverture du Mondial
Cette 21e édition verra le pays hôte défier l'Arabie Saoudite à 18h heure locale, 15h heure de Dakar. Les hommes de Stanislas Tchertchessov sont tout simplement en pleine crise de confiance.

Eric Dupond-Moretti s’est fait voler sa mallette à Marseille
Eric Dupond-Moretti s'est fait voler sa mallette dans le hall de son hôtel de la cité phocéenne, rapporte France Bleu . Il était présent au festival Des Livres et des stars à Marseille pour donner une conférence ce samedi matin.

Ibrahimovic à propos de Deschamps : "Le sélectionneur n'a rien à faire ici"
Le consultant de beIN SPORTS , Zlatan Ibrahimovic a lourdement taclé la prestation de l'équipe de France face à l'Australie (2-1). Si je regarde les milieux de l'équipe de France , il a gagné plus de titres que tous les autres réunis .

Reprise des négociations entre West Ham et le PSG pour Pastore
Pini Zahavi et David Gold (vice président de West Ham ) aimeraient en effet boucler rapidement le dossier. Le média anglais précise même que les discussions sont avancées.