Un club historique change de nom en l'honneur de Trump — Israël

15 Mai, 2018, 18:43 | Author: Marc Bacque
  • Israël: en l'honneur du président US, le club de foot de Jérusalem se renommera

La raison? Le désir de rendre hommage au président des Etats-Unis, qui a publiquement reconnu Jérusalem comme la capitaine de l'état hébreux en lieu et place de Tel-Aviv.

"Le président Trump a fait preuve de courage et d'un véritable amour envers le peuple israélien et leur capitale, et à ce jour, d'autres pays sont en train de suivre son exemple en donnant à Jérusalem son statut légitime", a-t-il poursuivi. Les présidents du club, le propriétaire Eli Tabib et le directeur exécutif Eli Ohana ont décidé d'ajouter au titre du club le nom du Président des États-Unis, et s'appellera "Beitar Trump Jerusalem", peut-on lire en légende du post Facebook.

Vianney: son duo charmant avec Maëlle, gagnante de The Voice
La prestation a créé une vive émotion dans le jury, Pascal Obispo et Zazie n'ont pas pu retenir leurs larmes. Le samedi soir, elle aimait commenter l'émission sur les réseaux sociaux avec humour, avec générosité.


La SNCF porte plainte après des dizaines d'incidents
Deux trains entre Caen et Paris ont été retardés dont l'un de 90 minutes. Ce matin, 3 trains sont toujours retenus ou retardés.


RATP : perdus, des touristes écopent d'une amende de 25 euros
Il a invité Jean Spiri à discuter en messages privés "sur cette affaire", afin de lui "donner la procédure à appliquer ". Une déconvenue révélée sur Twitter par l'adjoint au maire de Courbevoie, un membre de la famille des deux touristes.


Pour l'heure, rien n'indique que le nouveau nom du club a un caractère définitif.

Il n'est cependant pas précisé si le changement de nom est permanent. Le plus grand club de football de la ville, ouvertement raciste, n'a jamais fait jouer un seul joueur arabe et les installations du club ont été brûlées par les supporters quand la direction a fait signer deux joueurs tchétchènes en 2012.

Conseillé:



Populaire

Özil et Gündogan "regrettent fortement" leur photo avec Erdogan, assure Löw — Allemagne
Ils ne s'attendaient pas à une telle tempête. Ce n'est pas toujours simple, a-t-il réagi. Et mis en colère leur fédération.

Deux champions du monde dans le viseur — Mercato / Nantes
Le quotidien gratuit 20 Minutes informe que l'ancien Tricolore est en négociation avec Waldemar Kita pour lui confier le poste. Mais ce dernier ne serait pas parmi les potentiels successeurs de Claudio Ranieri .

"Sa Pinto? Il part dans deux semaines" — Vanhaezebrouck
L'entraineur d'Anderlecht n'a pas eu des mots tendres pour son homologue portugais en conférence de presse. On me reproche un manque de collégialité, mais pour moi Sa Pinto n'est plus un collègue depuis longtemps.

Le père de Meghan Markle ne la conduira pas à l'autel
Il a déclaré au site ne pas avoir eu de nouvelles de Meghan depuis qu'il a annoncé son intention de ne pas se rendre au mariage . Il devait arriver au Royaume-Uni cette semaine, pour rencontrer la reine.

Garcia a ciblé les atouts pour la finale — OM
S'il a d'abord affirmé que ce nul est avant tout la faute de l'équipe , il a ensuite pesté contre l'expulsion de Mandanda. Vous êtes frustré et déçu? On peut donc mieux comprendre l'agacement de Rudi Garcia contre l'arbitre de la rencontre.

Les fêtes de Bayonne seront payantes dès l'été 2018
L'accès payant prendra la forme d'un pass trois jours dont le prix devrait se situer entre 5 et 8 euros . Coup de tonnerre dans le monde des férias: l'accès aux prochaines Fêtes de Bayonne sera payante.

Plusieurs personnes d'origine tchétchènes arrêtées, notamment près de Toulouse — Terrorisme
Samedi un homme a attaqué plusieurs personnes avec un couteau dans le quartier de l'Opéra, dans le 2e arrondissement de Paris. En février dernier, trois personnes avaient déjà été interpellées dans le Tarn et le Gard.

Mauvaises graisses: L'OMS veut interdire les acides gras trans industriels
Certains acides gras insaturés sont d'origine naturelle et sont présents dans la viande de ruminants, le lait et les produits laitiers.

Cette ancienne starlette de L1 lance un appel à l'OM — Mercato
Au bout de deux saisons avec seulement une vingtaine de matches comme titulaire, ce dernier aimerait se relancer en L1. En 2014, le directeur sportif du club angevin avait d'ailleurs confirmé cet intérêt au journal La Marseillaise.

Berizzo successeur de Favre à Nice ?
Alors que Lucien Favre rejoindra probablement le Borussia Dortmund , l'OGC Nice aurait choisi Eduardo Berizzo pour lui succéder. L'annonce pourrait être faite après la dernière journée de Ligue 1, ce week-end.