ASSE - Mercato: Deux concurrents espagnols pour Cabella (OM) !

11 Juin, 2018, 15:57 | Author: Marie-Claire Cellier
  • ASSE - Mercato: Deux concurrents espagnols pour Cabella (OM) !

Arrivé au terme d'un prêt concluant à Saint-Etienne, Rémy Cabella a séduit son monde dans le Forez, et ne serait pas contre le transfert définitif voulu par les dirigeants stéphanois.

Rémy Cabella s'est ouvert au média de son ile natale, la Corse. En manque de temps de jeu à l'OM, le milieu offensif français a été prêté une saison à l'ASSE. Il l'a confié à Corse Net Infos qui l'interrogeait sur sa saison chez les Verts. C'est vrai que j'ai vécu de beaux moments cette saison dans un club qui reste mythique et une ambiance de folie.

Un quinquagénaire recherché pour soustraction de mineure — Tourcoing
Ce vendredi 8 juin, la police nationale de Tourcoing (Nord) a lancé un avis de recherche pour retrouver l'homme et sa nièce. Depuis mardi 15 mai dernier, une petite fille et son oncle n'ont pas donné de nouvelles.


Le premier des cinq spin-off est lancé — Games of Thrones
Si la fin de Game of Thrones est programmée pour 2019 avec la huitième saison du show HBO, l'univers fantasy de George R.R. Cela pourrait par exemple concerner Bran le Bâtisseur qui a fondé la maison Stark.


Le contrôle d'identité des passagers à l'embarquement est rétabli — Air France
Après la suppression des contrôles de correspondance, le Spaf estimait en effet que la situation devenait inquiétante. Motif: la compagnie avait jugé la procédure "obsolète", après la levée de l'état d'urgence le 1er novembre 2017.


Et si Saint-Etienne espère retrouver l'un de ses cadres de la saison, l'OM en demande 12 millions. Je l'avais connue en tant qu'adversaire. Sur la deuxième moitié, nous sommes dans les premiers.

"Après, nous avions un capital points important à combler et c'est dommage d'échouer de quelques points à deux ou trois journées de la fin dans la course à l'Europe", a regretté Cabella, avant d'évoqué sa performance individuelle. Le natif d'Ajaccio souhaite toujours rejoindre l'ASSE.

Conseillé:



Populaire

Blocage des raffineries : les agriculteurs ont débuté leurs actions
Comme annoncé, les agriculteurs ont entamé le blocage de la raffinerie Total de Grandpuits dimanche 10 juin aux environs de 23h. On veut dénoncer les incohérences du gouvernement , avec Nicolas Hulot qui a milité pendant vingt ans contre la déforestation.

"Fuck Trump!": Robert de Niro censuré aux Tony Awards
L'événement étant retransmis avec un léger différé de cinq secondes, la chaîne CBS a eu le temps de censurer les gros mots. De Niro n'a pas développé, passant immédiatement à la présentation de Bruce Springsteen .

A bord de l'Aquarius, 629 migrants en pleine crise politique et diplomatique
L'ONG française a précisé que parmi ces migrants se trouvaient 123 mineurs isolés, 11 petits enfants et sept femmes enceintes . Rome a reproché à La Valette d'avoir refusé de porter assistance au Seefuchs et aux 126 migrants à son bord.

Pep Guardiola répond sèchement aux accusations de Yaya Touré
Il faut rappeler que Touré a aussi été son joueur lorsque Pep était à la tête du FC Barcelone lors des saisons 2008-09 et 2009-10.

Le club s'en sort bien pour le fair-pay financier — PSG
Selon RMC , Gonçalo Guedes devrait ainsi être le premier joueur parisien à quitter le navire cet été. Le PSG attend encore les sanctions du fair-play financier.

Salah : "Je dois remercier Garcia"
Dimanche, Salah et ses coéquipiers doivent s'envoler pour la Russie où l'équipe jouera son premier match le 15 juin contre l'Uruguay.

Bras de fer 5 étoiles sur Orange Actualités — Kim-Trump
Dans sa luxueuse suite de l'hôtel St Regis, au cœur de Singapour, Kim Jong-un prépare son tête-à-tête nucléaire avec Donald Trump .

Critérium du Dauphiné: le triomphe de Geraint Thomas
Michal Kiatowski, qui a craqué dans les derniers hectomètres, a donc perdu son maillot jaune au profit de son coéquipier. Lors de la 7e et ultime étape, Adam Yates est venu sauter l'Espagnol Dani Navarro à 40 mètres de la ligne d'arrivée.

Les matches interrompus par la pluie, Nadal en difficulté — Roland-Garros
Une avance qu'il a su conserver et agrandir puisqu'il est sorti vainqueur de cette manche sur un score de 6 jeux à 2. Cilic a été poussé à un acte décisif après s'être procuré une balle de match dans la quatrième manche.

Vettel en pole, Hamilton 4e, Grosjean à l'arrêt — GP Canada
Kimi Raikkonen, sur Ferrari, et Daniel Ricciardo, sur Red Bull, ont pris respectivement les cinquième et sixième échelons. Le quadruple champion du monde a mis fin à une longue disette de la Scuderia en qualifications sur le tracé montréalais.