Une tornade fait deux blessés et dévaste des dizaines de maisons — Allemagne

18 Mai, 2018, 03:51 | Author: Claudine Rigal
  • Edition numérique des abonnés

Les images sont impressionnantes.

L'Ouest de l'Allemagne est touché depuis plusieurs jours par de violents orages, près de la frontière avec les Pays-Bas. Elle a balayé plusieurs village, endommageant sévèrement une cinquantaine de maisons, rapporte le journal Rheinische Post. Au moins 150 personnes ont subi d'importants dégâts. "Les maisons sont tellement endommagées qu'elles sont totalement inhabitables ", ajoutent les autorités allemandes.

Mondial 2018: Voici la liste des 23 joueurs sélectionnes par Hervé Renard
Mounir El Kajoui (Numancia, Espagne), Yassine Bounou (Girona, Espagne), Ahmad Reda Tagnaouti (IRT, Botola D1). En Russie, le Maroc a été versé dans le Groupe B, aux côtés du Portugal, de l'Espagne et de la RI Iran.


Bouygues: résultat trimestriel supérieur aux attentes, perspectives confirmées
De son côté, TF1 a fait progresser de 5,5% son résultat opérationnel courant du trimestre, à 38 millions d'euros. Parmi les bonnes nouvelles, Bouygues Telecom confirme son dynamisme commercial.


YouTube Red devient YouTube Premium et débarquera bientôt en France
Pour mémoire, YouTube Red fut lancé il y a deux ans avec une offre de musique en streaming couplée à des contenus originaux. Ainsi, YouTube Music sera lancée le 22 mai , avec une application mobile revue et un nouveau lecteur pour les ordinateurs.


La tornade s'est formée peu avant 18 heures et s'est déplacée d'est en ouest. De nombreuses voitures ont été détruites par les arbres déracinés. Selon la police, la tempête a duré entre 10 et 15 minutes.

Conseillé:



Populaire

Le ministère des Affaires étrangères condamne les tueries à Gaza — Tunisie
Le parti a rendu l'administration américaine "totalement responsable des graves violations commis par Israël , de ses conséquences fâcheuses dans la région et de la fin de toute solution de paix".

La police poursuit des migrants, une fillette tuée — Belgique
Selon certaines sources, il y aurait eu une course-poursuite sur l'E19 entre cette camionnette et la police . Dans le dernier cas, la tête de l'enfant aurait pu, par exemple, heurter une paroi du véhicule.

Des fusils d'assaut en libre-service aux Etats-Unis
Le Metro Gun Share Program est une installation puissante qui nous rappelle à quel point il est dangereusement simple pour des citoyens d'obtenir une arme de guerre.

L'OL se prépare à jouer une finale contre Nice
Quand on connait l'impact de l'attaquant italien dans les grands matches, ce sera un danger pour les Lyonnais. Un choc qui pourrait être le dernier match de Nabil Fekir au Groupama Stadium, avec le maillot des Gones.

Le Gouvernement présente sa démission à Alpha Condé — Urgent/Guinée
Récemment, le président Alpha Condé annonçait qu'il allait remanier le gouvernement, mais les Guinéens l'avaient trop attendu. Les deux mois de manifestations de l'après-scrutin, entachées de violences, avaient fait au moins douze morts.

L'Europe face à Donald Trump — Sommet UE-Balkans
"Nous sommes témoins aujourd'hui d'un nouveau phénomène: l'attitude capricieuse de l'administration américaine ", a déploré M. Les chefs d'États et de gouvernements continueront de soutenir l'accord, "pour autant que l'Iran le respectera" .

Altice Europe : Un CA stable au 1er trimestre
Ce sont là "les meilleurs résultats jamais réalisés en terme d'abonnements", se réjouit Patrick Drahi, le patron du groupe. Son Ebitda a augmenté de 0,7% à 915 millions d'euros, grâce à l'effet favorable des économies liées au plan de départs.

Plus que quelques heures pour la déclaration d'impôt papier
Les dates limites d'ouverture des services de déclaration en ligne dépendent des départements de résidence. En Gironde et en Dordogne, la limite est fixée au mardi 29 mai, minuit.

Microsoft lance une nouvelle manette Xbox One pour les personnes handicapées !
Enfin, soulignons que l'objet sera présenté à l'E3 2018 et qu'il sera vendu exclusivement sur le Microsoft Store au prix de 89,99€.

Finale ligue Europa OM-Atlético-Madrid : Dimitri Payet blessé fond en larmes
Je regrette qu'on n'ait pas eu de chance en deuxième période, car il s'agit bien de chance sur la tête de Mitroglou sur le poteau. La défaite n'enlève rien à l'aventure extraordinaire de l'OM. "On a su rendre fier le peuple marseillais".