Décès à 90 ans de la première "James Bond girl", Eunice Gayson

10 Juin, 2018, 05:38 | Author: Lucrece Courtet

Elle était la toute première James Bond girl.

Après ces deux apparitions, Eunice Gayson avait privilégié sa carrière sur les planches.

Initialement pressentie dans le rôle de Miss Moneypenny, Eunice Gayson avait finalement obtenu celui de la petite amie de James Bond, Sylvia Trench. Elle avait repris son rôle l'année suivante, avec Sean Connery dans le costume de l'agent secret, dans le long-métrage Bons baisers de Russie. Elle a notamment joué dans les comédies musicales Into The Woods en 1990 et dans La Mélodie du Bonheur.

Le Maroc a capté 2,7 milliards USD d’investissements étrangers en 2017 (+23%)
Les firmes multinationales d'économies développées détiennent toujours les stocks d'IDE les plus importants en Afrique . En revanche, les investissements en Zambie ont augmenté, soutenus par davantage d'investissements dans le cuivre.


RG : Caroline Garcia ou la rescapée tricolore !
Caroline Garcia a subi tout au long de ce match face à l'Allemande, qui a mené les échanges et poussé la Française à la faute. La N.1 française a retardé l'échéance en sauvant quatre balles de match sur son service à 5-1.


Danilo Petrucci signe chez Ducati - Fil Info - Moto - Auto/Moto
Du côté des écuries d'usine, il ne reste qu'une place à prendre chez Aprilia et une autre chez Suzuki. Son meilleur classement final jusqu'ici est la huitième place chez les pilotes acquise l'an passé.


Avant de devenir Sylvia Trench pour l'éternité (ou presque), la comédienne britannique avait joué dans plusieurs films comme "La Revanche de Frankenstein".

Elle reste d'ailleurs la seule Bond girl ayant apparu dans deux films de la franchise 007.

Sylvia Trench, dans le film "James Bond 007 contre Dr No", Eunice Gayson a contribué à créer l'un des slogan les plus maquant du cinéma mondial, rapporte BBC News.

Conseillé:

  • Polémique, Salah répond sèchement à Ramos — Real Madrid

    Polémique, Salah répond sèchement à Ramos — Real Madrid

    L'attaquant égyptien est revenu sur cet épisode lors d'une interview diffusée par le quotidien Marca ce samedi. "Je ne sais pas". Battus par le Real (3-1), les Reds accablent Ramos à l'instar de Roberto Firmino qui l'a qualifié "d'idiot " cette semaine.
    Au sommet du G7, des sourires mais des tensions

    Au sommet du G7, des sourires mais des tensions

    Or, l'Allemagne pourrait préférer la prudence, craignant que Donald Trump ne surtaxe prochainement les automobiles étrangères. Mais ces représailles ne sont pas encore entrées en vigueur, les États membres devant s'entendre sur la liste...
    Les prévisions de trafic pour le jeudi 7 juin — Grève SNCF

    Les prévisions de trafic pour le jeudi 7 juin — Grève SNCF

    Les contrôleurs comptent, quant à eux, environ 39 % de grévistes, et les aiguilleurs environ 19 %. Côté trains longue distance, quatre TGV sur cinq sont prévus, ainsi qu'un Intercité sur deux.
  • Au G7, la meilleure défense de Trump, c'est l'attaque

    Au G7, la meilleure défense de Trump, c'est l'attaque

    Tout juste avant de s'envoler vers le Canada , il a plaidé en faveur de la réintégration de la Russie au groupe. "Quand tout sera remis à plat, nous serons de nouveau amoureux", a ironisé Donald Trump , qui ne verra que MM.
    Roland-Garros: Sloane Stephens et Madison Keys en demi-finale | Tennis

    Roland-Garros: Sloane Stephens et Madison Keys en demi-finale | Tennis

    Menée 4-1, elle revenait à 4-3 mais offrait à nouveau son service à son adversaire qui ne ratait pas l'occasion d'empocher le set. Keys a continué de mettre la pression sur son adversaire et l'a breakée dans le septième jeu de la deuxième manche (4-3).
    Donald Trump réclame le retour de Moscou au G7

    Donald Trump réclame le retour de Moscou au G7

    Les membres du G7 se retrouvent ce vendredi à La Malbaie, à l'est du Canada , pour deux jours de discussions. Le président américain ne sera donc pas sur la traditionnelle photo de fin de sommet.
  • Saison Han Solo continue le 12 juin sur Star Wars Battlefront II

    Saison Han Solo continue le 12 juin sur Star Wars Battlefront II

    Enfin en parlant de modes de jeu, en plus de la Confrontation de héros , le mode Extraction fera bientôt son apparition.
    RDC: Bemba reste en prison malgré son acquittement

    RDC: Bemba reste en prison malgré son acquittement

    Il doit encore être jugé pour atteinte à l'administration de la justice . Bemba ont vivement applaudi lorsque la décision a été annoncée.

    G7. Macron et Trudeau le critiquent, Trump réplique

    La remarque du président américain sur la Russie a déclenché une première fissure dans le bloc européen. Des discussions qui s'annoncent houleuses, notamment sur les questions commerciales.
  • Un Français se jette du toit d'une mosquée de la Mecque (vidéo)

    Un Français se jette du toit d'une mosquée de la Mecque (vidéo)

    Sur les réseaux sociaux, les images du suicide en direct ont été largement partagées et ont suscité une vive émotion. Un homme de nationalité française s'est jeté du toit de la Grande mosquée de La Mecque .
    Aucun rôle pour Dennis Rodman dans le sommet Trump-Kim

    Aucun rôle pour Dennis Rodman dans le sommet Trump-Kim

    L'ancien basketteur, en tant qu' "ambassadeur du sport", avait alors passé quelques jours auprès de Kim Jong-Un. Sa sortie risque de donner des sueurs froides aux diplomates.
    Encore une fois, le PSG perd une petite pépite

    Encore une fois, le PSG perd une petite pépite

    Si cela n'est pas encore officiel, le milieu de terrain du PSG Yacine Adli devrait très prochainement signer à Arsenal . Le nouveau coach d'Arsenal , Unai Emery , a joué un grand rôle dans la signature du jeune joueur.


Populaire

EdF : Le 11 de départ pressenti face aux Etats-Unis
La petite phrase est signée Benjamin Pavard , concurrent direct au poste de latéral droit de Djibril Sidibé , titulaire attendu. Les dernières mises en place tactiques permettent aux médias d'anticiper le 11 qu'alignera Didier Deschamps pour ce match.

Simona Halep remporte le tournoi de Roland-Garros — Tennis
Il a fallu que Halep tienne bon au service et pousse la Floridienne à la faute pour s'offrir une manche décisive. Menée 6-3, 2-0, elle a su surmonter son stress et la constance de son adversaire, impeccable jusque-là.

"A star is born" : Bradley Cooper et Lady Gaga chantent en duo
L'acteur américain et la Mother Monster se donnent la réplique dans le remake du classique " A star is born ". Bradley Cooper incarne Jackson Maine , auteur et interprète à succès qui lutte contre l'alcoolisme.

Le Premier ministre chinois Li Keqiang rencontre le président russe Vladimir Poutine
Avant cet entretien, Xi Jinping a organisé une cérémonie d'accueil en l'honneur de Vladimir Poutine sur la place du Grand Palais du Peuple.

Donald Trump pourrait gracier Mohamed Ali à titre posthume — États-Unis
La semaine dernière, il en a ainsi fait bénéficier Dinesh D'Souza, un conservateur polémiste très anti-démocrate. " Je pense à Mohamed Ali ", a-t-il répondu, interrogé sur d'éventuelles grâces qu'il pourrait annoncer.

Nouveau teaser pour le SUV compact électrique — Tesla Model Y
Une annonce difficile à prendre au sérieux, au vu de l'avancée des technologies et de l'état actuel du droit. Cet été, Musk présentera aussi la 3 génération de ses Superchagers.

Argenteuil : un enfant de 5 ans tué dans un accident d’ascenseur
Arrivé au premier étage, l'ascenseur a décroché au moment où l'enfant en sortait . Une enquête de police a été ouverte, confiée au commissariat d'Argenteuil.

Tendance hésitante malgré un bon ISM — Wall Street
La confiance s'est même renforcée hier à Wall Street , avec à la clé de nouveaux records absolus, notamment pour le Nasdaq. Vers 10h20, son indice vedette, le Dow Jones Industrial Average, gagnait 0,44% à 25 256,99 points.

Garbiñe Muguruza éteint Maria Sharapova — Roland-Garros
L'Espagnole Garbine Muguruza n'a fait qu'une bouchée de Maria Sharapova ce mercredi en quart de finale de Roland-Garros. Avant l'édition 2018, la Russe n'avait plus foulé la terre battue de Roland-Garros depuis 2015.

Rafael Nadal pour la 11e fois en finale — Roland-Garros
L'Autrichien, numéro 7 mondial, a éliminé en trois sets et 2h17 de jeu Marco Cecchinato (7-5, 7-6 [10], 6-1). Il me faudra sans doute encore élever mon niveau.