Un homme placé en garde à vue suspecté de tentative d'enlèvement — Créteil

15 Mai, 2018, 21:35 | Author: Claudine Rigal
  • Créteil: un homme soupçonné d'avoir tenté d'enlever deux enfants a été placé en garde à vue

Ils ont été abordés par un homme de 60 ans qui a essayé les faire monter dans sa voiture.

Un homme qui aurait tenté d'enlever deux enfants avant qu'ils ne prennent la fuite a été interpellé, lundi 14 mai au soir, à Créteil (Val-de-Marne), a indiqué le parquet de Créteil, confirmant une information d'Europe 1. Ils rentraient de l'école lorsqu'ils ont croisé la camionnette, l'un des jeunes reconnaissant le "monsieur de mercredi dernier".

Un club historique change de nom en l'honneur de Trump — Israël
Pour l'heure, rien n'indique que le nouveau nom du club a un caractère définitif. Il n'est cependant pas précisé si le changement de nom est permanent.


Les fêtes de Bayonne seront payantes dès l'été 2018
L'accès payant prendra la forme d'un pass trois jours dont le prix devrait se situer entre 5 et 8 euros . Coup de tonnerre dans le monde des férias: l'accès aux prochaines Fêtes de Bayonne sera payante.


Plusieurs personnes d'origine tchétchènes arrêtées, notamment près de Toulouse — Terrorisme
Samedi un homme a attaqué plusieurs personnes avec un couteau dans le quartier de l'Opéra, dans le 2e arrondissement de Paris. En février dernier, trois personnes avaient déjà été interpellées dans le Tarn et le Gard.


Après avoir écouté les tribulations de leurs enfants, les parents alertent le voisinage. "Ils se rendent compte qu'un autre enfant a été victime d'une même tentative, avec le même mode opératoire, quelques jours plus tôt". Ils décident de contacter la police. Interpellé une heure après les faits, le sexagénaire a été placé en garde à vue à 20 heures. "Pour l'heure il n'est connu que pour des faits de conduite sans permis", a ainsi expliqué le parquet de Créteil dans Le Parisien.

Les enfants ont eu peur mais ont aussi eu le courage de s'approcher de la camionnette pour noter la plaque d'immatriculation et ont même aperçu le visage de leur kidnappeur présumé, qui était semble-t-il dissimulé par un cache-col et une casquette. L'enquête a été confiée au commissariat de Créteil.

Conseillé:



Populaire

Amazon dévoile avant l'heure le OnePlus 6
Si nous avons déjà eu diverses fuites le concernant par le passé, nous savons aujourd'hui tout sur le futur flagship de OnePlus . L'écran au ratio 19:9 sera de type "Optic Amoled", une caractéristique de plus en plus commune sur les téléphones haut de gamme.

Alsace : un tennisman de 19 ans meurt en plein match
Le jeune joueur est alors transporté à l'hôpital de Mulhouse avant d'être héliporté vers Strasbourg. Les pompiers sont rapidement intervenus mais ils ont été incapables de le réanimer sur place.

Pas d'inquiétude pour Payet et Sarr — OM
Laissé au repos en raison d'une douleur à la cuisse, le milieu de terrain de Marseille sera bien présent pour la finale. Interrogé sur les autres blessures au sein de l'équipe , Garcia s'est montré plus prudent.

Une bière allemande aux couleurs de l'Arabie saoudite ne passe pas
Selon ce quotidien, si au départ, la brasserie Eichbaum , basée à Mannheim, "voulait simplement se faire un peu de pub", elle a plutôt "récolté une vague de protestations enflammées".

La mise au point d'Evra avant la finale de Ligue Europa — OM
Alors que l'OM se rend à Guimaraes, Patrice Evra donne un coup de pied à l'un de ses supporters [VIDEO ] avant le coup d'envoi. L'objectif a été atteint. "Moi, j'ai un peu participé puisque j'ai joué les matchs de poules avant mon incident ".

L'écrivain Tom Wolfe est mort
C'est en 1987 qu'il accède à une renommée mondiale avec la sortie du " Bûcher des vanités ", repris au cinéma par Brian De Palma. Connu pour son allure de dandy, amateur de costumes blancs, l'homme ne cachait pas ses positions conservatrices.

Le père de Meghan Markle ne la conduira pas à l'autel
Il a déclaré au site ne pas avoir eu de nouvelles de Meghan depuis qu'il a annoncé son intention de ne pas se rendre au mariage . Il devait arriver au Royaume-Uni cette semaine, pour rencontrer la reine.

Garcia a ciblé les atouts pour la finale — OM
S'il a d'abord affirmé que ce nul est avant tout la faute de l'équipe , il a ensuite pesté contre l'expulsion de Mandanda. Vous êtes frustré et déçu? On peut donc mieux comprendre l'agacement de Rudi Garcia contre l'arbitre de la rencontre.

Comptes nationaux : la croissance de 2017 révisée à 2,2%
Les précédentes estimations de croissance relevées par l'Insee la chiffraient à 1,9% en janvier, et 2% en février. En 2011, le rebond d'après-crise avait atteint 2,1% et 2% en 2010.

Which Player Will Win the 2018 World Cup Golden Boot?
His Real Madrid side played quite poorly this season and he has been dealing with large shares of the criticism himself. This is something which will only further his playing career and his first accolade may come as soon as this summer.