Premier League : Tops et flops avant la 38eme journée

16 Mai, 2018, 12:24 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Football- Championnat d'Angleterre- Jordan Ayew et Swansea sont relégués en deuxième division

Le match le plus spectaculaire de l'après-midi opposait Tottenham à Leicester. Les Londoniens, avec Alderweireld mais sans Vertonghen et Dembélé blessés, se sont imposés 5-4 dans une rencontre renversante.

" Manchester City ", qui a déjà à l'avance est devenu un champion, sur le check-out a battu Southampton " avec un score de 1:0. Au terme d'un match dingue, les Spurs, un temps menés 1-3, sont parvenus à dompter les Foxes (5-4). "Nous avons le plus de points de l'histoire et avec la compétition qui existe avec toutes les grandes équipes, c'est très difficile de gagner 100 points et de perdre seulement 14 points dans toute la saison", a poursuivi l'international belge qui se prépare pour la prochaine Coupe du monde en Russie.

Quart de finaliste de Ligue des champions, éliminé par Liverpool, Manchester City va devoir progresser sur la scène européenne tout en restant efficace en championnat d'Angleterre pour remplir pleinement les objectifs fixés par la direction. En réalité, le but du Brésilien tient une importance capitale: il est synonyme d'un nombre de records stratosphériques ponctuant un peu plus la saison exceptionnelle de Manchester City.

Le Lightning inscrit un premier gain à Washington
Il n'a jamais perdu deux départs de suite depuis le début des séries. Backstrom compte pour sa part 13 points, dont trois buts, en séries.


Arsenal : Un favori sort du lot pour la succession de Wenger
Ancien joueur d'Arsenal , Mikel Arteta , 36 ans, vivrait le cas échéant sa première expérience en tant qu'entraîneur en chef.


" "La Maison Blanche dénonce la " responsabilité " du Hamas — Morts à Gaza
Il fait aussi de cette journée la plus meurtrière du conflit israélo-palestinien depuis la guerre de 2014. Des tirs de gaz lacrymogène à la frontière entre la bande de Gaza et Israël, le 14 mai 2018.


Le dauphin de Manchester City au classement, Manchester United, a fait le strict minimum pour s'imposer face à Watford à Old Trafford (1-0, but de Rashford). Chelsea, qui a remporté le championnat de la saison dernière, à la sortie de разгромно perdu " Ньюкаслу " (0:3) et a perdu de chances d'entrer dans la Ligue des champions pour la saison prochaine. Les joueurs d'Antonio Conté ont mal terminé leur saison avec une défaite 3-0 sur le terrain de Newcastle.

Après avoir été honoré par l'Emirates Stadium en semaine, Arsène Wenger a vécu son dernier match sur le banc d'Arsenal, à Huddersfield, après 22 ans à la tête des Gunners. L'arsenal " de la deuxième saison consécutive n'a pas pu entrer dans la Ligue des champions. Les Blues terminent à la cinquième place et seront privés de C1 l'an prochain.

Conseillé:



Populaire

2 milliards de FCFA en fumée — Orange Côte d'Ivoire
Tout naturellement, cette situation a causé d'énormes conséquences à la compagnie et à ses abonnés et utilisateurs. Nous sommes victimes de nombreux actes de sabotage et de vol (câbles, batteries, groupes électrogènes...).

Garcia avait prédit la finale de Ligue Europa !
"Ca va beaucoup mieux, je pense pouvoir être apte demain", a ajouté Dimitri Payet , également présent devant les médias. L'entraîneur olympien sait bien que son équipe ne part pas favorite face à l'Atlético, " un grand d'Espagne ".

Les mises en examen de Murielle Bolle et des Jacob annulées
Elle "est innocente, elle l'a toujours été" , a insisté Me Vincent Nioré, l'un de ses défenseurs. Sa mise en examen tombe, son contrôle judiciaire également.

Retenu pour la Russie, un arbitre saoudien est accusé de corruption
Mirdasi est l'un des cinq arbitres arabes choisis par la Fifa pour arbitrer les matches du Mondial-2018. Selon les éléments communiqués, il aurait contacté les présidents des deux clubs.

"Capitaine Marleau" séduit devant "L'Arme Fatale"
Un score également correct pour la chaîne. " Capitaine Marleau " a convaincu 5.162.000 téléspectateurs, soit 21,7% du public. TF1 misait sur " L'arme fatale ". 4 The island célébrités (M6): 2,62 millions de téléspectateurs ( 10,9 % de PDA).

Wenger évoque son lien avec le PSG — Arsenal
On ne peut pas construire un club avec l'idée que s'il ne gagne pas la Ligue des champions, tout est mauvais. Des clubs comme le Real ne l'ont pas gagné pendant 15 ans ou 18 et ils ont quand même continué à survivre.

Rainbow Six: Siege - Un premier coup d'oeil sur la nouvelle carte : Villa
L'occasion pour vous de rejoindre une communauté de plus de 30 millions de joueurs sur Playstation 4, Xbox One et PC. Comme d'habitude, votre progression sera conservée si vous décidez d'acquérir le jeu final par la suite.

PSG - Mercato : Areola-Trapp, du mouvement en perspective chez les gardiens
En effet, le club italien a d'ores et déjà perdu Pepe Reina, qui s'est engagé avec le Milan AC en vue de la saison prochaine. FF évoque notamment les intérêts de Crystal Palace ou Naples, sans oublier le Newcastle de Rafa Benitez.

Interview - Pour Robinho, Neymar au Real Madrid : "tout le monde y gagnerait"
Messi brise le silence par rapport aux rumeurs qui envoient Neymar au Madrid depuis quelques semaines. Et au niveau footballistique il rendrait le Real Madrid beaucoup plus fort que ce qu'il n'est déjà.

Qu'est ce que la Nakba — Palestine
Mais Israël a aussi vu le grand allié américain lui renouveler son ferme soutien au Conseil de sécurité de l'ONU. Benjamin Netanyahu, le Premier ministre israélien, a déclaré lundi que c'était un " jour glorieux ".