Premier League : Tops et flops avant la 38eme journée

16 Mai, 2018, 12:24 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Panoramic

Le match le plus spectaculaire de l'après-midi opposait Tottenham à Leicester. Les Londoniens, avec Alderweireld mais sans Vertonghen et Dembélé blessés, se sont imposés 5-4 dans une rencontre renversante.

" Manchester City ", qui a déjà à l'avance est devenu un champion, sur le check-out a battu Southampton " avec un score de 1:0. Au terme d'un match dingue, les Spurs, un temps menés 1-3, sont parvenus à dompter les Foxes (5-4). "Nous avons le plus de points de l'histoire et avec la compétition qui existe avec toutes les grandes équipes, c'est très difficile de gagner 100 points et de perdre seulement 14 points dans toute la saison", a poursuivi l'international belge qui se prépare pour la prochaine Coupe du monde en Russie.

Quart de finaliste de Ligue des champions, éliminé par Liverpool, Manchester City va devoir progresser sur la scène européenne tout en restant efficace en championnat d'Angleterre pour remplir pleinement les objectifs fixés par la direction. En réalité, le but du Brésilien tient une importance capitale: il est synonyme d'un nombre de records stratosphériques ponctuant un peu plus la saison exceptionnelle de Manchester City.

Messi ne veut pas voir Neymar au Real Madrid — PSG
Aux dernières nouvelles, il semblerait que le Brésilien ait choisi de poursuivre son aventure parisienne au moins un an de plus. Le média noir annonce même que Neymar portera le maillot du Real Madrid d'ici deux saisons.


Retenu pour la Russie, un arbitre saoudien est accusé de corruption
Mirdasi est l'un des cinq arbitres arabes choisis par la Fifa pour arbitrer les matches du Mondial-2018. Selon les éléments communiqués, il aurait contacté les présidents des deux clubs.


" "Philippe " assume " faire du Macron et écarte un remaniement
Un an plus tard, Edouard Philippe est là " pour faire du Macron , pas de Juppé ". Le programme de travail sera dense jusqu'au bout .


Le dauphin de Manchester City au classement, Manchester United, a fait le strict minimum pour s'imposer face à Watford à Old Trafford (1-0, but de Rashford). Chelsea, qui a remporté le championnat de la saison dernière, à la sortie de разгромно perdu " Ньюкаслу " (0:3) et a perdu de chances d'entrer dans la Ligue des champions pour la saison prochaine. Les joueurs d'Antonio Conté ont mal terminé leur saison avec une défaite 3-0 sur le terrain de Newcastle.

Après avoir été honoré par l'Emirates Stadium en semaine, Arsène Wenger a vécu son dernier match sur le banc d'Arsenal, à Huddersfield, après 22 ans à la tête des Gunners. L'arsenal " de la deuxième saison consécutive n'a pas pu entrer dans la Ligue des champions. Les Blues terminent à la cinquième place et seront privés de C1 l'an prochain.

Conseillé:



Populaire

La jeune femme retrouvée morte avait disparu depuis quatre jours — Annot
Elle est partie de son domicile en voiture à 14h et sa trace a été perdue samedi soir à Fugeret, où son portable avait borné. La brigade a ouvert une enquête pour déterminer les conditions précises de sa mort.

Wenger évoque son lien avec le PSG — Arsenal
On ne peut pas construire un club avec l'idée que s'il ne gagne pas la Ligue des champions, tout est mauvais. Des clubs comme le Real ne l'ont pas gagné pendant 15 ans ou 18 et ils ont quand même continué à survivre.

Mort de Gonzague Saint Bris : sa compagne Alice Bertheaume a été condamnée
Après une soirée arrosée, la compagne de Gonzague Saint-Bris conduisait en ayant bu et au dessus de la vitesse autorisée. Compteur bloqué à 105 km/heure, 0,80 gramme d'alcool dans le sang.

Le Lightning inscrit un premier gain à Washington
Il n'a jamais perdu deux départs de suite depuis le début des séries. Backstrom compte pour sa part 13 points, dont trois buts, en séries.

L'appel au calme de Laurent Delahousse suite à son lynchage
Lors des présentations, un " oubli " de la part du journaliste a déclenché de nombreux commentaires sur les réseaux sociaux. Alors que Laurent Delahousse citait les îles et pays de naissance de ce quatuor, il a eu un trou de mémoire.

Arsenal : Un favori sort du lot pour la succession de Wenger
Ancien joueur d'Arsenal , Mikel Arteta , 36 ans, vivrait le cas échéant sa première expérience en tant qu'entraîneur en chef.

Suspension du prononcé pour le lanceur d'alerte Antoine Deltour — LuxLeaks
On se souvient qu'il avait été condamné en première instance, puis en appel à une peine moindre. Pour l'avocat général, John Petry, il s'agissait donc là d'un vol non justifié .

Véhicules autonomes : La France autorise des tests dès 2019
Il a également présenté au salon de Genève son concept EZ-GO de navette électrique, autonome et partagée, dont il promet une version commerciale pour cette même date.

Mohoric remporte la 10e étape, Yates toujours en rose — Tour d'Italie
Deuxième à 41 secondes de Yates, Tom Dumoulin a chuté dans la descente de la dernière difficulté du jour. Woods devance de 2 secondes le Britannique Chris Froome, quatre fois vainqueur du Tour de France.

Kristen Stewart proteste nu-pieds à Cannes
Ce lundi 14 mai à Cannes , le jury présidé par Cate Blanchett , découvrait le dernier film de Spike Lee, Blackkklansman . La pluie n'a pas empêché Kristen Stewart de faire un geste interdit au Festival de Cannes: poser ses chaussures à talons.