Actualités - Une "voiture volante" en pré-commande aux USA

11 Juin, 2018, 12:29 | Author: Marc Bacque
  • Crédits: Kitty Hawk

Peu à peu, le rêve de Larry Page prend forme.

Le nom complet de vol de l'appareil - Kitty Hawk Flyer ( le nom de Flyer portait le premier avion des frères Wright, qui sont considérés comme les fondateurs de l'aviation).

La société Kitty Hawk créé et financé par Larry Page, cofondateur de Google prototype a démontré мультилет, qui est capable de transporter de l'homme. Elles sont aussi disponibles depuis mercredi en précommande aux États-Unis. L'objectif de Kitty Hawk: trouver plusieurs partenaires prêts à acquérir des flottes entières de Flyers afin de pouvoir équiper des plans d'eau et autres parcs d'attractions dans le monde entier, précise le site Cnet.

" Flyer ", sorte de voiture volante croisée avec un mini-hélicoptère, est aussi facile à piloter que de jouer à un jeu vidéo, selon Kitty Hawk.

Désormais, les clients intéressés peuvent s'inscrire pour le piloter et faire une pré-commande, a annoncé, sans donner de tarif, la start-up.

Cavani : " Kanté? J’affectionne vraiment les joueurs qui jouent comme ça "
Il s'agit de joueurs qui se battent pour leur équipe de la première à la dernière minute. J'aime beaucoup le milieu de terrain Kanté.


"ONPC": Yann Moix éreinte Diane Ducret et trouve "pitoyable" la solidarité féminine
Alors qu'il s'apprête à rendre sa place de chroniqueur dans quelques semaines à peine, Yann Moix continue à dézinguer à tout va. L'auteure a alors expliqué que son roman autobiographique " parle d'une jeune femme arrachée à ses parents et à son pays.


Al Pacino rejoint le prochain film de Quentin Tarantino
Les meilleurs acteurs et actrices, toutes générations confondues, y ont défilé. Quentin Tarantino ajoute qu'il travaille sur le scénario depuis plus de 5 ans.


"Flyer est le premier véhicule personnel de Kitty Hawk et une première étape pour faire du vol un élément du quotidien", a fait valoir l'entreprise.

Kitty Hawk a encore sévi. Conçu pour se déplacer au-dessus de l'eau à trois mètres d'altitude maximum, l'engin dispose d'un cockpit pour une personne, et d'une dizaine de rotors le faisant ressembler à un drone. Côté autonomie en revanche, ne comptez pas partir en week-end avec Flyer: son autonomie s'annonce assez limitée, comprise entre 12 et 20 minutes de déplacement.

"Les tests ont lieu près d'un lac de la région de Las Vegas, dans l'ouest des États-Unis". La phase des tests de Cora doit durer six ans.

La compagnie se bat pour rester à la pointe de cette technologie, car la concurrence est rude.

D'autres entreprises ont déjà présenté des projets de voitures volantes, notamment le groupe de réservation de voitures avec chauffeur Uber.

Conseillé:



Populaire

Salah : "Je dois remercier Garcia"
Dimanche, Salah et ses coéquipiers doivent s'envoler pour la Russie où l'équipe jouera son premier match le 15 juin contre l'Uruguay.

Rafael Nadal décroche son 11e titre à Roland-Garros
En revanche, il ne l'a jamais dominé en trois sets gagnant, et encore moins dans son "jardin", ici à Roland-Garros. Après avoir perdu 5 jeux de suite, Thiem se ressaisissait (3-1), mais devait concéder le 2e set aussi (6-3).

XV de France : le message de Ofa Tu'ungafasi à Rémy Grosso
Ses coéquipiers du XV de France recroiseront quant à eux la route de Tu'ungafasi et des All Blacks samedi prochain à Wellington. C'est la fin de la tournée en Nouvelle-Zélande pour le Clermontois Rémy Grosso.

Les matches interrompus par la pluie, Nadal en difficulté — Roland-Garros
Une avance qu'il a su conserver et agrandir puisqu'il est sorti vainqueur de cette manche sur un score de 6 jeux à 2. Cilic a été poussé à un acte décisif après s'être procuré une balle de match dans la quatrième manche.

États Unis : Donald Trump veut gracier Mohamed Ali
Ali a refusé de rejoindre les rangs de l'armée pour la guerre du Vietnam, en se décrivant comme un objecteur de conscience. " Je pense à Mohamed Ali ", a déclaré le président américain, interrogé sur d'éventuelles grâces qu'il pourrait annoncer.

G7: Trump retire son soutien à la déclaration finale
Nous nous y tenons. "Et quiconque les quitterait le dos retourné montre son incohérence et son inconsistance". Après de difficiles négociations, le groupe des sept a fini par accoucher d'un accord sur 28 points samedi.

Enquête alarmante sur l'addiction des jeunes Français
Et les jeunes des milieux défavorisés en sont les premiers consommateurs. Certains jeunes dépassent ainsi dix heures quotidiennes devant un écran.

Meurtre d'une adolescente : le suspect irakien livré à l'Allemagne
Vendredi, un haut responsable kurde irakien avait que des dispositions avaient été prises pour que le suspect soit transféré "au plus vite " en Allemagne afin d'y être jugé.

Le sommet du G7 au Canada pourrait se conclure à 6+1
Il n'a pas prévu s'adresser aux médias malgré la nouvelle crise déclenchée par Donald Trump , a indiqué son cabinet samedi soir. Le dialogue évoqué au Canada sera toutefois un peu plus large.

Sur la scène du Zénith de Paris, Bertrand Cantat vide son sac
Des personnes manifestent devant le Zénith de Paris contre un concert de Bertrand Cantat , le 7 juin 2018. Les premiers concerts ont déchaîné les passions , avec manifestations devant les salles et invectives.