Sony n'annoncera pas une nouvelle PlayStation à l'E3 2018

11 Mai, 2018, 23:42 | Author: Come Portier
  • Sony n'annoncera pas une nouvelle PlayStation à l'E3 2018

L'E3 2018 c'est dans quelques jours, ces dernières semaines la grand-messe annuelle du jeu vidéo ne cesse de faire parler d'elle. Et bien il n'en sera rien.

En particulier de "Death Stranding", la première superproduction signée Hideo Kojima depuis son éviction de Konami et de son retrait forcé de la franchise "Metal Gear Solid". Il semblerait que Sony n'ait pas une conférence traditionnelle cette année.

Il publie une photo nue de sa femme dans son annonce immobilière
Dans cette annonce, rapporte Le HuffPost , l'auteur a glissé une photo nue de sa femme dans la salle de bains. Mais c'était sans compter sur la diligence de certains internautes, qui en ont fait des captures d'écran.


Spotify retire la musique de R. Kelly de ses playlists
Le chanteur de R'n'B est accusé depuis des années de violences sexuelles, même s'il s'en défend et qu'il n'a jamais été condamné. La plateforme refuse toutefois de parler de " censurer du contenu en raison de la conduite d'un artiste ou d'un créateur.


Pascal affrontera Bossé dans un combat de boxe
Comme la rumeur le laissait présager depuis quelque temps, Jean Pascal affrontera Steve Bossé le 29 juin prochain. Quant à Jean Pascal, son dernier combat remonte au 8 décembre 2017 à Miami, contre Ahmed Elbiali.


Cela n'exclut bien sûr en rien la présentation de jeux d'éditeurs tiers et issus de la sphère des développeurs indépendants. Cependant, et contrairement à certains fantasmes, il ne faut espérer aucune annonce hardware, autrement dit, pas de révélation d'une PS5.

Conseillé:



Populaire

Iran : l'Europe prépare sa défense face aux sanctions américaines
L'instauration d'éventuelles sanctions américaines pénaliserait toutes les entreprises européennes et poserait "des difficultés économiques considérables".

Une femme de 92 ans tuée après la chute d'un cactus — Monaco
À environ 16h15, un cactus chute dans l'escalier reliant le Sun Casino au Buddha Bar emportant avec lui cinq personnes. Agée de 92 ans, cette Française habitait Le Cannet et était de passage en Principauté.

PHOTOS La femme d'Estrosi moquée à cause de son décolleté plongeant
Laura Tenoudji dit "stop au diktat de la minceur et à l'apologie de la chirurgie" après avoir été critiquée sur son physique lors de sa montée des marches au Festival de Cannes , mercredi 9 mai.

Alexandre Taillefer se retire de Mishmash Média
Le maintien de l'intégrité éditoriale de Voir et de L'actualité aurait une valeur supérieure à ses yeux. Il avait aussi fait valoir qu'il ne s'ingérait pas dans le contenu rédactionnel.

Google pourrait dévoiler une gamme de montres Pixel cet automne
En 2017, LG avait lancé deux montres connectées en collaboration avec Google , mais sans atteindre les résultats escomptés. Une Pixel Watch peut-elle connaître le même succès que l'Apple Watch?

70 épisodes supplémentaires ont été commandés — Rick et Morty
Après plusieurs mois de balbutiement, on en sait désormais plus sur la suite de Rick et Morty . Et les fans vont être aux anges car pas moins de 70 nouveaux épisodes ont été commandés.

Le nouveau maillot dévoilé — PSG
Un tissu bleu foncé, avec une simple ligne rouge en zig-zag verticale qui descend tout le long du t-shirt. Certains médias avaient annoncé un deal d'un montant avoisinant les 65 millions d'€/an sur 15 ans.

La SNCF va casser les prix pour reconquérir ses clients
Et notamment sur la consultation organisée par les cheminots sur la réforme controversée. Cela vient s'ajouter aux différentes indemnisations que nous avons déjà décidées.

L'OM sanctionné par l'UEFA ? Eyraud répond — Mercato
Jacques-Henri Eyraud s'est entretenu avec des émissaires des associations, mercredi, dans le local des South Winners. Avec, évidemment, la nécessité de continuer à investir.

Memphis Depay et Diego Rigonato honorés en avril par l'UNFP
Loin d'être immérité vu le mois exceptionnel réalisé par l'ancien Mancunien, auteur de 16 buts en Ligue 1 cette saison. Il a largement devancé l'emblématique gardien de but de l' AS Saint-Étienne notamment Stéphan truffier.