Une militaire greffée d'une oreille cultivée dans son bras — États-Unis

14 Mai, 2018, 23:11 | Author: Cyril Hebras
  • L'oreille a été cultivée sous la peau de l'avant-bras de la jeune militaire

La méthode a nécessité une préparation de plus d'un an. "J'étais avec ma cousine, nous roulions et l'un des pneus avant a explosé, ce qui a fait sortir la voiture de la route", raconte-t-elle dans un communiqué de l'armée américaine.

Shamika Burrage, une militaire américaine de 21 ans, a perdu une oreille dans un grave accident de voiture il y a deux ans, au Texas. "C'est une technique, connue depuis les années 1990 et que l'on utilise fréquemment comme ce fut le cas pour Philippe Lançon: une partie de son péroné lui a été prélevée pour reconstruire sa mâchoire " a notamment expliqué le professeur Laurent Lantieri. Le véhicule dérape sur plus de 200 mètres et fait plusieurs tonneaux.

Trump affirme chercher une solution avec Xi Jinping pour ZTE
Les affaires avec ZTE et ses partenaires de la chaîne d'approvisionnement représentaient environ 3% du chiffre d'affaires total de NeoPhotonics en 2017.


L'Arme Fatale : Clayne Crawford réagit à son renvoi de la série
Il s'est surtout illustré dans la saga de films potaches American Pie , où il incarnait Steve Stifler . Voilà, le temps qu'il a fallu à la FOX et à Warner pour trouver un remplaçant à Clayne Crawford .


Canal+ mise sur l'Apple TV pour reconquérir des abonnés
A noter que l'application myCanal est déjà intégrée par défaut dans l'Apple TV et que techniquement, l'idylle reste la même. En collaborant avec Canal+ et en souvrant à la location, Apple prévoit de gonfler son parc de clients dans l'hexagone.


En 2016, Shamika Burrage vient de rendre visite à sa famille dans le Mississippi et conduit pour rentrer au Texas, avec sa cousine, enceinte de 8 mois, assise sur le siège passager. Une fois complètement rétablie, Shamika Burrage devrait également retrouver la sensation dans l'oreille. Lorsqu'elle se réveille dans sa chambre d'hôpital, la jeune femme souffre de plusieurs fractures et surtout, elle s'aperçoit que son oreille gauche a été arrachée. Cette " oreille " était en fait une structure de cartilage, cultivée en ensemençant des cellules de cartilage de vache dans un moule en forme d'oreille biodégradable par la suite implanté sous la peau de la souris. Après hésitation, elle accepte. Résultat, ils placent le cartilage dans le bras de la jeune femme. "Ces jeunes soldats en activité méritent la meilleure reconstruction possible", commente le lieutenant-colonel Owen Johnson, chef du service de chirurgie plastique et reconstructrice du WBAMC.

"Le but est d'en finir avec tout ça".

Conseillé:



Populaire

Universités: des étudiants ont bloqué les examens à Lyon 2
La présidente de Lyon-2, Nathalie Dompnier, consultait lundi les responsables des différentes filières afin de définir de nouvelles modalités d'examen.

Le voile de la présidente de l'UNEF à la Sorbonne fait polémique
Il n'en fallait pas plus pour déclencher la colère de certaines personnalités, parfois ancrée à gauche comme l'a noté Le Monde . La jeune femme a toutefois reçu des messages de soutiens, dont notamment un de Rokhaya Diallo. "Mais on est là, chez nous".

Un enfant de 5 ans sauve son papa en composant le 17
Croyant son père décédé, un petit garçon de 5 ans a composé le 17 dimanche soir pour demander de l'aide, rapporte L'Orne Hebdo . Les militaires lui ont donc demandé de se manifester si jamais il voyait des gyrophares passer devant sa maison.

OM-Atlético: les détails du "dispositif de sécurité exceptionnel" pour la finale
Le préfet de la région Auvergne-Rhônes-Alpes a donné des précisions sur le dispositif qui entourera le match OM-Atlético Madrid. Nous surveillons les hooligans, identitaires ou pas, et essayons d'anticiper leurs actions.

Marché : Xerox renonce à sa fusion avec Fujifilm
Icahn et Deason bataillaient ferme depuis pour faire capoter ce projet qu'ils jugent mauvais pour Xerox. John Visentin devient CEO et vice-chairman de Xerox.

Japan Airlines va lancer une compagnie low-cost long-courrier
Et Tokyo espère qu'ils seront 40 millions en 2020 et 60 millions en 2030. Les candidats au voyage devront cependant patienter un peu.

Cambriolage au zoo de Beauval, entre 150 et 200 000 euros dérobés
Selon Rodolphe Delors: "le ou les voleurs sont passés par une fenêtre malgré la présence de plusieurs véhicules de sécurité". Le vol n'a pas affecté le fonctionnement du zoo, qui était ouvert dimanche, au lendemain de l'effraction.

La déception de Madame Monsieur après leur défaite à l'Eurovision 2018
Pour les bookmakers , Chypre et Israël sont les grandes favorites. Netta avait en effet des raisons d'avoir la tête ailleurs!

"Fiché S", "marcheur", "insoumis", "dégagisme"... les nouveaux mots très politiques du dictionnaire
Ils annoncent la publication du Robert Illustré 2019 le 16 mai, et celui du Petit Robert le 28 juin prochain. De nouveaux mots font leur entrée dans les dictionnaires Le Robert et Le Petit Larousse 2019.

Gaza : de nombreux Palestiniens tués par des tirs israéliens
L'armée israélienne "continuera à agir contre ceux qui cherchent à porter atteinte à la sécurité d'Israël", peut-on y lire. Selon le ministère gazaoui, plus de 500 Palestiniens ont été blessés lundi, a rapporté le ministère gazaoui.