Christophe Galtier reste l'entraîneur du LOSC — Officiel

16 Juin, 2018, 13:09 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Christophe Galtier reste entraîneur du Losc - Ligue 1 2017-2018 - Football

"Oui, Christophe est l'entraîneur du LOSC". Un choix qui vise à stabiliser un club tourmenté la saison passée.

Flou sur son avenir ces dernières semaines, Christophe Galtier a enfin rendu sa décision.

Fraude fiscale: Ronaldo esquive la prison et payera 18,8 millions d'euros | Soccer
Il peut aussi remercier David De Gea et sa grossière faute de main , lui qui laisse le ballon rouler dans ses filets. Pour rappel, une procédure avait été ouverte après les révélations de Football Leaks.


Le plus mignon des éléphants de Disney de retour — Dumbo
Et si effectivement le niveau d'attendrissement en est à son maximum, l'histoire fait elle aussi rêver. Dreamland, ce qu'on peut supposer être le nom du cirque, confirme ce monde féérique de Dumbo .


M€ d’amende, un triplé contre l’Espagne, un record… Grosse journée pour Ronaldo !
Les avocats de CR7 ont pour leur part allégué une simple différence d'interprétation sur la part de revenus taxables en Espagne . Si cet accord est formalisé, il mettrait fin aux poursuites du parquet de Madrid, qui a initié l'affaire le 13 juin 2017.


Gérard Lopez était très heureux d'annoncer la poursuite de la collaboration avec Christophe Galtier. "J'en suis absolument ravi mais c'est pour nous une continuité, logique et naturelle", a déclaré le président du club Gérard Lopez, cité sur le site du club. C'est ce que nous avons fait, dixit le technicien marseillais auprès des médias officiels du club. Des équipes concurrentes dans la lutte pour le maintien et des réussites dont le mérite revient à la force de caractère d'un groupe boosté par Galtier. Ensuite venait l'heure du bilan, que nous avons tiré collectivement sur l'ensemble de la saison - et pas seulement les cinq derniers mois - qui avait amené le club à se retrouver en difficulté sur le plan sportif. "Cette discussion fut très rapide, avant de très vite travailler sur la constitution de l'effectif et les modifications à apporter pour faire en sorte que la saison prochaine soit beaucoup plus agréable que la précédente", a expliqué l'ancien coach de Saint-Etienne en conférence de presse. Comme le dit Christophe, l'envie de collaborer est partagée et tout était par conséquent, et rapidement, assez clair pour tout le monde.

"Luis Campos et son équipe travaillent actuellement sur la supervision et l'analyse des profils de joueurs identifiés". Cela peut prendre du temps, d'autant qu'il faut composer aussi avec nos joueurs qui reçoivent des sollicitations. Je sais que le président souhaite conserver les bons éléments, il y aura de la concurrence. Nous souhaitons avoir une équipe compétitive et un gros travail a été effectué en amont pour cela.

Conseillé:



Populaire

Mondial 2018: le geste déplacé de Robbie Williams crée la polémique
Si le chanteur anglais n'a pas précisé à qui était destiné son doigt d'honneur , il pourrait bien s'adresser à ses détracteurs . Provocation ou geste politique? La Coupe du Monde 2018 a débuté ce jeudi 14 février en Russie.

La confrontation commerciale entre Washington et Pékin repart de plus belle
Les deux plus grandes économies du monde continuent à s'enfoncer dans un conflit commercial. Jeudi, la Chine avait promis de réagir par des représailles "immédiates" .

E3 2018 : Spider-Man prend une bonne correction
Toujours aussi bavard, Spider-Man a fait parler de lui à travers une vidéo montrant ses compétences et son agilité. Voilà qui devrait nous aider un peu à tenir jusqu'au lancement de l'exclusivité PS4, le 7 septembre 2018.

La Russie démarre parfaitement son Mondial
C'était la substitution la plus rapide de l'histoire en match d'ouverture. C'est ce que l'on appelle une belle entrée en matière.

Asile : la fronde de la CSU met en péril Angela Merkel
La chancelière refuse cette mesure unilatérale et prône une solution coordonnée à l'échelle européenne lors du sommet de la fin juin.

Suivez en direct Portugal-Espagne en Coupe du monde (2-3)
Les Espagnols continuent sur leur lancée avec une frappe exceptionnelle d'Isco qui s'écrase sur la transversale de Rui Patricio . Après avoir égalisé, l'Espagne confisquait le ballon à son adversaire et les attaquants portugais étaient beaucoup moins servis.

Mondial 2018: la blague d'Anne-Sophie Lapix passe mal
Face aux nombreuses réactions - parfois violentes -, Anne-Sophie Lapix a de son côté préféré suspendre son compte Twitter. Si les fans de football dénigrent les propos d'Anne-Sophie Lapix, d'autres internautes valident sa remarque.

Henrique à Londres pour négocier Kanté
En fait, c'est l'international français N'Golo Kanté que la direction parisienne va tenter de ramener au Parc des Princes dès cet été.

Guerre commerciale : nouvelle salve de taxes de Trump contre la Chine
"Ma grande amitié avec le président chinois Xi et la relation de notre pays avec la Chine me sont très chères. Ce "consensus" s'était également accompagné d'une suspension de leurs menaces de représailles respectives.

L'assurance chômage "quasiment à l'équilibre" en 2019, des excédents dès 2020
Le désendettement pourrait donc être significatif si cette phase de croissance est suffisamment longue. Elles sont la preuve d'une "gestion responsable", a abondé Jean-Michel Pottier (CPME).