Un homme placé en garde à vue suspecté de tentative d'enlèvement — Créteil

15 Mai, 2018, 21:35 | Author: Claudine Rigal
  • Créteil : un homme soupçonné d’avoir tenté d’enlever deux enfants en garde à vue

Ils ont été abordés par un homme de 60 ans qui a essayé les faire monter dans sa voiture.

Un homme qui aurait tenté d'enlever deux enfants avant qu'ils ne prennent la fuite a été interpellé, lundi 14 mai au soir, à Créteil (Val-de-Marne), a indiqué le parquet de Créteil, confirmant une information d'Europe 1. Ils rentraient de l'école lorsqu'ils ont croisé la camionnette, l'un des jeunes reconnaissant le "monsieur de mercredi dernier".

La circulation perturbée par une manifestation de camionneurs — Montréal et Québec
Des perturbations sont à prévoir sur le réseau routier, notamment à Québec et à Montréal. Des camionneurs mécontents manifestaient sur les routes du Québec lundi matin .


Vianney: son duo charmant avec Maëlle, gagnante de The Voice
La prestation a créé une vive émotion dans le jury, Pascal Obispo et Zazie n'ont pas pu retenir leurs larmes. Le samedi soir, elle aimait commenter l'émission sur les réseaux sociaux avec humour, avec générosité.


Which Player Will Win the 2018 World Cup Golden Boot?
His Real Madrid side played quite poorly this season and he has been dealing with large shares of the criticism himself. This is something which will only further his playing career and his first accolade may come as soon as this summer.


Après avoir écouté les tribulations de leurs enfants, les parents alertent le voisinage. "Ils se rendent compte qu'un autre enfant a été victime d'une même tentative, avec le même mode opératoire, quelques jours plus tôt". Ils décident de contacter la police. Interpellé une heure après les faits, le sexagénaire a été placé en garde à vue à 20 heures. "Pour l'heure il n'est connu que pour des faits de conduite sans permis", a ainsi expliqué le parquet de Créteil dans Le Parisien.

Les enfants ont eu peur mais ont aussi eu le courage de s'approcher de la camionnette pour noter la plaque d'immatriculation et ont même aperçu le visage de leur kidnappeur présumé, qui était semble-t-il dissimulé par un cache-col et une casquette. L'enquête a été confiée au commissariat de Créteil.

Conseillé:



Populaire

Unités de contrôle de siège Kostal
La flexibilité fait aujourd’hui partie des considérations essentielles pour presque tous les produits présents sur le marché. Il vous suffit d’appuyer sur un bouton, et le siège se repositionnera dans la position qui vous convient.

La compagne de Simeone lâche une info — Mercato / PSG
Diego Simeone au Paris Saint-Germain? Le PSG lui offrait le double de ce qu'il touch à l'Atlético. A deux reprises, les Rojiblancos ont échoué en finale de la Ligue des champions (2014 et 2016).

Nancy : accord pour la vente du club à un fonds d'investissement américain
Ainsi, l'ancien attaquant voulait avoir des garanties sur les objectifs du club avant de s'engager, visiblement il a été rassuré. L'homme avait été directeur de campagne de Jacques Rousselot lors des élections à la FFF.

L'écrivain Tom Wolfe est mort
C'est en 1987 qu'il accède à une renommée mondiale avec la sortie du " Bûcher des vanités ", repris au cinéma par Brian De Palma. Connu pour son allure de dandy, amateur de costumes blancs, l'homme ne cachait pas ses positions conservatrices.

Özil et Gündogan "regrettent fortement" leur photo avec Erdogan, assure Löw — Allemagne
Ils ne s'attendaient pas à une telle tempête. Ce n'est pas toujours simple, a-t-il réagi. Et mis en colère leur fédération.

Worldline (Atos) va acquérir SIX Payment Services
Sa maison mère Atos conservera le contrôle avec 51 % du capital de Worldline , contre 70 % auparavant. A 9h30, l'action Worldline prend 4,19% à 45,24 euros et le titre Atos 2,33% à 114 euros.

Andrés Iniesta pense déjà à un retour — FC Barcelone
Arrivé en 1996 dans le club catalan, il représente l'ADN du club. 22 ans dans le même club, ça marque forcément. Le Barça a fait savoir, en début d'après-midi, qu'Andrés Iniesta n'avait pas été touché dans l'incident.

"Sa Pinto? Il part dans deux semaines" — Vanhaezebrouck
L'entraineur d'Anderlecht n'a pas eu des mots tendres pour son homologue portugais en conférence de presse. On me reproche un manque de collégialité, mais pour moi Sa Pinto n'est plus un collègue depuis longtemps.

Le père de Meghan Markle ne la conduira pas à l'autel
Il a déclaré au site ne pas avoir eu de nouvelles de Meghan depuis qu'il a annoncé son intention de ne pas se rendre au mariage . Il devait arriver au Royaume-Uni cette semaine, pour rencontrer la reine.

Les fêtes de Bayonne seront payantes dès l'été 2018
L'accès payant prendra la forme d'un pass trois jours dont le prix devrait se situer entre 5 et 8 euros . Coup de tonnerre dans le monde des férias: l'accès aux prochaines Fêtes de Bayonne sera payante.