Un club historique change de nom en l'honneur de Trump — Israël

15 Mai, 2018, 18:43 | Author: Marc Bacque
  • Les supporters du Beitar Jérusalem

La raison? Le désir de rendre hommage au président des Etats-Unis, qui a publiquement reconnu Jérusalem comme la capitaine de l'état hébreux en lieu et place de Tel-Aviv.

"Le président Trump a fait preuve de courage et d'un véritable amour envers le peuple israélien et leur capitale, et à ce jour, d'autres pays sont en train de suivre son exemple en donnant à Jérusalem son statut légitime", a-t-il poursuivi. Les présidents du club, le propriétaire Eli Tabib et le directeur exécutif Eli Ohana ont décidé d'ajouter au titre du club le nom du Président des États-Unis, et s'appellera "Beitar Trump Jerusalem", peut-on lire en légende du post Facebook.

Iliad déçoit la Bourse malgré la confirmation de son lancement en Italie
Free organisera mardi à l'occasion de ses comptes trimestriels une conférence analystes, d'ordinaire réservée aux semestriels et aux annuels.


Carton pour Jenifer avec Traqués (TF1), loin devant la concurrence
Plus de 3,3 millions de fidèles étaient devant leur écran, permettant à la chaîne d'enregistrer une part d'audience de 13,2%. M6 occupait la troisième place du podium avec une rediffusion du film d'action américain Die Hard 4: Retour en enfer .


Golden State fait craquer Houston
En face, quatre joueurs ont contribué: Nick Young (9), Shaun Livingston (7), Kevon Looney (2) et David West (2). Clint Capela et ses coéquipiers ont été dominés 119-106 par le champion en titre Golden State .


Pour l'heure, rien n'indique que le nouveau nom du club a un caractère définitif.

Il n'est cependant pas précisé si le changement de nom est permanent. Le plus grand club de football de la ville, ouvertement raciste, n'a jamais fait jouer un seul joueur arabe et les installations du club ont été brûlées par les supporters quand la direction a fait signer deux joueurs tchétchènes en 2012.

Conseillé:



Populaire

Deux champions du monde dans le viseur — Mercato / Nantes
Le quotidien gratuit 20 Minutes informe que l'ancien Tricolore est en négociation avec Waldemar Kita pour lui confier le poste. Mais ce dernier ne serait pas parmi les potentiels successeurs de Claudio Ranieri .

Worldline (Atos) va acquérir SIX Payment Services
Sa maison mère Atos conservera le contrôle avec 51 % du capital de Worldline , contre 70 % auparavant. A 9h30, l'action Worldline prend 4,19% à 45,24 euros et le titre Atos 2,33% à 114 euros.

SNCF : pas de privatisation, "la loi sera sans ambiguïté", promet Philippe
On peut d'ailleurs s'interroger pour savoir si dans le secteur public le bon usage de la grève est d'avoir l'impact le plus pénalisant sur les usagers.

Xbox One : Une nouvelle manette pour joueurs handicapés fuite
Ou vous penchez plus pour un fake a quelques semaines de l'E3? Un port USB et une prise jack 3.5 mm sont aussi embarquées.

Plusieurs personnes d'origine tchétchènes arrêtées, notamment près de Toulouse — Terrorisme
Samedi un homme a attaqué plusieurs personnes avec un couteau dans le quartier de l'Opéra, dans le 2e arrondissement de Paris. En février dernier, trois personnes avaient déjà été interpellées dans le Tarn et le Gard.

Le pare-brise du cockpit d'un avion explose en plein vol — Chine
Un Airbus A319 a dû atterrir d'urgence, lundi 14 mai 2018 en Chine , après l'explosion d'une vitre du cockpit en plein vol. Une enquête a été ouverte pour connaître les raisons exactes de cet incident.

La SNCF porte plainte après des dizaines d'incidents
Deux trains entre Caen et Paris ont été retardés dont l'un de 90 minutes. Ce matin, 3 trains sont toujours retenus ou retardés.

Gaza: les Etats-Unis partagent la responsabilité du "massacre" (Turquie)
Le président turc a estimé, lundi, à Londres que les États-Unis avaient perdu " leur rôle de médiateur " au Proche-Orient après leur décision de déménager leur ambassade.

Le studio Boss Key Productions (Lawbreakers, Radical Heights) ferme ses portes
Ils ont travaillé sans relâche pour faire des produits de qualité, bien que nous ayons eu des hauts et des bas. Via twitter on apprend que les échec de Lawbreaker et Radical heights ont été fatal au studio.

RDC : arrivée prochaine d'un vaccin expérimental contre Ebola
Il n'a pas précisé le nombre de doses de vaccins qui seront amenées vers la RDC, mais a affirmé: " nous en avons assez ". C'est la neuvième fois que la RDC est touchée par ce virus depuis 1976, première apparition d'Ebola dans cet ex-Zaïre.