Trump dérape au sujet des immigrants illégaux

17 Mai, 2018, 18:43 | Author: Claudine Rigal
  • Trump dérape au sujet des immigrants illégaux

"Ce ne sont pas des hommes, ce sont des animaux". Mercredi, lors d'une table ronde organisée à la Maison Blanche, le président américain a dénoncé l'impunité des " gangs", composés pour certains d'immigrants illégaux. Il avait invité à la Maison Blanche une vingtaine d'élus locaux californiens farouchement opposés à cette politique appliquée par plusieurs états américains.

"Nous expulsons des gens du pays (.) vous ne pourriez pas croire à quel point ces gens sont méchants", a-t-il déclaré à l'occasion d'une discussion sur les municipalités de Californie qui refusent de coopérer avec les services de l'immigration du gouvernement fédéral. "Ce ne sont pas des hommes, ce sont des animaux". "Nous les expulsons de ce pays à un rythme jamais vu auparavant", a-t-il encore ajouté.

Exodus repoussé en 2019 — Metro
Pas de soucis à se faire au niveau de la production donc: c'est un retard tout ce qu'il y a de plus banal dans l'industrie . Ainsi, alors qu'on attendait le titre pour l'automne 2018, on devra finalement se contenter d'un vague 2019 .


"Saint-Etienne : "une " affaire Naomi " au SAMU 42 ?
La jeune femme est finalement transférée au CHU de Saint-Étienne Nord plus de deux heures après l'appel passé aux urgences. Il contacte aussitôt SOS Médecin , qui arrive une demi heure plus tard: son amie ne respire plus .


Les grondements du volcan Kilauea s'intensifient — Hawaï
Jusqu'à maintenant, 40 maisons ou bâtiments ont été détruits par la coulée de lave . Le Kilauea culmine à 1247 mètres et est l'un des plus actifs au monde.


"Ces propos polémiques ont provoqué de vives réactions". "Les immigrants sont des êtres humains. Ce sont des êtres humains ", a ainsi réagi Jared Polis, un élu du Colorado.

Etat le plus peuplé du pays et bastion démocrate, la Californie lutte fréquemment contre l'administration fédérale sur l'immigration. "Donald Trump ment sur l'immigration, il ment sur la criminalité", écrit Jerry Brown. "Nous, les citoyens de la cinquième plus grande économie du monde, ne sommes pas impressionnés". En effet, en plus des nombreuses procédures judiciaires contre le gourvenement américain, l'administration fédérale a poursuivi en justice le "Golden State" pour le forcer à mettre fin à la politique des "sanctuaires".

Conseillé:



Populaire

L'OL va porter plainte pour des dégradations — Finale Europa Ligue
Déjà visé par une procédure disciplinaire de l'UEFA, l'OM risque gros après cette soirée cauchemar. On va tout faire pour que les réparations soient terminées pour samedi " confie Xavier Pierrot .

Après la finale OM-Atlético, le patron de La Provence démissionne
En cause, la vente de " packs", des encarts publicitaires dans le journal couplés avec des places . Sur les 120 heureux détenteurs de billets conviés à Lyon, seuls 40 ont pu accéder au stade.

Altice Europe : Un CA stable au 1er trimestre
Ce sont là "les meilleurs résultats jamais réalisés en terme d'abonnements", se réjouit Patrick Drahi, le patron du groupe. Son Ebitda a augmenté de 0,7% à 915 millions d'euros, grâce à l'effet favorable des économies liées au plan de départs.

Microsoft lance une nouvelle manette Xbox One pour les personnes handicapées !
Enfin, soulignons que l'objet sera présenté à l'E3 2018 et qu'il sera vendu exclusivement sur le Microsoft Store au prix de 89,99€.

Une bêta fermée pour The Crew 2 fin mai
Si le jeu vous intéresse ou tout simplement par curiosité, vous pouvez d'ores et déjà tenter d'obtenir une invitation sur la page officielle .

"La sortie de Payet a fait mal aux Marseillais" — Atletico-Simeone
Dimitri Payet , était-il apte à jouer cette rencontre? On a des jeunes joueurs (Lopez, Amavi, Zambo) et on a envie de revivre ça. On a réussi à mettre le peuple marseillais et une partie de la France derrière nous. "Je suis fier de ça".

Nouvelle vague d'expulsions ce jeudi sur la ZAD — NDDL
Il réaffirme toute sa confiance à la Gendarmerie Nationale et ses 2000 personnels engagés dans cette opération. Il a eu un échange avec les manifestants pour les informer de l'imminence de l'opération qu'il dirige.

Quand Jean-Michel Aulas reçoit un maillot... de l'OM — Finale OM-Atlético
C'est sûr qu'on n'a pas les moyens du Paris Saint-Germain. " Le PSG est devenu une machine, une équipe exceptionnelle, un beau projet, avec des joueurs de classe mondial .

Mort qualifiée d'"incident" : Le propos d'Aly Ngouille Ndiaye qui choque les étudiants
Dans l'université, divers débris jonchaient le sol au milieu de documents administratifs vandalisés, de portes et vitres brisées, après le passage des étudiants.

Which Player Will Win the 2018 World Cup Golden Boot?
His Real Madrid side played quite poorly this season and he has been dealing with large shares of the criticism himself. This is something which will only further his playing career and his first accolade may come as soon as this summer.