Sony n'annoncera pas une nouvelle PlayStation à l'E3 2018

11 Mai, 2018, 23:42 | Author: Come Portier
  • E3 2018 : La conférence de Sony est enfin connue

L'E3 2018 c'est dans quelques jours, ces dernières semaines la grand-messe annuelle du jeu vidéo ne cesse de faire parler d'elle. Et bien il n'en sera rien.

En particulier de "Death Stranding", la première superproduction signée Hideo Kojima depuis son éviction de Konami et de son retrait forcé de la franchise "Metal Gear Solid". Il semblerait que Sony n'ait pas une conférence traditionnelle cette année.

Iran : l'Europe prépare sa défense face aux sanctions américaines
L'instauration d'éventuelles sanctions américaines pénaliserait toutes les entreprises européennes et poserait "des difficultés économiques considérables".


Maurane : Françoise Hardy fait polémique avec son hommage maladroit
L'interprète de "Toutes les mamas" ou "Tu es mon autre" aurait succombé à un infarctus dans sa salle de bain, lundi soir. Et celui-ci n'est pas passé inaperçu.


Carles Puigdemont renonce à la présidence et nomme un successeur — Catalogne
Il avait été élu en décembre au parlement régional, où les indépendantistes avaient conservé la majorité des sièges. Puigdemont, ils avaient proposé les candidatures de Jordi Sanchez et Jordi Turull, tous deux incarcérés.


Cela n'exclut bien sûr en rien la présentation de jeux d'éditeurs tiers et issus de la sphère des développeurs indépendants. Cependant, et contrairement à certains fantasmes, il ne faut espérer aucune annonce hardware, autrement dit, pas de révélation d'une PS5.

Conseillé:



Populaire

Une femme de 92 ans tuée après la chute d'un cactus — Monaco
À environ 16h15, un cactus chute dans l'escalier reliant le Sun Casino au Buddha Bar emportant avec lui cinq personnes. Agée de 92 ans, cette Française habitait Le Cannet et était de passage en Principauté.

Google pourrait dévoiler une gamme de montres Pixel cet automne
En 2017, LG avait lancé deux montres connectées en collaboration avec Google , mais sans atteindre les résultats escomptés. Une Pixel Watch peut-elle connaître le même succès que l'Apple Watch?

Mouctar Diakhaby finalement présent contre le RC Strasbourg — OL
La sanction à l'encontre de Mouctar Diakhaby est donc suspendue et le défenseur central pourra jouer ce week-end. Que vous inspire cette décision?

A suivre aujourd'hui... SAINT-GOBAIN
SWH, détenue à 100% par Saint-Gobain, s'est engagée à voter en faveur de l'ensemble des résolutions. Les différentes parties ont convenu de mettre fin aux litiges et procédures judiciaires en cours.

Plaire, aimer et courir vite : critique cannoise
Cela ne les empêche pas de se séduire, de s'aimer et de faire des choix qui vont profondément bouleverser leur vie. L'une des recettes de son succès: sa bande d'amis du cinéma.

Une filiale d'Axa lève 2,75 milliards de dollars à Wall Street
L'assureur français a aussi indiqué jeudi avoir fixé les modalités de son emprunt obligataire de 750 millions de dollars. Pour ses premiers pas à la Bourse de New York, le titre Axa Equitable a de son côté ouvert à 19,75 dollars.

Des bloqueurs empêchent des étudiants d'aller passer leurs partiels — Tensions à Arcueil
Le président de l'université de Nanterre avait été obligé d'annuler les examens pour cause de blocus il y a quelques jours. Le premier examen d'histoire du droit des étudiants en deuxième année de licence devait se tenir à 9h.

La SNCF va casser les prix pour reconquérir ses clients
Et notamment sur la consultation organisée par les cheminots sur la réforme controversée. Cela vient s'ajouter aux différentes indemnisations que nous avons déjà décidées.

" Je me dis pourquoi pas jouer autre part " — Tony Parker
Une chose est sûre, son choix se portera " quoi qu'il arrive " sur une équipe capable de " gagner un titre ". Je me dis, jouer autre part pendant deux ou trois ans, pourquoi pas.

Pascal affrontera Bossé dans un combat de boxe
Comme la rumeur le laissait présager depuis quelque temps, Jean Pascal affrontera Steve Bossé le 29 juin prochain. Quant à Jean Pascal, son dernier combat remonte au 8 décembre 2017 à Miami, contre Ahmed Elbiali.