Retenu pour la Russie, un arbitre saoudien est accusé de corruption

16 Mai, 2018, 11:25 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Coupe du monde : un arbitre retenu pour le Mondial accusé de

Impliqué dans une affaire de corruption, l'arbitre saoudien Fahad Al Mirdasi a été suspendu à vie par la Fédération d'Arabie Saoudite. Cet homme de 32 ans est l'un des arbitres les plus connus d'Arabie saoudite.

Selon les éléments communiqués, il aurait contacté les présidents des deux clubs. Il était arbitre international depuis 2011 et avait notamment officié lors de la Coupe des Confédérations en Russie, l'année dernière. "Il a demandé une somme d'argent illégale en échange d'une aide pour qu'une équipe gagne le match", a ajouté le Comité. Cela n'a pas fait rire la fédération saoudienne qui a fait appel à la police.

"Capitaine Marleau" séduit devant "L'Arme Fatale"
Un score également correct pour la chaîne. " Capitaine Marleau " a convaincu 5.162.000 téléspectateurs, soit 21,7% du public. TF1 misait sur " L'arme fatale ". 4 The island célébrités (M6): 2,62 millions de téléspectateurs ( 10,9 % de PDA).


Interview - Pour Robinho, Neymar au Real Madrid : "tout le monde y gagnerait"
Messi brise le silence par rapport aux rumeurs qui envoient Neymar au Madrid depuis quelques semaines. Et au niveau footballistique il rendrait le Real Madrid beaucoup plus fort que ce qu'il n'est déjà.


Japon : La compagnie s'excuse pour un train en avance de 25 secondes
Le chef de gare avait mal compris l'horaire et a donné le feu vert au train qui n'a pas pu laisser tous les passagers embarquer. Le Japon est réputé pour sa rigueur et sa ponctualité qui défient toute concurrence.


Fahad Al Mirdasi n'ira pas à la Coupe du monde. M. Mirdasi est l'un des cinq arbitres arabes choisis par la Fifa pour arbitrer les matches du Mondial-2018. Un deuxième Saoudien, Abdallah al-Shalwai, fait partie des arbitres assistants.

Conseillé:



Populaire

Wenger évoque son lien avec le PSG — Arsenal
On ne peut pas construire un club avec l'idée que s'il ne gagne pas la Ligue des champions, tout est mauvais. Des clubs comme le Real ne l'ont pas gagné pendant 15 ans ou 18 et ils ont quand même continué à survivre.

Rainbow Six: Siege - Un premier coup d'oeil sur la nouvelle carte : Villa
L'occasion pour vous de rejoindre une communauté de plus de 30 millions de joueurs sur Playstation 4, Xbox One et PC. Comme d'habitude, votre progression sera conservée si vous décidez d'acquérir le jeu final par la suite.

L'avocat du présumé violeur s'exprime après sa garde à vue — Koh-Lanta
La société a été condamnée en avril pour "faute inexcusable" et devra indemniser la famille d'un cameraman tué dans la collision. Un candidat aurait agressé sexuellement une autre candidate sur le tournage de la 19ème saison de Koh-Lanta.

Des ovins sauvés confiés à... un marchand de bestiaux
Les refuges ont donc annoncé qu'ils ne collaboreront plus avec l'UBA jusqu'à ce que l'unité soit dissoute. Des réunions avec Carlo Di Antonio, le Ministre wallon du Bien-être animal, sont prévues.

Le jeu vidéo F1 2018 sortira cet été
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner . F1 2018 sortira ce 24 août sur PS4, Xbox One et PC.

L'architecte du mal — Lars von Trier
Le cinéma de Lars von Trier peut être qualifié de radical, et le danois ne s'en est jamais défendu. Un film qui, contrairement à celui de Lars von Trier , concourt pour la Palme d'or.

Qu'est ce que la Nakba — Palestine
Mais Israël a aussi vu le grand allié américain lui renouveler son ferme soutien au Conseil de sécurité de l'ONU. Benjamin Netanyahu, le Premier ministre israélien, a déclaré lundi que c'était un " jour glorieux ".

La joueuse de tennis niçoise Alizé Cornet blanchie des soupçons de dopage
La Fédération internationale a maintenant 21 jours pour faire appel à compter de la date de notification de la décision. Ciblée cet hiver pour avoir cumulé trois "no show" en moins d'un an, la Niçoise a été relaxée.

Coupe du monde 2019 : l'Espagne, la Belgique et la Roumanie exclues
Les Russes prendraient la place des Roumains dans la poule A avec la Japon, l'Irlande, l'Ecosse et un autre pays qualifié. Le tournoi mettait aux prises, outre la Géorgie, la Belgique, l'Allemagne, l'Espagne, la Roumanie et la Russie.

EdF : Deschamps a des infos secrètes que le public n'a pas
Je n'ai que vingt-trois places. "C'est très complexe. (.) J'assumerai mes choix en sachant que je ne ferai pas que des heureux ". Je ne pourrai pas tous les prendre, parce que je n'ai que 23 postes", a également pointé "DD".