Pep Guardiola prolonge jusqu'en 2021 — Manchester City

18 Mai, 2018, 10:10 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Reuters

"Je suis tellement heureux et excité".

Encore une bonne nouvelle pour Manchester City. J'aime travailler avec nos joueurs chaque jour, et nous essayerons de faire de notre mieux ensemble dans les années à venir. Initialement lié au club jusqu'en 2019, le technicien espagnol a étendu son bail jusqu'en 2021. "Nous avons une jeune équipe avec un âge moyen de 23 ans et nous voulons continuer à avancer et maintenir le niveau que nous avons atteint cette saison", a réagi Pep Guardiola suite à sa prolongation.

Etats-Unis : un homme meurt après l'explosion de sa cigarette électronique
Selon le légiste, la victime utilisait une cigarette électronique de ce type particulier. Le vapotage peut également vous mener à la tombe.


Exodus repoussé en 2019 — Metro
Pas de soucis à se faire au niveau de la production donc: c'est un retard tout ce qu'il y a de plus banal dans l'industrie . Ainsi, alors qu'on attendait le titre pour l'automne 2018, on devra finalement se contenter d'un vague 2019 .


"Saint-Etienne : "une " affaire Naomi " au SAMU 42 ?
La jeune femme est finalement transférée au CHU de Saint-Étienne Nord plus de deux heures après l'appel passé aux urgences. Il contacte aussitôt SOS Médecin , qui arrive une demi heure plus tard: son amie ne respire plus .


Le technicien espagnol devra, toutefois, mener son équipe le plus loin possible dans la prochaine ligue des champions s'il espère poursuivre son aventure à Manchester.

"Nous avons été privilégiés de voir notre beau football, de gagner des titres, battre des records et d'atteindre l'incroyable marque de 100 points en Premier League". En quart de finale, Liverpool a facilement écarté Manchester City, confirmant les difficultés du club anglais sur la scène européenne.

Conseillé:



Populaire

Officiel - West Ham et David Moyes se séparent
West Ham a annoncé ce mercredi le départ de son entraîneur, David Moyes (55 ans) et de son staff composé d'Alan Irvine, Stuart Pearce and Billy McKinlay.

Violences à Gaza - L'ambassade américaine est un "prétexte" du Hamas, selon Washington
Une position évidemment inacceptable pour les Américains qui viennent tout juste de transférer leur ambassade. Elle a également blâmé le Hamas pour la violence meurtrière de lundi dernier.

Des fusils d'assaut en libre-service aux Etats-Unis
Le Metro Gun Share Program est une installation puissante qui nous rappelle à quel point il est dangereusement simple pour des citoyens d'obtenir une arme de guerre.

L'OL va porter plainte pour des dégradations — Finale Europa Ligue
Déjà visé par une procédure disciplinaire de l'UEFA, l'OM risque gros après cette soirée cauchemar. On va tout faire pour que les réparations soient terminées pour samedi " confie Xavier Pierrot .

Jean-Pierre Castaldi démonte Candide Renard... et Fort Boyard — Koh Lanta
Benjamin Castaldi a annoncé de nouveaux rebondissement, sa source étant interne à la production du jeu d'aventure de TF1. Ce jeudi 17 Mai, Jean-Pierre Castladi a fait plusieurs révélations concernant l'affaire autour de Koh Lanta .

Le pétrole remonte à 80 dollars
Ces dernières mettront en péril une partie des exportations du troisième producteur de l'Opep, qui avait fait son retour sur le marché international en 2015.

Altice Europe : Un CA stable au 1er trimestre
Ce sont là "les meilleurs résultats jamais réalisés en terme d'abonnements", se réjouit Patrick Drahi, le patron du groupe. Son Ebitda a augmenté de 0,7% à 915 millions d'euros, grâce à l'effet favorable des économies liées au plan de départs.

Microsoft lance une nouvelle manette Xbox One pour les personnes handicapées !
Enfin, soulignons que l'objet sera présenté à l'E3 2018 et qu'il sera vendu exclusivement sur le Microsoft Store au prix de 89,99€.

Une bêta fermée pour The Crew 2 fin mai
Si le jeu vous intéresse ou tout simplement par curiosité, vous pouvez d'ores et déjà tenter d'obtenir une invitation sur la page officielle .

"La sortie de Payet a fait mal aux Marseillais" — Atletico-Simeone
Dimitri Payet , était-il apte à jouer cette rencontre? On a des jeunes joueurs (Lopez, Amavi, Zambo) et on a envie de revivre ça. On a réussi à mettre le peuple marseillais et une partie de la France derrière nous. "Je suis fier de ça".