Pokémon : Un jeu plus "classique" attendu pour fin 2019

31 Mai, 2018, 01:48 | Author: Come Portier
  • Pokémon : une annonce « choc » ce jeudi

Forcément, on s'attendait à du lourd.

Une présentation au Japon pour annoncer 4 titres Pokémon pour Nintendo Switch d'ici fin 2019. Les Pokémontures seront bien présentes et Mewtwo sera le légendaire principal. C'est à vous de voir.

Créer son équipe de rêve: le jeu permet de s'associer à trois amis Pokémon pour affronter les adversaires dans des environnements divers.

Le gameplay sera entièrement tactile et forcément assez simpliste, pour que tout le monde puisse y jouer sans se prendre la tête. A noter, qu'ils seront également compatibles avec Pokémon GO, afin d'y importer certains monstres déjà capturés sur l'appli. Dans le Pokédex, il se trouve sur la même page que Noadkoko classique.

La méthode de jeu est intéressante parce que le jeu Pokémon Go sur smartphone va être mis à contribution.

Pokémon Quest est le premier s'entre eux et il se positionnera sur le secteur des Action RPG.

Un jeu vidéo propose d'incarner un tueur de masse
Les Etats-Unis enregistrent en moyenne une fusillade en milieu scolaire par semaine. Celle-ci avait recueilli plus de 21.000 signatures ce lundi 28 mai au soir.


Gros coup froid concernant Gourvennec ! | Brèves — Mercato FC Nantes
Alors que son arrivée au FC Nantes semblait imminente, Jocelyn Gourvennec se serait franchement éloigné des Canaris. Toutefois, elle prend soin de préciser: "sauf retournement de situation ".


La France devra obligatoirement se mettre au doggy bag — Gastronomie
Le texte fera l'objet d'un vote solennel ce mercredi 30 à l'Assemblée nationale. Objectif? Lutter contre le gaspillage.


Autre nouveauté introduite avec les deux volets Let's Go, Game Freak, Nintendo et Niantic introduisent une manette inspirée d'une PokéBall. baptisée, sans grande surprise, PokéBall Plus. Alors, enchanté par ce nouveau jeu Pokémon?

Autre lien direct avec Pokémon GO, les créatures capturées dans le free to play mobile pourront être transférées dans votre partie de Let's Go Evoli ou Let's Go Pikachu, sous réserve qu'il s'agisse évidemment d'un Pokémon de la première génération.

The Pokémon Company n'a pas tardé à les rassurer: Pokémon Let's Go n'est qu'un simple spin off, un épisode hors série, qui ne remet pas en cause leurs plans concernant le prochain véritable épisode de la série. Enfin, aucun combat contre des Pokémon sauvages ne sera possible (le Pokémon pourra fuir, comme sur Pokémon Go).

C'est lors d'une conférence à Tokyo hier que The Pokémon Company a officialisé les 2 prochains jeux Pokémon sur Switch. Si ça ce n'est pas un appel du pied...

Les rumeurs n'avaient pas menti, la Switch va bientôt voir débarquer deux titres exploitant la célèbre licence: Pokémon Let's Go Pikachu et Pokémon Let's Go Evoli. Une aventure qui reprend les fondamentaux de la chasse aux Pokémon. Il sera aussi question de transfert entre deux jeux via une connexion locale, ou encore l'arrivée d'un nouvel accessoire, la Poké Ball Plus, reprenant l'esthétique de l'objet éponyme et permettant de jouer au jeu, mais aussi de l'emporter partout avec soit afin d'y balader un Pokémon.

La bonne nouvelle, c'est que ces deux titres seront disponibles le 16 novembre prochain.

Conseillé:



Populaire

Molières : Blanche Gardin, l'humoriste qui a fait sensation
Elle devient ainsi la première femme à décrocher la statuette dans cette catégorie. J'ai l'impression d'être un rebeu du 9-3 qui vient d'être admis à Sciences Po".

Mercedes-Benz soupçonné d'avoir utilisé des moteurs diesel truqués | Mercedes-Benz
L'action Daimler cédait 1,31% à 64,22 euros à quelques minutes de la clôture à la Bourse de Francfort, elle-même en repli de 0,35%.

"On ne peut pas revenir en arrière", estime Le Graët — Benzema
Dans une interview accordée à l'AFP , le président de la FFF jugeait improbable un retour en sélection de l'ancien buteur de l'OL. Et Noël Le Graët , qui a donc déclaré que " tout le monde accepte de dire que c'est un grand joueur.

SIA lancera son Singapour-New York le 11 octobre
Autre précision: les sept A350-900ULR en commande devraient tous rejoindre la flotte singapourienne avant la fin de l'année. La compagnie Singapore Airlines va lancer en octobre prochain un vol direct entre Singapour et New York.

Froome assoit sa domination, Pinot s'effondre — Giro
Lors d'une ultime étape remportée à Rome par Sam Bennett au sprint, Chris Froome a célébré son premier Giro . Après avoir vécu et gagné "la plus grande bataille de sa carrière", Christopher Froome voit la vie en rose .

Wawrinka déjà éliminé — Roland-Garros
Tout est différent cette année pour le vainqueur de l'édition 2015 et finaliste en 2017. Il a ensuite dû sauver une balle de break alors qu'il servait pour la deuxième manche.

Un journaliste russe abattu à Kiev
Outre les journalistes, en mars 2017, un ancien député russe réfugié en Ukraine avait été tué par balle dans le centre de Kiev. Il s'agit du deuxième meutre d'un journaliste habitant Kiev et contestant la politique de Moscou en deux ans.

L'affaire Roseanne secoue la télé US : du tweet raciste à l'annulation cinglante
Un petit miracle, quand la presque totalité des reboots de séries anciennes se soldent par des échecs ou des audiences moyennes. Son compte Twitter est rempli de prises de position tranchées: anti-immigration, anti-démocrate ou encore anti-avortement.

Un second tour présidentiel inédit en juin — Colombie
Après deux mandats depuis 2010, le chef d'Etat de centre droit ne peut se représenter. Il mise sur l'émancipation économique de la Colombie de sa dépendance au pétrole.

Lemon-Do : Coca-Cola lance une boisson alcoolisée au Japon
Un nouveau produit Coca-Cola va tester sur des acheteurs au Japon, les ventes débuteront sur l'île de Kyushu. Il y a différentes saveurs (prune, fraise, lychee, kiwi) et le shochu peut être remplacé par la vodka.