CdM : Danemark-Australie, les compos

22 Juin, 2018, 06:55 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Danemark- Australie: pas de diffusion en clair Eriksen très attendu

En étudiant le match de l'Australie face à la France, samedi (1-2), les Danois ont pu se rendre compte de ce qu'il ne fallait pas faire face à des Socceroos qui ne lâchent jamais rien. Ce dernier est ensuite passé tout près de mettre les siens à l'abri sur un centre de Henrik Dalsgaard, mais sa tête est passée à côté (24e). Le début de la fin pour la formation scandinave.

Peu enthousiasmant dans le jeu - c'est un euphémisme - les Socceroos ont pourtant bénéficié d'un penalty à la 38e après une faute de main dans les seize mètres de Yussuf Poulsen. Un tir puissant de Mooy juste au dessus (71e) et surtout une double parade de Schmeichel, sur une frappe du droit d'Arzani, puis une reprise de Leckie qui filait vers la lucarne (88e).

Après avoir battu le Pérou (1-0) lors de la première journée, le Danemark a été tenu en échec, ce jeudi à Samara, par des valeureux Australiens, qui ouvrent leur compteur et restent en vie dans cette Coupe du monde après leur revers inaugural face à la France (2-1). Le joueur de Crystal Palace a désormais inscrit les trois derniers buts de sa sélection en Coupe du monde, tous marqués sur penalty.

Calendrier des coupures d'internet pendant l'épreuve du BAC
Pour rappel, l'édition 2016 du bac en Algérie a connu une fraude massive avec une fuite des sujets sur les réseaux sociaux. Le cahier des charges des opérateurs les contraint à se conformer à toute demande en ce sens, a-t-il ajouté.


OM - Mercato : enfin une porte de sortie pour Aymen Abdennour ?
Pourtant, de son point de vue, la question d'un départ ne se pose pas. "Cette saison, ça n'a pas été possible". Pas plus tard que ce matin même, la presse espagnole annonçait l'intérêt de Leganes pour Aymen Abdennour .


Jay Z et Beyoncé révèlent leur album surprise "Everything is love" — Vidéo
S'ensuit des chorégraphies millimétrées devant plusieurs oeuvres majeures du musée avec des danseurs dénudés. Peite pensée à Jay Z qui a été nommé 8 fois aux Grammy Awards de 2018 et est pourtant reparti bredouille .


Le Danemark avait-il analysé le match des Bleus face à l'Australie pour ne pas répéter les mêmes erreurs que les joueurs de Didier Deschamps? Un pénalty transformé par Jedinak (1-1, 39e).

Le mardi 26 juin, à 16 heures, les Danois affronteront la France pendant que l'Australie rencontrera le Pérou. Ce jeudi, le héros a été bien malheureux.

Conseillé:



Populaire

Les frères Bogdanoff mis en examen pour escroquerie sur Orange Actualités
Interrogés pendant 48H, ils ont ensuite été présentés au magistrat qui les a mis en examen et placé sous contrôle judiciaire. Ils sont poursuivis pour " escroquerie sur personne vulnérable et tentative d'escroquerie", selon cette même source.

Trotz fait le même coup que Zidane
Après avoir perdu leurs deux premiers matchs éliminatoires face aux Blue Jackets de Columbus, ils ont gagné les quatre suivants. L'entraîneur canadien (55 ans) a remis sa démission après l'échec des négociations avec ses dirigeants pour une prolongation.

Les compos probables — France-Pérou
Quant au Pérou , ils se sont inclinés face au Danemark (0-1) leur adversaire principal dans la course à la seconde place. Aujourd'hui 17h heure France (16h heure Tunis) au Ekaterinburg Arena à Iekaterinbourg en Russie.

Coupe du monde 2018 : l'Australie tient tête au Danemark
La France avait battu (2-1) l'Australie au premier match, où le Néerlandais avait contesté l'arbitrage et son assistance vidéo. A en croire l'énorme pressing et la grosse intensité mise d'entrée par les Danois, on aurait tendance à dire oui.

Un Thalys Bordeaux-Bruxelles en 4 heures dès 2019
La compagnie franco-belge étendra en 2019 son réseau à l'aéroport Roissy-Charles de Gaulle, Marne-la-Vallée-Chessy et Bordeaux . Les nouveaux trains disposeront de 7% de sièges supplémentaires ainsi que plus de places pour ranger les bagages.

Instagram annonce avoir dépassé le milliard d'utilisateurs sur Orange Finance
Comme YouTube, IGTV va proposer des "chaînes" où les utilisateurs pourront retrouver les vidéos de leurs "créateurs" préférés. Pourtant IGTV, que l'on présente comme un " YouTube à la verticale", assume clairement s'inspirer de la télévision linéaire.

International : Groupe B : L'Espagne s'impose dans la douleur face à l'Iran
Un but peu esthétique à l'image d'un match poussif où l'Iran a défendu avec acharnement, étouffant le séduisant jeu espagnol . Menée 1-0 à l'heure de jeu, la sélection iranienne a cru égaliser quand Saeid Ezatolahi a repris un coup franc d'Hajsafi.

Donald Trump ne relâche plus la pression commerciale sur la Chine
En outre, une heure plus tard, un avion de ligne An-148 nord-coréen a atterri à Pékin. Ce serait l'une des premières conséquences concrètes du sommet de Singapour .

Toujours plus improbable, Trump officialise la création d’une armée spatiale
Le président Donald Trump tient dans les mains une directive sur l'espace, le 18 juin 2018 . Nous aurons l'armée de l'air et nous aurons l'armée de l'espace.

Coupe du monde : la Russie et Salah dans l’histoire !
Tous les matins, Paris Match fait le point sur la Coupe du monde de football qui se déroule du 14 juin au 15 juillet en Russie . C'est d'abord Fathi qui a marqué contre son camp en déviant un tir de Zobnine (47e).