Un enfant de 5 ans sauve son papa en composant le 17

14 Mai, 2018, 19:00 | Author: Claudine Rigal
  • Agrave 5 ans il compose le 17 et sauve son père

Le bon réflexe. Croyant son père décédé, un petit garçon de 5 ans a composé le 17 dimanche soir pour demander de l'aide, rapporte L'Orne Hebdo. Il a alors composé le 17.

Le sang-froid extraordinaire et la présence d'esprit d'un enfant de 5 ans ont permis de sauver son papa dans l'Orne durant la nuit du dimanche 13 au lundi 14 mai 2018.

L'Arme Fatale : Clayne Crawford réagit à son renvoi de la série
Il s'est surtout illustré dans la saga de films potaches American Pie , où il incarnait Steve Stifler . Voilà, le temps qu'il a fallu à la FOX et à Warner pour trouver un remplaçant à Clayne Crawford .


Rappel de tous les reblochons Chabert produits à Cruseilles
Santé Publique France continue également la surveillance pour détecter d'éventuels nouveaux cas en lien avec cette consommation. Parmi eux, six syndromes hémolytiques et urémiques sont survenus chez des enfants âgés de un an et demi à 3 ans.


Eurovision: Israël remporte la 63 édition à Lisbonne
Une autre demi-finale est prévue jeudi soir au cours de laquelle le public français pourra pour la première fois voter. Hier, samedi 12 mai, le duo Madame Monsieur qui défendait le titre " Mercy " a péniblement accroché la 13e place.


Malgré toute sa bonne volonté, le garçon n'a cependant pas réussi à donner son adresse aux militaires ni à épeler correctement son nom. Les militaires lui ont donc demandé de se manifester si jamais il voyait des gyrophares passer devant sa maison. Le chef des gendarmes de l'Orne Pierre Baillargeat a déclaré, soulagé "Tout est bien qui fini bien: les secours ont fini par localiser l'adresse et le papa a été transporté à l'hôpital par les sapeurs pompiers.". L'opérateur téléphonique a alors mis en place une géolocalisation.

Après 40 minutes de recherches, les pompiers repèrent l'enfant. Victime d'un "coma diabétique", il était "conscient" au moment du transfert, précise l'hebdomadaire.

Conseillé:



Populaire

Benzema ne compte pas partir — Real
Karim Benzema ferait ainsi d'une dizième saison au Real sa priorité absolue pour cet été. L'opinion de Cristiano Ronaldo , qui le veut toujours à ses côtés, pèse beaucoup.

OM-Atlético: les détails du "dispositif de sécurité exceptionnel" pour la finale
Le préfet de la région Auvergne-Rhônes-Alpes a donné des précisions sur le dispositif qui entourera le match OM-Atlético Madrid. Nous surveillons les hooligans, identitaires ou pas, et essayons d'anticiper leurs actions.

Cambriolage au zoo de Beauval, entre 150 et 200 000 euros dérobés
Selon Rodolphe Delors: "le ou les voleurs sont passés par une fenêtre malgré la présence de plusieurs véhicules de sécurité". Le vol n'a pas affecté le fonctionnement du zoo, qui était ouvert dimanche, au lendemain de l'effraction.

Nintendo va ressortir la NES Classic
Il est donc recommandé de la précommander sur les plateformes de vente ou de se rendre directement en magasin pour l'acquérir à son prix réel.

CAC 40 : des actionnaires trop gourmands ?
Selon leurs calculs, sur cette période, les entreprises du CAC 40 ont versé plus de 407 milliards d'euros sous forme de dividendes à leurs actionnaires.

Vers une journée "très difficile" admet la direction — Grève SNCF
Unis depuis le début de la contestation, les syndicats ont en outre décidé de lancer une consultation auprès des 147.000 salariés. Elles seront détruites après le comptage des voix pour que la direction ne puisse pas savoir qui a participé.

Attaque au couteau à Paris: le terroriste se nomme Khamzat Azimov
La mère et le père de l'assaillant " ont été placés en garde à vue dimanche matin ", a déclaré à l'AFP une source judiciaire. Quatre autres personnes ont été blessées, et trois d'entre elles se trouvaient ensemble au moment des faits.

Arsenal et Arsène Wenger, une dernière victoire pour l'histoire
Nous, on a fêté un peu mon départ: "pour que ce soit un peu réussi quand même, il fallait une victoire", a-t-il également noté. Chelsea, battu à Newcastle (0-3), devra se contenter de la Ligue Europa, comme Arsenal (6e).

Giro : les derniers kilomètres de la 9e étape en vidéo
Troisième dimanche, Esteban Chaves a ravi le deuxième rang du classement général au champion en titre Tom Dumoulin , des Pays-Bas. L'Italien Fabio Aru (UAE-Team Emirates) a terminé encore plus loin.

Eurovision: la cotation belge mal vécue par la France
Le tandem français a obtenu 173 points , très loin derrière l'artiste israëlienne Netta et son titre Toy avec 529 points . La dernière victoire française remonte à 1977, avec " L'Oiseau et l'Enfant " interprété par Marie Myriam .