Premier League : Tops et flops avant la 38eme journée

16 Mai, 2018, 12:24 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Liverpool se qualifie pour la Ligue des champions Chelsea jouera la Ligue Europa

Le match le plus spectaculaire de l'après-midi opposait Tottenham à Leicester. Les Londoniens, avec Alderweireld mais sans Vertonghen et Dembélé blessés, se sont imposés 5-4 dans une rencontre renversante.

" Manchester City ", qui a déjà à l'avance est devenu un champion, sur le check-out a battu Southampton " avec un score de 1:0. Au terme d'un match dingue, les Spurs, un temps menés 1-3, sont parvenus à dompter les Foxes (5-4). "Nous avons le plus de points de l'histoire et avec la compétition qui existe avec toutes les grandes équipes, c'est très difficile de gagner 100 points et de perdre seulement 14 points dans toute la saison", a poursuivi l'international belge qui se prépare pour la prochaine Coupe du monde en Russie.

Quart de finaliste de Ligue des champions, éliminé par Liverpool, Manchester City va devoir progresser sur la scène européenne tout en restant efficace en championnat d'Angleterre pour remplir pleinement les objectifs fixés par la direction. En réalité, le but du Brésilien tient une importance capitale: il est synonyme d'un nombre de records stratosphériques ponctuant un peu plus la saison exceptionnelle de Manchester City.

Garcia avait prédit la finale de Ligue Europa !
"Ca va beaucoup mieux, je pense pouvoir être apte demain", a ajouté Dimitri Payet , également présent devant les médias. L'entraîneur olympien sait bien que son équipe ne part pas favorite face à l'Atlético, " un grand d'Espagne ".


Les mises en examen de Murielle Bolle et des Jacob annulées
Elle "est innocente, elle l'a toujours été" , a insisté Me Vincent Nioré, l'un de ses défenseurs. Sa mise en examen tombe, son contrôle judiciaire également.


" "Philippe " assume " faire du Macron et écarte un remaniement
Un an plus tard, Edouard Philippe est là " pour faire du Macron , pas de Juppé ". Le programme de travail sera dense jusqu'au bout .


Le dauphin de Manchester City au classement, Manchester United, a fait le strict minimum pour s'imposer face à Watford à Old Trafford (1-0, but de Rashford). Chelsea, qui a remporté le championnat de la saison dernière, à la sortie de разгромно perdu " Ньюкаслу " (0:3) et a perdu de chances d'entrer dans la Ligue des champions pour la saison prochaine. Les joueurs d'Antonio Conté ont mal terminé leur saison avec une défaite 3-0 sur le terrain de Newcastle.

Après avoir été honoré par l'Emirates Stadium en semaine, Arsène Wenger a vécu son dernier match sur le banc d'Arsenal, à Huddersfield, après 22 ans à la tête des Gunners. L'arsenal " de la deuxième saison consécutive n'a pas pu entrer dans la Ligue des champions. Les Blues terminent à la cinquième place et seront privés de C1 l'an prochain.

Conseillé:

  • 10.000 formations aux

    10.000 formations aux "métiers verts" 15/05/2018

    Il s'agit de renouveler nos façons de consommer, de produire, de travailler, de vivre ensemble, pour répondre aux grands enjeux du changement climatique .
    Le jeu vidéo F1 2018 sortira cet été

    Le jeu vidéo F1 2018 sortira cet été

    Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner . F1 2018 sortira ce 24 août sur PS4, Xbox One et PC.
    Qu'est ce que la Nakba — Palestine

    Qu'est ce que la Nakba — Palestine

    Mais Israël a aussi vu le grand allié américain lui renouveler son ferme soutien au Conseil de sécurité de l'ONU. Benjamin Netanyahu, le Premier ministre israélien, a déclaré lundi que c'était un " jour glorieux ".
  • Retenu pour la Russie, un arbitre saoudien est accusé de corruption

    Retenu pour la Russie, un arbitre saoudien est accusé de corruption

    Mirdasi est l'un des cinq arbitres arabes choisis par la Fifa pour arbitrer les matches du Mondial-2018. Selon les éléments communiqués, il aurait contacté les présidents des deux clubs.
    Rainbow Six: Siege - Un premier coup d'oeil sur la nouvelle carte : Villa

    Rainbow Six: Siege - Un premier coup d'oeil sur la nouvelle carte : Villa

    L'occasion pour vous de rejoindre une communauté de plus de 30 millions de joueurs sur Playstation 4, Xbox One et PC. Comme d'habitude, votre progression sera conservée si vous décidez d'acquérir le jeu final par la suite.
    Finale C3, Rami dévoile la clé du succès face à l'Atlético — OM

    Finale C3, Rami dévoile la clé du succès face à l'Atlético — OM

    Le forfait de Laurent Koscielny acquis, Rami, lui, fait figure d'alternative d'expérience en défense centrale. Le défenseur phocéen connaît particulièrement bien l'Atlético Madrid, qu'il a souvent affronté en Liga.
  • Wenger évoque son lien avec le PSG — Arsenal

    Wenger évoque son lien avec le PSG — Arsenal

    On ne peut pas construire un club avec l'idée que s'il ne gagne pas la Ligue des champions, tout est mauvais. Des clubs comme le Real ne l'ont pas gagné pendant 15 ans ou 18 et ils ont quand même continué à survivre.
    Le Lightning inscrit un premier gain à Washington

    Le Lightning inscrit un premier gain à Washington

    Il n'a jamais perdu deux départs de suite depuis le début des séries. Backstrom compte pour sa part 13 points, dont trois buts, en séries.
    L'appel au calme de Laurent Delahousse suite à son lynchage

    L'appel au calme de Laurent Delahousse suite à son lynchage

    Lors des présentations, un " oubli " de la part du journaliste a déclenché de nombreux commentaires sur les réseaux sociaux. Alors que Laurent Delahousse citait les îles et pays de naissance de ce quatuor, il a eu un trou de mémoire.
  • 2 milliards de FCFA en fumée — Orange Côte d'Ivoire

    2 milliards de FCFA en fumée — Orange Côte d'Ivoire

    Tout naturellement, cette situation a causé d'énormes conséquences à la compagnie et à ses abonnés et utilisateurs. Nous sommes victimes de nombreux actes de sabotage et de vol (câbles, batteries, groupes électrogènes...).
    L'architecte du mal — Lars von Trier

    L'architecte du mal — Lars von Trier

    Le cinéma de Lars von Trier peut être qualifié de radical, et le danois ne s'en est jamais défendu. Un film qui, contrairement à celui de Lars von Trier , concourt pour la Palme d'or.
    Kristen Stewart proteste nu-pieds à Cannes

    Kristen Stewart proteste nu-pieds à Cannes

    Ce lundi 14 mai à Cannes , le jury présidé par Cate Blanchett , découvrait le dernier film de Spike Lee, Blackkklansman . La pluie n'a pas empêché Kristen Stewart de faire un geste interdit au Festival de Cannes: poser ses chaussures à talons.


Populaire

Neymar & le trophée, Mbappé s'est enflammé
Kylian Mbappé a sorti le portefeuille face à Neymar pour obtenir une statue de King Kong vêtu d'un maillot du PSG, pour 550 000€. Au final, 1.645 000.euros ont été récoltés durant la soirée au profit de la Fondation, contre 600 000 euros l'an passé.

Messi ne veut pas voir Neymar au Real Madrid — PSG
Aux dernières nouvelles, il semblerait que le Brésilien ait choisi de poursuivre son aventure parisienne au moins un an de plus. Le média noir annonce même que Neymar portera le maillot du Real Madrid d'ici deux saisons.

Après les révélations de Pauley Perrette, agressée physiquement, CBS répond — NCIS
La comédienne Pauley Perrette n'avait pas donné les raisons de son départ . Une 'machine' très riche et très puissante.

La Banque de France prévoit 0,3% de croissance au 2e trimestre
Selon les chefs d'entreprise, la progression de l'activité dans le secteur du bâtiment sera de moindre ampleur en mai . Dans ses dernières prévisions mi-avril, le gouvernement disait parier sur une croissance de 2% cette année.

Arsenal : Un favori sort du lot pour la succession de Wenger
Ancien joueur d'Arsenal , Mikel Arteta , 36 ans, vivrait le cas échéant sa première expérience en tant qu'entraîneur en chef.

Suspension du prononcé pour le lanceur d'alerte Antoine Deltour — LuxLeaks
On se souvient qu'il avait été condamné en première instance, puis en appel à une peine moindre. Pour l'avocat général, John Petry, il s'agissait donc là d'un vol non justifié .

L'avocat du présumé violeur s'exprime après sa garde à vue — Koh-Lanta
La société a été condamnée en avril pour "faute inexcusable" et devra indemniser la famille d'un cameraman tué dans la collision. Un candidat aurait agressé sexuellement une autre candidate sur le tournage de la 19ème saison de Koh-Lanta.

" "La Maison Blanche dénonce la " responsabilité " du Hamas — Morts à Gaza
Il fait aussi de cette journée la plus meurtrière du conflit israélo-palestinien depuis la guerre de 2014. Des tirs de gaz lacrymogène à la frontière entre la bande de Gaza et Israël, le 14 mai 2018.

Véhicules autonomes : La France autorise des tests dès 2019
Il a également présenté au salon de Genève son concept EZ-GO de navette électrique, autonome et partagée, dont il promet une version commerciale pour cette même date.

Mohoric remporte la 10e étape, Yates toujours en rose — Tour d'Italie
Deuxième à 41 secondes de Yates, Tom Dumoulin a chuté dans la descente de la dernière difficulté du jour. Woods devance de 2 secondes le Britannique Chris Froome, quatre fois vainqueur du Tour de France.