Attentat de Nice: un détenu se donne la mort

14 Juin, 2018, 18:50 | Author: Claudine Rigal
  • Qui est Adrien Guihal le djihadiste français capturé par les forces kurdes

Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Un détenu mis en examen dans l'enquête sur l'attentat de Nice s'est donné la mort vendredi 8 juin à Fleury-Mérogis, révèlent nos confrères de Libération.

Unités de contrôle de siège Kostal
La flexibilité fait aujourd’hui partie des considérations essentielles pour presque tous les produits présents sur le marché. Il vous suffit d’appuyer sur un bouton, et le siège se repositionnera dans la position qui vous convient.


Environnement: Les baobabs millénaires meurent subitement
Un air plus chaud et des ressources amoindries en eau expliqueraient cette réduction de près d'un tiers des récoltes de légumes, qui sont cruciaux à une alimentation saine.


Tim Burton présente la première bande-annonce de son Dumbo
Mais cette particularité lui ouvrira les portes du Cirque itinérant de sa mère et lui permettra également de s'envoler. Dans ce film, Holt Farrier, une ancienne vedette de cirque, voit sa vie chamboulée lors de son retour de la guerre.


Il était mis en examen pour complicité d'association de malfaiteurs en lien avec une entreprise terroriste et pour infraction à la législation sur les armes en lien avec une entreprise terroriste. Incarcéré depuis décembre 2016, Aleksander Hasalla était seul en cellule mais pas à l'isolement. Agé de 38 ans, l'homme était détenu au pénitencier de Fleury-Mérogis, en région parisienne, a-t-on appris mardi de source judiciaire. En effet, il était soupçonné d'avoir été un des maillons de la chaîne en ayant fourni des armes au terroriste Mohamed Lahouaiej-Bouhlel. Selon l'AFP qui cite des sources proches du dossier, Aleksander Hassala, un Albanais vivant entre la France et l'Italie, était accusé d'avoir fourni un pistolet automatique et une kalachnikov à un couple d'Albanais, qui les avaient eux-mêmes vendus à un proche du tueur. Sa détention provisoire avait été prolongée le 5 juin dernier.

L'attentat de Nice avait fait 86 morts et 450 blessés.

Conseillé:



Populaire

Premier cas en France du virus Usutu sur Orange Actualités — Montpellier
Un homme de 39 ans aurait été infecté en France par un moustique qui avait piqué des oiseaux migrateurs venus d'Afrique. Un seul cas a été recensé en France, à Montpellier , confie Yannick Simonin, entomologiste à l'Inserm de Montpellier .

Les clubs se mobilisent pour la Journée mondiale des donneurs de sang
Le plasma, partie liquide du sang, contient des protéines d'un intérêt thérapeutique majeur pour de nombreux malades. Plusieurs personnes auraient fait un malaise à la suite d'une opération de don de sang qui s'est déroulée ce mardi.

Miss Prestige National 2015 arrêtée avec de l'héroïne
En 2016, la "dame au chapeau" avait finalement décidé de tirer sa révérence après avoir régné 62 ans sur les concours de miss.

L'Insee confirme un ralentissement de l'emploi au 1er trimestre
L'emploi intérimaire ralentit fortement: +4 500 au premier trimestre 2018 soit +0,5 %, après +4,9 % au trimestre précédent. Au total, 48.800 emplois ont été créés au premier trimestre 2018 contre 107.300 sur les quatre derniers mois de 2017.

France : Un problème avec Umtiti et Sidibé ?
Les supporters des Bleus espèrent notamment qu'Umtiti et Sidibé seront avec les autres au prochain entrainement. Didier Deschamps prendra-t-il le risque d'emmener un joueur poursuivi par un pépin physique?

Privatisations : "Nous voulons un État-stratège", justifie Bruno Le Maire sur RTL
Qu'entend Bruno Le Maire par "État-stratège"? La Française des jeux était intégralement dans le giron de l'Etat. L'Etat se réserve le droit de s'opposer à des cessions d'actifs jugés stratégiques pour Engie .

Tesla supprime plus de 4000 postes de ses effectifs
Pas de quoi rassurer les investisseurs, surtout quand on sait qu'au premier trimestre, Tesla affichait un déficit d'un milliard de dollars.

Les photos dénudées de Beyoncé et Jay Z — Promo intime
Le couple le plus influent de l'industrie musicale a évidemment enflammé le web avec ces nouvelles photos, que l'on peut retrouver dans un livret censé illustrer la tournée.

François Lenglet va quitter France 2 pour TF1 sur Orange Actualités
Le "Monsieur Economie" officiait sur le service public depuis 2012, et présentait l'émission " L'Angle Eco ". On ne sait pas encore actuellement quel rôle François Lenglet va endosser à TF1.

"Trump face à Merkel : "la photo " iconique " du G7 fait débat
Le dialogue imaginé par cet internaute est lui plus trivial: "Donald, tu étais le dernier à avoir la clé des toilettes". Ces dernières ont fait l'objet de nombreux détournements.