Un enfant de 5 ans sauve son papa en composant le 17

14 Mai, 2018, 19:00 | Author: Claudine Rigal
  • En composant le 17 un enfant de 5 ans a sauvé son papa

Le bon réflexe. Croyant son père décédé, un petit garçon de 5 ans a composé le 17 dimanche soir pour demander de l'aide, rapporte L'Orne Hebdo. Il a alors composé le 17.

Le sang-froid extraordinaire et la présence d'esprit d'un enfant de 5 ans ont permis de sauver son papa dans l'Orne durant la nuit du dimanche 13 au lundi 14 mai 2018.

Maître Gims remixe la chanson Bella Ciao entouré d'un casting improbable
Considérée comme une hymne à la résistance, elle a alors une répercussion dans le monde entier. Il existait pendant la Seconde Mondiale et la Guerre Civile Italienne.


Nintendo va ressortir la NES Classic
Il est donc recommandé de la précommander sur les plateformes de vente ou de se rendre directement en magasin pour l'acquérir à son prix réel.


Genesio défend Diakhaby — Lyon
Tout se jouera le week-end prochain: l'OL recevra Nice, Marseille accueillera Amiens et Monaco se rendra à Troyes. Cela permet de mettre Marseille dans les meilleures dispositions pour préparer sa finale.


Malgré toute sa bonne volonté, le garçon n'a cependant pas réussi à donner son adresse aux militaires ni à épeler correctement son nom. Les militaires lui ont donc demandé de se manifester si jamais il voyait des gyrophares passer devant sa maison. Le chef des gendarmes de l'Orne Pierre Baillargeat a déclaré, soulagé "Tout est bien qui fini bien: les secours ont fini par localiser l'adresse et le papa a été transporté à l'hôpital par les sapeurs pompiers.". L'opérateur téléphonique a alors mis en place une géolocalisation.

Après 40 minutes de recherches, les pompiers repèrent l'enfant. Victime d'un "coma diabétique", il était "conscient" au moment du transfert, précise l'hebdomadaire.

Conseillé:



Populaire

Marché : Xerox renonce à sa fusion avec Fujifilm
Icahn et Deason bataillaient ferme depuis pour faire capoter ce projet qu'ils jugent mauvais pour Xerox. John Visentin devient CEO et vice-chairman de Xerox.

Rappel de tous les reblochons Chabert produits à Cruseilles
Santé Publique France continue également la surveillance pour détecter d'éventuels nouveaux cas en lien avec cette consommation. Parmi eux, six syndromes hémolytiques et urémiques sont survenus chez des enfants âgés de un an et demi à 3 ans.

Election de Joaquim Torra: les feux sont verts
Neuf de ces dirigeants sont en détention préventive et sept autres, dont Carles Puigdemont , ont fui à l'étranger. Puigdemont leur a forcé la main et imposé son candidat, le chargeant de poursuivre la confrontation avec Madrid.

CAC 40 : des actionnaires trop gourmands ?
Selon leurs calculs, sur cette période, les entreprises du CAC 40 ont versé plus de 407 milliards d'euros sous forme de dividendes à leurs actionnaires.

Boston a écrasé Cleveland !
Chez les Cavs, autour d'un tandem James-Love lui même en difficulté, JR Smith et Kyle Korver (4/15 au tir), les deux artilleurs de l'Ohio, ont eu la vue basse.

Vers une journée "très difficile" admet la direction — Grève SNCF
Unis depuis le début de la contestation, les syndicats ont en outre décidé de lancer une consultation auprès des 147.000 salariés. Elles seront détruites après le comptage des voix pour que la direction ne puisse pas savoir qui a participé.

Attaque au couteau à Paris: le terroriste se nomme Khamzat Azimov
La mère et le père de l'assaillant " ont été placés en garde à vue dimanche matin ", a déclaré à l'AFP une source judiciaire. Quatre autres personnes ont été blessées, et trois d'entre elles se trouvaient ensemble au moment des faits.

Trophées UNFP : l'équipe type
L'entraîneur du PSG a été préféré à Rudi Garcia (Marseille), Leonardo Jardim (Monaco) et Olivier Dall'Oglio (Dijon). Même s'il n'a joué que 20 des 37 matches du PSG en Ligue 1 cette saison, Neymar a marqué les esprits en France.

Giro : les derniers kilomètres de la 9e étape en vidéo
Troisième dimanche, Esteban Chaves a ravi le deuxième rang du classement général au champion en titre Tom Dumoulin , des Pays-Bas. L'Italien Fabio Aru (UAE-Team Emirates) a terminé encore plus loin.

Eurovision: la cotation belge mal vécue par la France
Le tandem français a obtenu 173 points , très loin derrière l'artiste israëlienne Netta et son titre Toy avec 529 points . La dernière victoire française remonte à 1977, avec " L'Oiseau et l'Enfant " interprété par Marie Myriam .