Une femme de 92 ans tuée après la chute d'un cactus — Monaco

11 Mai, 2018, 21:55 | Author: Claudine Rigal
  • Monaco: une nonagénaire tuée par la chute d'un cactus

À environ 16h15, un cactus chute dans l'escalier reliant le Sun Casino au Buddha Bar emportant avec lui cinq personnes. Agée de 92 ans, cette Française habitait Le Cannet et était de passage en Principauté.

Une nonagénaire, originaire des Alpes-Maritimes, est morte jeudi 10 mai à Monaco après avoir été écrasée par un cactus géant, selon Nice Matin.

Quatre autres personnes ont été blessées par la chute du gros cactus. Transportée en urgence au centre hospitalier Princesse-Grasse, avenue Pasteur, elle a succombé à ses blessures peu de temps après sa prise en charge.

Air France : près de 9 % de passagers en moins en avril
Si le trafic a progressé de 5,2% chez KLM, il n'a pas suffi à compenser le recul de 8,7% enregistré par Air France . Air France et Hop! ont transporté plus de 3,9 millions de passagers et KLM, plus de 2,9 millions.


Grève chez Brussels Airlines les 14 et 16 mai — Marché
En mars, le patron de Lufthansa avait annoncé des résultats négatifs sur le réseau européen pour Brussels Airlines. Les syndicats des pilotes de la compagnie Brussels Airlines ont appelé à faire grève lundi et mardi prochains.


Memphis Depay et Diego Rigonato honorés en avril par l'UNFP
Loin d'être immérité vu le mois exceptionnel réalisé par l'ancien Mancunien, auteur de 16 buts en Ligue 1 cette saison. Il a largement devancé l'emblématique gardien de but de l' AS Saint-Étienne notamment Stéphan truffier.


Quatre autres personnes ont été blessées lors de cet accident rarissime: deux hommes d'une soixantaine d'années (une plaie au pied droit et un malaise vagal), une femme d'une cinquantaine d'années (douleurs dans le dos) et une jeune femme d'une vingtaine d'années (choc émotionnel).

Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes exactes de cet accident. "Une enquête pour homicide involontaire est en cours pour faire le lien avec le décès", a indiqué à l'AFP Hervé Poinot, procureur général adjoint de Monaco, confirmant une information de Monaco-Matin.

Conseillé:



Populaire

PHOTOS La femme d'Estrosi moquée à cause de son décolleté plongeant
Laura Tenoudji dit "stop au diktat de la minceur et à l'apologie de la chirurgie" après avoir été critiquée sur son physique lors de sa montée des marches au Festival de Cannes , mercredi 9 mai.

JT (France 2) : Une journaliste fait un malaise en plein direct
Dans la soirée, la journaliste elle-même tweetera " Juste un petit malaise, mais je vais mieux et vous retrouve vite sur France2 ".

70 épisodes supplémentaires ont été commandés — Rick et Morty
Après plusieurs mois de balbutiement, on en sait désormais plus sur la suite de Rick et Morty . Et les fans vont être aux anges car pas moins de 70 nouveaux épisodes ont été commandés.

Mouctar Diakhaby finalement présent contre le RC Strasbourg — OL
La sanction à l'encontre de Mouctar Diakhaby est donc suspendue et le défenseur central pourra jouer ce week-end. Que vous inspire cette décision?

La Néerlandaise Kiki Bertens surprend Caroline Wozniacki à Madrid
La Française s'incline face à Kiki Bertens (6-2; 6-2) en demi-finale du tournoi de Madrid . En finale, Bertens affrontera Karolina Pliskova ou Petra Kvitova . "Il y a trop de force".

Besançon : Mennel présente son premier single
Mennel parle "d'amalgame": " On m'a prêté des mauvaises intentions et ça qui était le plus difficile ". Accusée et malmenée, Mennel Ibtissem avait alors pris la décision de quitter l'aventure The Voice .

PHOTOS : les futurs maillots de l'OL !
Ces deux maillots domicile et extérieur 2019 de l'OL ne sont pas encore officiel, ils ne devraient toutefois plus tarder à l'être. Il bénéficie de la technologie Climalite dans un tissu doux qui évacue la transpiration pour plus de confort.

Une carte de crédit Apple Pay ? Peut-être pour 2019 !
Il sera intéressant de voir quels avantages Apple proposera à ses fidèles clients pour passer à la carte Apple Pay... Cet accord avec Goldman Sachs permettrait à Apple de renforcer la marque Apple Pay et d'en accélérer l'adoption.

Carles Puigdemont renonce à la présidence et nomme un successeur — Catalogne
Il avait été élu en décembre au parlement régional, où les indépendantistes avaient conservé la majorité des sièges. Puigdemont, ils avaient proposé les candidatures de Jordi Sanchez et Jordi Turull, tous deux incarcérés.

Which Player Will Win the 2018 World Cup Golden Boot?
His Real Madrid side played quite poorly this season and he has been dealing with large shares of the criticism himself. This is something which will only further his playing career and his first accolade may come as soon as this summer.