Une femme de 92 ans tuée après la chute d'un cactus — Monaco

11 Mai, 2018, 21:55 | Author: Claudine Rigal
  • Monaco: une nonagénaire tuée par la chute d'un cactus

À environ 16h15, un cactus chute dans l'escalier reliant le Sun Casino au Buddha Bar emportant avec lui cinq personnes. Agée de 92 ans, cette Française habitait Le Cannet et était de passage en Principauté.

Une nonagénaire, originaire des Alpes-Maritimes, est morte jeudi 10 mai à Monaco après avoir été écrasée par un cactus géant, selon Nice Matin.

Quatre autres personnes ont été blessées par la chute du gros cactus. Transportée en urgence au centre hospitalier Princesse-Grasse, avenue Pasteur, elle a succombé à ses blessures peu de temps après sa prise en charge.

Alexandre Taillefer se retire de Mishmash Média
Le maintien de l'intégrité éditoriale de Voir et de L'actualité aurait une valeur supérieure à ses yeux. Il avait aussi fait valoir qu'il ne s'ingérait pas dans le contenu rédactionnel.


Maurane : Françoise Hardy fait polémique avec son hommage maladroit
L'interprète de "Toutes les mamas" ou "Tu es mon autre" aurait succombé à un infarctus dans sa salle de bain, lundi soir. Et celui-ci n'est pas passé inaperçu.


Salah catégorique son avenir — Liverpool
Je suis très heureux ici et tout va bien . " J'ai des ambitions pour le futur avec Liverpool ." . La finale de la Ligue des champions 2018 opposera le Real Madrid à Liverpool.


Quatre autres personnes ont été blessées lors de cet accident rarissime: deux hommes d'une soixantaine d'années (une plaie au pied droit et un malaise vagal), une femme d'une cinquantaine d'années (douleurs dans le dos) et une jeune femme d'une vingtaine d'années (choc émotionnel).

Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes exactes de cet accident. "Une enquête pour homicide involontaire est en cours pour faire le lien avec le décès", a indiqué à l'AFP Hervé Poinot, procureur général adjoint de Monaco, confirmant une information de Monaco-Matin.

Conseillé:



Populaire

Unités de contrôle de siège Kostal
La flexibilité fait aujourd’hui partie des considérations essentielles pour presque tous les produits présents sur le marché. Il vous suffit d’appuyer sur un bouton, et le siège se repositionnera dans la position qui vous convient.

Il publie une photo nue de sa femme dans son annonce immobilière
Dans cette annonce, rapporte Le HuffPost , l'auteur a glissé une photo nue de sa femme dans la salle de bains. Mais c'était sans compter sur la diligence de certains internautes, qui en ont fait des captures d'écran.

Google pourrait dévoiler une gamme de montres Pixel cet automne
En 2017, LG avait lancé deux montres connectées en collaboration avec Google , mais sans atteindre les résultats escomptés. Une Pixel Watch peut-elle connaître le même succès que l'Apple Watch?

JT (France 2) : Une journaliste fait un malaise en plein direct
Dans la soirée, la journaliste elle-même tweetera " Juste un petit malaise, mais je vais mieux et vous retrouve vite sur France2 ".

Le nouveau maillot dévoilé — PSG
Un tissu bleu foncé, avec une simple ligne rouge en zig-zag verticale qui descend tout le long du t-shirt. Certains médias avaient annoncé un deal d'un montant avoisinant les 65 millions d'€/an sur 15 ans.

Neymar commence sérieusement à agacer dans le vestiaire — PSG
De plus, ces rumeurs reviennent alors que Neymar souhaiterait obtenir une augmentation salariale dans la capitale. Et le père de la star brésilienne aurait d'ailleurs fait part de ces envies de départ à Nasser Al-Khelaïfi...

PHOTOS : les futurs maillots de l'OL !
Ces deux maillots domicile et extérieur 2019 de l'OL ne sont pas encore officiel, ils ne devraient toutefois plus tarder à l'être. Il bénéficie de la technologie Climalite dans un tissu doux qui évacue la transpiration pour plus de confort.

" Je me dis pourquoi pas jouer autre part " — Tony Parker
Une chose est sûre, son choix se portera " quoi qu'il arrive " sur une équipe capable de " gagner un titre ". Je me dis, jouer autre part pendant deux ou trois ans, pourquoi pas.

Carles Puigdemont renonce à la présidence et nomme un successeur — Catalogne
Il avait été élu en décembre au parlement régional, où les indépendantistes avaient conservé la majorité des sièges. Puigdemont, ils avaient proposé les candidatures de Jordi Sanchez et Jordi Turull, tous deux incarcérés.

Which Player Will Win the 2018 World Cup Golden Boot?
His Real Madrid side played quite poorly this season and he has been dealing with large shares of the criticism himself. This is something which will only further his playing career and his first accolade may come as soon as this summer.