Critérium du Dauphiné: le triomphe de Geraint Thomas

10 Juin, 2018, 21:21 | Author: Marie-Claire Cellier

Au général, malgré deux crevaisons dans la deuxième partie de l'étape, Geraint Thomas n'a pas été inquiété. Mais les intentions et les jambes étaient là pour le Français. Michal Kiatowski, qui a craqué dans les derniers hectomètres, a donc perdu son maillot jaune au profit de son coéquipier. Lors de la 7e et ultime étape, Adam Yates est venu sauter l'Espagnol Dani Navarro à 40 mètres de la ligne d'arrivée.

Maître Gims attaqué en justice par son ancien producteur
Ainsi, Maître Gims est poursuivi en justice pour faux, usage de faux, abus de confiance et escroquerie au jugement. Apparemment ce dernier aurait gagné trois millions d'euros de revenu en 2016.


Vettel en pole, Hamilton 4e, Grosjean à l'arrêt — GP Canada
Kimi Raikkonen, sur Ferrari, et Daniel Ricciardo, sur Red Bull, ont pris respectivement les cinquième et sixième échelons. Le quadruple champion du monde a mis fin à une longue disette de la Scuderia en qualifications sur le tracé montréalais.


Au Zénith de Paris, Bertrand Cantat dénonce "les censures et intimidations"
En voix et très remonté, il n'a pas hésité à critiquer les " censures ", les " intimidations ", les " journalistes " et " Bolloré ", propriétaire de l'Olympia.


Au classement final, le Gallois a précédé Adam Yates et Romain Bardet, dans une répétition partielle du Tour de France qui partira le 7 juillet de Vendée.

Conseillé:



Populaire

L'Argentine recourt au FMI contre une cure d'austérité
De Washington, le FMI a précisé que l'accord devait encore être approuvé par le directoire du FMI. En contrepartie, le gouvernement va couper dans les dépenses pour réduire le déficit budgétaire.

Actualités - Donald Trump torpille le communiqué commun du G7 sur le commerce
Le texte ne règle toutefois pas le conflit actuel sur les droits de douane entre les Etats-Unis et ses six partenaires. Les autres pays ont choisi de ne pas faire le dos rond, et de répondre par des droits de douane équivalents.

États Unis : Donald Trump veut gracier Mohamed Ali
Ali a refusé de rejoindre les rangs de l'armée pour la guerre du Vietnam, en se décrivant comme un objecteur de conscience. " Je pense à Mohamed Ali ", a déclaré le président américain, interrogé sur d'éventuelles grâces qu'il pourrait annoncer.

Le sommet du G7 au Canada pourrait se conclure à 6+1
Il n'a pas prévu s'adresser aux médias malgré la nouvelle crise déclenchée par Donald Trump , a indiqué son cabinet samedi soir. Le dialogue évoqué au Canada sera toutefois un peu plus large.

OM - Mercato : Une grande décision annoncée pour l'avenir de Pelé
Il ne sera donc pas libéré pour services rendus , quitte à laisser filer l'opportunité d'un contrat de deux années. L'entourage du portier olympien de 35 ans " se dit puni par la décision de l'OM " indique le site internet.

Polémique, Salah répond sèchement à Ramos — Real Madrid
L'attaquant égyptien est revenu sur cet épisode lors d'une interview diffusée par le quotidien Marca ce samedi. "Je ne sais pas". Battus par le Real (3-1), les Reds accablent Ramos à l'instar de Roberto Firmino qui l'a qualifié "d'idiot " cette semaine.

Le Maroc a capté 2,7 milliards USD d’investissements étrangers en 2017 (+23%)
Les firmes multinationales d'économies développées détiennent toujours les stocks d'IDE les plus importants en Afrique . En revanche, les investissements en Zambie ont augmenté, soutenus par davantage d'investissements dans le cuivre.

Renouvellement de vœux en plein spectacle entre Beyoncé et Jay-z
Comme pour la première tournée, les deux stars ont projeté des images sur des écrans géants installés sur le fond de la scène. Parmi ces images, une a attiré l'attention des nombreux spectateurs: Beyoncé et Jay-Z portent dans leurs bras des jumeaux.

"A star is born" : Bradley Cooper et Lady Gaga chantent en duo
L'acteur américain et la Mother Monster se donnent la réplique dans le remake du classique " A star is born ". Bradley Cooper incarne Jackson Maine , auteur et interprète à succès qui lutte contre l'alcoolisme.

Le Premier ministre chinois Li Keqiang rencontre le président russe Vladimir Poutine
Avant cet entretien, Xi Jinping a organisé une cérémonie d'accueil en l'honneur de Vladimir Poutine sur la place du Grand Palais du Peuple.